Merci.Lutin57. a écrit :Oui et non car comment comprendre qu'à 50 000 euros par mois, les,mecs,n'arrivent pas à au moins, se defoncer 1h30 par semaine, c est incompréhensible.Jahstrad a écrit :
Pour autant il s’agit pas de déresponsabiliser les joueurs mais de dire ils s’en foutent de l’avenir du club, ce sont des ptis C*** etc etc c’est réducteur si certains ne montrent rien ou semblent lâcher c’est que derrière personne n’arrive à donner du sens aux bénéfices qu’apporteraient l’effort de réagir, de se surpasser etc…c’est donc que les craintes, se mettre en échec, l’envie de fuite a pour l’instant plus de bénéfices pour eux (mécanisme de défense) et ça c’est de la gestion de groupe pure et dure d’inverser les choses.
Idem pour leur projet de carrière, comment e pas,comprendre que plus ls,joueurs seront bons, meilleur sera leur futur contrat.
Boulaya par exemple revient très très bien car il sait que cela va jouer en sa faveur pour son futur contrat mais qd je vois des Centonze, Pajot ou Bronn ne pas faire d effort, ça me rend dingue....on peut perdre, on peut être moins fort que les autres, on n'a pas le droit de ne pas donner un minimum sur le terrain et pour ça, il n'y a pas besoin de coach,juste un QI minimum
Je ne peux pas entendre dire que Puel et Antonetti soient devenus mauvais. Ils baignent dans cette fonction depuis de nombreuses années et peu de monde est en capacité de savoir autant qu’eux sur le métier.
Le souci est, pour moi, ailleurs.
Les nouvelles générations de footballeurs sont atteints du syndrome de l’enfant gaté. Ils sont plus soucieux de leur image sur les réseaux sociaux que de la couleur du maillot qu’ils portent.
Aujourd’hui, il n’y a plus aucun sens de l’effort et du travail. Et encore, je ne parle même pas de la notion de collectif qui est annihilé par l’argent facile des sponsors et consorts…
Les gamins doivent se sortir les doigts et ne faire qu’une chose : travailler !