Le strict minimum? Tu te rends compte de ce que tu dis? C'est pathétique! S'il faisait le strict minimum, les joueurs s'entraîneraient sur des champs de patates, le stade serait resté toujours aussi désuet mais bon c'est vrai que tout ça ne représente que quelques dizaines de millions d'euros hein?Ludo5713 a écrit :Tu a bien raisonJuanitaBanana a écrit : Un responsable et un seul B.Serin.
Il a tout misé sur le stade et le centre d'entrainement en s'asseyant sur le sportif, il va le remplir avec qui son joyau en L2 ?
On vit un éternel recommencement depuis son arrivée, entre L1, L2 voire National son coeur balance.
Et ce qui m'irrite au plus haut point c'est cette incapacité à trancher quand ça craint, quand la situation l'exige, il va attendre jusque quand cette saison ?
Et puis, n'est ce pas son rôle d'intervenir auprès des joueurs, d'obliger l'entraineur à tailler dans le vif pour écarter les touristes, après tout c'est lui qui leur verse les salaires ?
Il lui faudra combien de temps pour se rendre compte de ce qui se passe depuis le dernier tiers du précédent championnat ?et je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrive à le défendre encore ... leurs arguments ? Sans lui pas de budget
J'ai envie de leurs répondre que c'est le job d'un président de financer le club
Il ne fait rien d'autres que le strict minimum
Alors il a fait ce choix, faire passer les infrastructures avant le sportif (peut-être) mais c'est un choix qu'il assume, même si c'est un pari sur l'avenir.
Alors emploie des termes plus "appropriés" que le strict minimum, car c'est de la mauvaise foi caractérisée.