[L1-2021/2022], la 12ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [L1-2021/2022], la 12ème journée.

Messagepar mangel » 01 nov. 2021, 09:04

LorraineGrenat a écrit :
Metz68 a écrit :

D'accord avec toi.
Notre frustration ne doit pas nous faire dire tout et n'importe quoi...
Ceux que tu cites sont motivés à 100 %, j'en suis certain !
Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils s'en battent les steaks de la situation...
Et ils ne trichent pas, j'en suis sûr et certain.
Leur attitude le prouve les concernant : Oukidja était fin déterminé en rejoignant sa cage, Kiki on le connaît c’est un guerrier et il le montre des qu’il est aligne, Delaine parle et agit il est très intéressant, N’doram pareil il se bat, se retrouve par terre pour récupérer les ballons, Maiga un vrai guerrier malgré ses lacunes, Farid et NDP se bagarrent, tentent des trucs malgré le peu de solutions devant.
Pour le reste c’est « je baisse la tête » hein Centonze, je ne presse pas hein Niane, Bronn se bat pas et il est fin nul,
J’ai oublié Jemerson, qui depuis qu’il joue assure et pareil, il se bat quitte à se retrouver au sol.
En total accord avec toi! :bieres:

Nico

Messagepar Nico » 01 nov. 2021, 09:04

Bobsaintclair a écrit :
Metz68 a écrit :

Ça veut dire que pour chaque match perdu, il te faut un match gagné avant et un match gagné après...
(pas trop sûr de mon calcul, par contre... :-D)
10 victoires et 3 nuls
9 victoires et 6 nuls
8 victoires et 9 nuls
Le programe est plutôt ardu
Ca ca fait mal…
On a grillé tous nos jokers, il va falloir gagner ces 10 matchs si on veut espérer quelque chose et pour le coup, vu le niveau que l’on affiche, je ne vois pas comment on va faire…
Pas le droit à l’erreur contre ces 10 adversaires et victoire obligatoire…:
1- Saint Etienne retour à l’extérieur
2- Troyes retour à l’extérieur (pendant la CAN)
3- Bordeaux aller a domicile
4- Clermont retour à domicile
5- Brest retour à domicile
6- Reims retour à l’extérieur (pendant la CAN)
7- Lorient aller à domicile
8- Montpellier aller à domicile
9- Strasbourg retour à domicile (pendant la CAN)
10- Nantes retour à domicile

Je ne mets que ces 10 matchs, les autres me semblent tout à fait inaccessibles…

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 nov. 2021, 09:26

Billou Grenat a écrit :
patrick57 a écrit :

On n'est qu'à 5 points de la 13eme place.C'est pas dramatique :-)
Faux, c'est dramatique ! 5 points c'est presque 2 victoires d'écart, et vu nos difficultés à gagner un match, même lorsque l'on a 2 buts d'avance ... :-(
Je confirme 5 points c'est énorme en fond de tableau, ca signifie qu'il faut faire une série de 4 victoires, donc pratiquement mettre le double de points en 4-5 journées que ce qu'on a mit en 12 journées. Ca s'appelle un miracle.

Vous me décevez les gars, vu toutes les fois ou on a jouer le maintient vous devriez le savoir :-D

Sinon la journée est catastrophique pour nous, Brest et Bordeaux gagnent, le pire c'est que Brest commence à retrouver son football!

je sais que ce qui va suivre est défaitiste mais sans électrochoc cette semaine on va tout droit vers la L2. Oui je sais il reste 78 points à prendre mais il faudrait regarder les statistiques, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui se sont maintenues avec 7 points à la 12eme journée.

De toute façon je me répète mais c'est après Strasbourg qu'il fallait réagir, remplacer le coach, je considère qu'aujourd'hui c'est déjà trop tard.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 nov. 2021, 09:31

Metz68 a écrit : De toute façon, on se prend la tête pour rien...

