Perso je ne cautionne pas qu’on insulte un adversaire, sa femme ou sa mère ….TressorMoreno57 a écrit :D'accord avec ce que tu dis sauf le dernier paragraphe que je valide pas..fredp57 a écrit : Après s’être plaint de ne jamais pouvoir aligner son équipe type, il réussit à nous pondre cette bouillie de football !!!
9 joueurs à vocation défensive!!! Hop on balance et c’est au bonheur la chance, on ne sait jamais des fois que le stéphanois fasse une boulette.
Quand on attaquait, et qu’on s’approchait du but stéphanois, 2 messins pour espérer prendre à défaut La Défense de Sainté, à l’inverse les stéphanois attaquaient en bloc.
Quand au coaching, une aberration, l’entrée de l’ombre de Pajot!!! La sortie de De Preville ( on devait avoir trop de présence dans la surface) , aucun ailier du coup en fin de match les verts enchaînaient les dédoublements du côté de Centonze et Delaine !!!
On s’est quand même retrouvé un moment avec NDoram Pajot Sarr Bassi Boulaya dans l’axe !!! Difficile de ne pas se marcher sur les pieds !!!
On a joué le 20e de ligue 1 qui n’a toujours pas gagné un match, aucun pressing, rien sur les 2e ballon, on donne la balle au gars avec le même maillot que moi (ce ne sont pas des coéquipiers)
Rien rien rien, mais s’ils étaient stressés !!!
Ben fouttez leur des olives dans le c** qu’ils nous fassent de l’huile d’olive qu’on revendra pour combler le déficit lié à la descente vu qu’ils préfèrent faire des tennis ballon à l’entraînement
Centonze et delaine me paraissait cuit aux alentours de la 65 ème.. Centonze était de mon côté j'étais proche de lui il paraissait à bout de souffle. Je me suis dit bon Antonetti va nous mettre un Yade et un Gueye sur les côtés pour gagner en percussion mais non..
Quand j'ai vu les changements tu sais tout de suite qu'on joue pas la gagne..
L'entrée de Nguette m'a plu, il a montré plus en 20 minutes que Niane en 70.. J'espère qu'il sera titulaire à Marseille !
Ce qui m'a surtout énervé c'est le fait que Niane s'est fait insulté par certains guignols de la GG, honte à eux !
Je cautionne pas qu'on insulte ses propres joueurs..
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »
-
Carlingeois
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »
-
NolanELias
J'en ai marre de ce genre de message. En tant qu'abonné depuis longtemps, j'étais au stade... Les joueurs ne se bougent pas pour donner une solution au porteur du ballon. Un exemple simple Sarr qui se retrouve avec 3 verts sur le dos au poteau de corner alors que si 2 milieux avaient fait l'effort de monter un seul joueur aurait été sur le dos de Sarr. Alors oui le direction du club doit faire qqchose. Gaillot qui semble prendre des joueurs sans le consentement du coach doit réagir... Il faut mettre un coups de pied au c** a ceux qui ne se bougent pas sur le terrain. Pas besoin de consigne du coach pour leur indiquer que le FC Metz, ce n'est pas du foot en marchant....Deauville grenat a écrit : DEMISSION
- Chevalin
Comme si ces problèmes dataient de cette saison, comme si on ne menait pas des contre-attaques à 2 joueurs depuis des mois et des mois, comme si ce n'était pas à l'entraîneur de mettre en place des schémas de jeu dans lesquels ce genre d'immondices n'arrive pas, et surtout, comme si les joueurs n'aimaient pas jouer au foot et donc proposaient ces purges sciemment.NolanELias a écrit :J'en ai marre de ce genre de message. En tant qu'abonné depuis longtemps, j'étais au stade... Les joueurs ne se bougent pas pour donner une solution au porteur du ballon. Un exemple simple Sarr qui se retrouve avec 3 verts sur le dos au poteau de corner alors que si 2 milieux avaient fait l'effort de monter un seul joueur aurait été sur le dos de Sarr. Alors oui le direction du club doit faire qqchose. Gaillot qui semble prendre des joueurs sans le consentement du coach doit réagir... Il faut mettre un coups de pied au c** a ceux qui ne se bougent pas sur le terrain. Pas besoin de consigne du coach pour leur indiquer que le FC Metz, ce n'est pas du foot en marchant....Deauville grenat a écrit : DEMISSION
-
NolanELias
Déjà je n'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance que qui compte parce que j'étais abonné, je dis juste que j'étais au stade pour le match... Regarder ce genre de match a la télé me fait moins ***** que de perdre 2 heures de trajet.... Donc tes jugements sur mon compte, tu te les gardes merci. Maintenant je dis juste qu'il y a la tactique mis en place par le coach et qu'il y a aussi savoir jouer au foot. Hier les gars ne faisaient aucun effort et ça, le coach ne peut rien faire....Deauville grenat a écrit :Ouais parce que tu est abonné.....ben moi aussi depuis 97 jusqu'à 2019 Parce que Covid..tu crois que tu as raison... c'est qui qui dirige le groupe toi moi ou Mr Antonetti ..NolanELias a écrit :
J'en ai marre de ce genre de message. En tant qu'abonné depuis longtemps, j'étais au stade... Les joueurs ne se bougent pas pour donner une solution au porteur du ballon. Un exemple simple Sarr qui se retrouve avec 3 verts sur le dos au poteau de corner alors que si 2 milieux avaient fait l'effort de monter un seul joueur aurait été sur le dos de Sarr. Alors oui le direction du club doit faire qqchose. Gaillot qui semble prendre des joueurs sans le consentement du coach doit réagir... Il faut mettre un coups de pied au c** a ceux qui ne se bougent pas sur le terrain. Pas besoin de consigne du coach pour leur indiquer que le FC Metz, ce n'est pas du foot en marchant....
