A l'extérieur avec les 3 défenseurs centraux, pas de suspendus ni blessés en défense
c'est l'OM qui a la pression, victoire impérative ... si on tiens et qu'on arrive à les faire douter sur un contre pourquoi pas
Je rectifie :beaulier a écrit : Le principe au Velodrome :
1) On met le bus pour ne pas encaisser de but.
2) On joue en contre pour tenter de marquer sur une erreur d'un défenseur marseillais .
3) On repart avec les 3 points.
Le stade vélodrome est trop grand pour le jeu du FC Metz.Nico a écrit :Je rectifie :beaulier a écrit : Le principe au Velodrome :
2) On joue en contre pour tenter de marquer sur une erreur d'un défenseur marseillais .
« Le principe au Velodrome :
3) On encaisse dans le première quart d’heure et tout la stratégie est foirée »
Absolument d'accord, ça s'est encore avéré hier soir; si on peut faire déjouer ce joueur, on a toutes nos chances, d'autant plus qu'il y aura eu l'Europa League jeudi pour eux!christophe7 a écrit : Les passes de Guendouzi cassent les lignes,pour moi c’est lui qui doit être à surveiller, surtout pour la relance
SamPaoli fait souvent tourner pour que tout le monde soit investit, il tournera peut êtremangel a écrit :Absolument d'accord, ça s'est encore avéré hier soir; si on peut faire déjouer ce joueur, on a toutes nos chances, d'autant plus qu'il y aura eu l'Europa League jeudi pour eux!christophe7 a écrit : Les passes de Guendouzi cassent les lignes,pour moi c’est lui qui doit être à surveiller, surtout pour la relance
4) on prend un but dans les 10 premières minutes surbeaulier a écrit : Le principe au Velodrome :
Je valide totalement tes compos qui sont très justes à mon sens au vu des formes du momentLorraineGrenat a écrit : Salut à tous !
Depuis samedi, on ne parle que de Sainté, aujourd’hui nous sommes 19 eme, et nous devons agir. Regardons devant.
Comme je l’ai déjà dis, je ne sais plus quoi penser de cette équipe/ coach, c’est pour cette raison que je ne vais pas faire un roman pour introduire ce match.
Juste proposer 3 compositions avec des mecs qui méritent d’être sur le terrain, qui se battent.
4) on est dernier à l'issue de la journéeGregoully a écrit :Et donc par principe :beaulier a écrit : Le principe au Velodrome :
1) on prend un but au bout de 5 mn
2) on joue pour tenter de ne pas en prendre un second
3) on repart avec une valise
Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, Pasta et 81 invités