Les gros s'en sortent tout le temps
Les moyens s'en sortent souvent
Les petits s'en sortent rarement

Les équipes tout en bas en fin de saison devraient s'appeler Lorient, Troyes, Clermont, Brest, Metz...
Dans quel ordre ?
J'en sais rien, je ne suis pas Mme Irma !
:-P
Lorient n'y sera pas, ils sont trop chiant à jouer et peuvent battre n'importe qui. St Etienne y sera aussi.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 nov. 2021, 09:34

Chriss200 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Faux, c'est dramatique ! 5 points c'est presque 2 victoires d'écart, et vu nos difficultés à gagner un match, même lorsque l'on a 2 buts d'avance ... :-(
Je confirme 5 points c'est énorme en fond de tableau, ca signifie qu'il faut faire une série de 4 victoires, donc pratiquement mettre le double de points en 4-5 journées que ce qu'on a mit en 12 journées. Ca s'appelle un miracle.

Vous me décevez les gars, vu toutes les fois ou on a jouer le maintient vous devriez le savoir :-D

Sinon la journée est catastrophique pour nous, Brest et Bordeaux gagnent, le pire c'est que Brest commence à retrouver son football!

je sais que ce qui va suivre est défaitiste mais sans électrochoc cette semaine on va tout droit vers la L2. Oui je sais il reste 78 points à prendre mais il faudrait regarder les statistiques, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui se sont maintenues avec 7 points à la 12eme journée.

De toute façon je me répète mais c'est après Strasbourg qu'il fallait réagir, remplacer le coach, je considère qu'aujourd'hui c'est déjà trop tard.
Quel pessimisme....
il suffit de gagner à Marseille pour avoir 3 points supplémentaires lors de la prochaine journée.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 nov. 2021, 09:44

beaulier a écrit :
Chriss200 a écrit :

Quel pessimisme....
il suffit de gagner à Marseille pour avoir 3 points supplémentaires lors de la prochaine journée.
Non du tout, je suis toujours à fond derrière l'équipe mais j'ai connu cette situation tellement de fois que j'essaye d'être objectif.

Des fois t'as des mauvais résultats et c'est cruel, ou tu joues bien mais t'es pas payé, dans ces 2 cas tu peux avoir un peu d'espoir. Le problème cette saison c'est que l'espoir je ne l'ai pas vu, on peut dire qu'on joue bien que ca va payé ou que les résultats sont cruels, c'est plutôt l'inverse, on a eu pas mal de buts chanceux en notre faveur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 nov. 2021, 09:55

C'est notre plus gros problème. On ne peut pas dire qu'on ait énormément d'occasions et qu'on ait beaucoup de ratés. Défensivement c'est le néant et offensivement on est quasiment à notre maximum.

Sovak

Messagepar Sovak » 01 nov. 2021, 10:23

Chriss200 a écrit :
beaulier a écrit :

Quel pessimisme....
Non du tout, je suis toujours à fond derrière l'équipe mais j'ai connu cette situation tellement de fois que j'essaye d'être objectif.

Des fois t'as des mauvais résultats et c'est cruel, ou tu joues bien mais t'es pas payé, dans ces 2 cas tu peux avoir un peu d'espoir. Le problème cette saison c'est que l'espoir je ne l'ai pas vu, on peut dire qu'on joue bien que ca va payé ou que les résultats sont cruels, c'est plutôt l'inverse, on a eu pas mal de buts chanceux en notre faveur.
Après, il faut quand même noter que les résultats sont cruels dans le scénario. Lille, Paris, Angers...
Dernière modification par Sovak le 01 nov. 2021, 11:39, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 nov. 2021, 10:55

Sovak a écrit :
Chriss200 a écrit :

Après, il faut quand même noter que les résultats dont cruels dans le scénario. Lille, Paris, Angers...
Oui c'est vrai c'est souvent le lot malheureusement des équipes qui descendent à la fin.. :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 nov. 2021, 12:30

sebastien57950 a écrit :
Sovak a écrit :

Après, il faut quand même noter que les résultats dont cruels dans le scénario. Lille, Paris, Angers...
Oui c'est vrai c'est souvent le lot malheureusement des équipes qui descendent à la fin.. :-(
La faute à qui ? Aux joueurs ! En effet avec un peu plus de concentration et de détermination sur ces 3 matchs on aurait dû avoir 6 points de plus ! :-@ :-(

Revenir à « Passion Grenat »