- Bobsaintclair
Comme quoi est ce ne serait pas la première fois, des joueurs en désacord avec l'entraineur laisse filer en regardant le club s'enliser au fond du classement en espérant que les dirigeants limogent celui envers qui ils ont des griefs.NolanELias a écrit :Déjà je n'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance que qui compte parce que j'étais abonné, je dis juste que j'étais au stade pour le match... Regarder ce genre de match a la télé me fait moins ***** que de perdre 2 heures de trajet.... Donc tes jugements sur mon compte, tu te les gardes merci. Maintenant je dis juste qu'il y a la tactique mis en place par le coach et qu'il y a aussi savoir jouer au foot. Hier les gars ne faisaient aucun effort et ça, le coach ne peut rien faire....Deauville grenat a écrit :
Ouais parce que tu est abonné.....ben moi aussi depuis 97 jusqu'à 2019 Parce que Covid..tu crois que tu as raison... c'est qui qui dirige le groupe toi moi ou Mr Antonetti ..
MAGNIFIQUE NON?
-
Jahstrad
NolanELias a écrit :Déjà je n'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance que qui compte parce que j'étais abonné, je dis juste que j'étais au stade pour le match... Regarder ce genre de match a la télé me fait moins ***** que de perdre 2 heures de trajet.... Donc tes jugements sur mon compte, tu te les gardes merci. Maintenant je dis juste qu'il y a la tactique mis en place par le coach et qu'il y a aussi savoir jouer au foot. Hier les gars ne faisaient aucun effort et ça, le coach ne peut rien faire....Deauville grenat a écrit :
Ouais parce que tu est abonné.....ben moi aussi depuis 97 jusqu'à 2019 Parce que Covid..tu crois que tu as raison... c'est qui qui dirige le groupe toi moi ou Mr Antonetti ..
Bah si justement c’est le rôle du coach que ça n’arrive pas et même plus largement le rôle de tout le staff et de la direction également…en fait ils sont même payés pour ça…
- Expat
On était ceci, on était cela !! on est surtout avant dernier !!!!
Le seul changement possible c'est un changement de coach et de tactique, je vois pas quoi d'autre, Antonetti n'y arrive pas, c'est regrettable mais il faut faire vite
Le seul changement possible c'est un changement de coach et de tactique, je vois pas quoi d'autre, Antonetti n'y arrive pas, c'est regrettable mais il faut faire vite
-
Mimil
D'accord mais pour mettre qui a la placeExpat a écrit : On était ceci, on était cela !! on est surtout avant dernier !!!!
Perso je vois pas trop ... je voulais laissé passer une dizaine de journée pour faire un constat et effectivement c'est alarmant !
Mais est ce que changer l'entraîneur est la vrai solution ?
L'avenir nous le dira....mais par le passé ça n'a jamais vraiment fonctionné ce type de manoeuvre....
- LorraineGrenat
En s’y prenant tout le temps en retard, logique que ça ne fonctionne pas. Ne jamais changer de coach quand tout est fini (sauf mathématiquement) sinon c’est de l’argent balancé par la fenêtre. Là on est pas détaché, il faudrait agir.. mais bon..Mimil a écrit :D'accord mais pour mettre qui a la placeExpat a écrit : On était ceci, on était cela !! on est surtout avant dernier !!!!
Le seul changement possible c'est un changement de coach et de tactique, je vois pas quoi d'autre, Antonetti n'y arrive pas, c'est regrettable mais il faut faire vite![]()
Perso je vois pas trop ... je voulais laissé passer une dizaine de journée pour faire un constat et effectivement c'est alarmant !
Mais est ce que changer l'entraîneur est la vrai solution ?
L'avenir nous le dira....mais par le passé ça n'a jamais vraiment fonctionné ce type de manoeuvre....
(Guion par exemple, il s’en est toujours bien sortit avec Reims).
- Cioran
- Administrateur du site
Du changement, encore du changement…. On en parle déjà ici: viewtopic.php?f=2&t=27893
Pas la peine d’avoir 4 topics où on peut lire la même chose!
Pas la peine d’avoir 4 topics où on peut lire la même chose!