OM - FCM : Avant match !
-
Jahstrad
Re: OM - FCM : Avant match !
Statistiquement plus on perd plus on a de chance de gagner au prochain match…
-
Cris John Deere
grenateam a écrit : "Ce maillot doit nous unir"
"Je veux que chaque joueur réalise la chance qu'il à de porter ce maillot".
Ce sont les premiers mots de Jorge Sampaoli.
Ce qui vaut pour L'OM ,vaut aussi pour le Football Club de Metz qui est un Club important du championnat de France. Un Club avec une grande Histoire.
Alors Messieurs les joueurs respecter le Maillot que vous portez.
Respecter L'institution.
Porter le maillot grenat doit être un honneur.
- Chriss200
Malheureusement j'attend rien de ce match, j'ai même peur de le regarder. Je ne me fais même pas d'illusion sur la compo ou la tactique.
On pourrait se dire que les prendre juste après la Lazio est un avantage mais meme l'équipe bis de l'om peut nous battre en ce moment. Il faudra espérer un coup du sort pour ramener quelque chose.
On pourrait se dire que les prendre juste après la Lazio est un avantage mais meme l'équipe bis de l'om peut nous battre en ce moment. Il faudra espérer un coup du sort pour ramener quelque chose.
-
Jahstrad
On sait jamais si Maiga est blessé on pourrait assister à une innovation !!!! Suspens !!! Ah… non m****, il reste Pajot…Chriss200 a écrit : Malheureusement j'attend rien de ce match, j'ai même peur de le regarder. Je ne me fais même pas d'illusion sur la compo ou la tactique.
- sogood
Aucun messin ne pouvant être titulaire à l'OM, on se rend compte de la tâche qui attend les grenats.
Sur ce match, si Marseille est sérieux, Metz n'a aucune chance.
Seul un relâchement du fait de jouer l'équipe la plus faible de L1 combiné à une motivation démultipliée chez les grenats peur rendre le miracle possible.
J'espère le retour de Gueye ( même si j'y crois peu ), celui de Yade ( j'y crois encore moins ), et la titularisation de Sarr.
Sur ce match, si Marseille est sérieux, Metz n'a aucune chance.
Seul un relâchement du fait de jouer l'équipe la plus faible de L1 combiné à une motivation démultipliée chez les grenats peur rendre le miracle possible.
J'espère le retour de Gueye ( même si j'y crois peu ), celui de Yade ( j'y crois encore moins ), et la titularisation de Sarr.
-
Ludo5713
Kamara et sampaoli suspendu, un vélodrome il me semble à huis clos ou une partie, un match de coupe d'Europe jeudi, une équipe messine qui est plus solide contre les gros, un groupe quasi complet
Il y a de l'espoir, je n'y crois pas vraiment comme je l'ai déjà dis pour moi les carottes sont cuite en ligue 1 mais bon avec de la chance pourquoi pas
Il y a de l'espoir, je n'y crois pas vraiment comme je l'ai déjà dis pour moi les carottes sont cuite en ligue 1 mais bon avec de la chance pourquoi pas
- champ d'or
Déjà l'horaire est merdique. Ensuite, Marseille encaisse très peu de buts cette saison. Et même s'ils jouent jeudi ils ont cette année un banc qui leur permet de faire tourner.
Prendre un point, même en jouant mal (c'est à dire comme depuis le début de saison), serait déjà un miracle.
J'ai plutôt peur que certains duels au milieu de terrain ou en défense nous montrent à quel point nos joueurs sont 3 divisions en dessous des marseillais actuellement.
Prendre un point, même en jouant mal (c'est à dire comme depuis le début de saison), serait déjà un miracle.
J'ai plutôt peur que certains duels au milieu de terrain ou en défense nous montrent à quel point nos joueurs sont 3 divisions en dessous des marseillais actuellement.
-
Gregoully
...ou un but improbable, venu de l'espace...ou de vidéo gag...chevaliergrenat a écrit :Tu oublies également, on se prend un pénalty imaginaire, et un carton rouge très sévèreGregoully a écrit :
Et donc par principe :
1) on prend un but au bout de 5 mn
2) on joue pour tenter de ne pas en prendre un second
3) on repart avec une valise
-
Gregoully
Seul variable qu'on ne maîtrise pas : st Etienne peut être plus médiocre que nous et nous éviter la dernière place (encore combien de temps ?)devega a écrit :4) on est dernier à l'issue de la journéeGregoully a écrit :
Et donc par principe :
1) on prend un but au bout de 5 mn
2) on joue pour tenter de ne pas en prendre un second
3) on repart avec une valise
-
Sam 89
On jouera contre l'OM deux jours et 15h après leur match contre la Lazio...