Dit-il tel une vieux de la vieille !Chriss200 a écrit :Non du tout, je suis toujours à fond derrière l'équipe mais j'ai connu cette situation tellement de fois que j'essaye d'être objectif.beaulier a écrit :
Quel pessimisme....
il suffit de gagner à Marseille pour avoir 3 points supplémentaires lors de la prochaine journée.
Des fois t'as des mauvais résultats et c'est cruel, ou tu joues bien mais t'es pas payé, dans ces 2 cas tu peux avoir un peu d'espoir. Le problème cette saison c'est que l'espoir je ne l'ai pas vu, on peut dire qu'on joue bien que ca va payé ou que les résultats sont cruels, c'est plutôt l'inverse, on a eu pas mal de buts chanceux en notre faveur.
[L1-2021/2022], la 12ème journée.
-
alain0157
Re: [L1-2021/2022], la 12ème journée.
- mangel
Heureusement que Cioran est là pour fermer des topics qui tournent régulièrement en fosse à purin pour reprendre l'expression d'un forumiste!

- Chriss200
J'ai pas vu Lille mais Paris tu subis quand même. Angers t'as un but cadeau de Bernardoni. Pour ces 2 matchs le scenario est cruel mais le score reflète quand meme le match.Sovak a écrit :Après, il faut quand même noter que les résultats sont cruels dans le scénario. Lille, Paris, Angers...Chriss200 a écrit :
Non du tout, je suis toujours à fond derrière l'équipe mais j'ai connu cette situation tellement de fois que j'essaye d'être objectif.
Des fois t'as des mauvais résultats et c'est cruel, ou tu joues bien mais t'es pas payé, dans ces 2 cas tu peux avoir un peu d'espoir. Le problème cette saison c'est que l'espoir je ne l'ai pas vu, on peut dire qu'on joue bien que ca va payé ou que les résultats sont cruels, c'est plutôt l'inverse, on a eu pas mal de buts chanceux en notre faveur.
Angers t'avais l'impression que dès qu'ils décidaient d'accélérer ils pouvaient marquer.
- Chriss200
Ben je suis l'équipe de manière assidue depuis 30 ans, donc malheureusement des batailles pour le maintien j'en ai connu.alain0157 a écrit :Dit-il tel une vieux de la vieille !Chriss200 a écrit :
Non du tout, je suis toujours à fond derrière l'équipe mais j'ai connu cette situation tellement de fois que j'essaye d'être objectif.
-
chevaliergrenat
Et on va encore en connaîtreChriss200 a écrit :Ben je suis l'équipe de manière assidue depuis 30 ans, donc malheureusement des batailles pour le maintien j'en ai connu.alain0157 a écrit :
Dit-il tel une vieux de la vieille !
- Chriss200
Moi je pensais qu'on rentrait enfin dans un cycle de stabilisation en ligue 1, avec les infrastructures, les bonnes ventes, Seraing, les jeunes prometteurs, GF qui est connu en Angleterre... en plus d'une approche financière plus prudente que certains clubs avec le Covid.chevaliergrenat a écrit :Et on va encore en connaîtreChriss200 a écrit :
Ben je suis l'équipe de manière assidue depuis 30 ans, donc malheureusement des batailles pour le maintien j'en ai connu.
On garde toujours espoir mais FA j'en peux plus!
- Przemysl.
J'ai la même analyse que toi, sauf pour l'entraineur. Un limogeage ne changerait rien à mon sens.Chriss200 a écrit :Moi je pensais qu'on rentrait enfin dans un cycle de stabilisation en ligue 1, avec les infrastructures, les bonnes ventes, Seraing, les jeunes prometteurs, GF qui est connu en Angleterre... en plus d'une approche financière plus prudente que certains clubs avec le Covid.chevaliergrenat a écrit :
Et on va encore en connaître
-
franz
Et pourquoi pas ?Przemysl. a écrit :J'ai la même analyse que toi, sauf pour l'entraineur. Un limogeage ne changerait rien à mon sens.Chriss200 a écrit :
Moi je pensais qu'on rentrait enfin dans un cycle de stabilisation en ligue 1, avec les infrastructures, les bonnes ventes, Seraing, les jeunes prometteurs, GF qui est connu en Angleterre... en plus d'une approche financière plus prudente que certains clubs avec le Covid.
Antonetti fait partie de ces coachs qui mourront avec leurs idées plutôt que de chercher à innover, ou juste a s'adapter. En tout cas c'est l'impression qu'il donne.
Qu'on trouve un coach qui n'aurait pas peur de casser les codes et qui mettrait les joueurs à leur meilleur poste, et pas à les forcer de jouer dans des schémas qui ne leur vont pas.
-
alain0157
Avancer une affirmation claire et la justifier avec un alambiqué "en tout cas, c'est l'impression qu'il donne" .. .... que dire ? ..... si ce n'est que ça ressemble sacrément à du baver pour baver. ...franz a écrit :Et pourquoi pas ?Przemysl. a écrit :
J'ai la même analyse que toi, sauf pour l'entraineur. Un limogeage ne changerait rien à mon sens.
Antonetti fait partie de ces coachs qui mourront avec leurs idées plutôt que de chercher à innover, ou juste a s'adapter. En tout cas c'est l'impression qu'il donne.
Qu'on trouve un coach qui n'aurait pas peur de casser les codes et qui mettrait les joueurs à leur meilleur poste, et pas à les forcer de jouer dans des schémas qui ne leur vont pas.
Exceptionnels, vous êtes exceptionnels ......
- JuanitaBanana
et toi, pas lassé de faire l'autruche, 14 matchs consécutifs à Saint Symphorien sans aucune victoire, ça te parle ?alain0157 a écrit :Avancer une affirmation claire et la justifier avec un alambiqué "en tout cas, c'est l'impression qu'il donne" .. .... que dire ? ..... si ce n'est que ça ressemble sacrément à du baver pour baver. ...franz a écrit :
Et pourquoi pas ?
Qu'on trouve un coach qui n'aurait pas peur de casser les codes et qui mettrait les joueurs à leur meilleur poste, et pas à les forcer de jouer dans des schémas qui ne leur vont pas.![]()
Exceptionnels, vous êtes exceptionnels ......![]()