Fernando Zappia était plus efficace sur un terrain que celui qui en a pris le pseudo sur ce forumLorraineGrenat a écrit :Tu ferai mieux de supporter un autre club vu tes messages.zappia a écrit : Comme d'habitude le fc metz fait de nouveau la une des journaux
Risé de la ligue 1 un grand merci Mr Serin![]()
![]()
Après tu ne postes pas beaucoup, tant mieux![]()
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Saint-Étienne : le bijou de Khazri
- Bobsaintclair
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Saint-Étienne : le bijou de Khazri
-
Cris John Deere
Bien dit,je comprends que l'on puisse être déçu mais se moquer de notre club comme ça je comprends pas.Bobsaintclair a écrit :Fernando Zappia était plus efficace sur un terrain que celui qui en a pris le pseudo sur ce forumLorraineGrenat a écrit :
Tu ferai mieux de supporter un autre club vu tes messages.
![]()
Je fiers d'être Messin,fier d'être Messin...
-
Sovak
J'adore ces supporters qui ont pour seule préoccupation le regard des autres supporters.
Gagnons des matchs quitte à tricher, à se faire insulter sur les réseaux ou à mettre le bus, mais gagnons-les bordel !
Gagnons des matchs quitte à tricher, à se faire insulter sur les réseaux ou à mettre le bus, mais gagnons-les bordel !
-
zappia
Sachez messieurs que je peux me permettre de critiquer le fcmetz sur le forumBobsaintclair a écrit :Fernando Zappia était plus efficace sur un terrain que celui qui en a pris le pseudo sur ce forumLorraineGrenat a écrit :
Tu ferai mieux de supporter un autre club vu tes messages.
![]()
Hé oui .
Et celui qui a mis l émoticônes. Boxe Keine souci on peut jouer
Et je vois tout les matchs
- Jeanmich57
Heureux pour toi. Dans ces conditions, n'hésite pas à leur faire part de ton avis en direct plutôt que sur ce forum. Je compte sur toi pour transformer tes emoticomes en des grimaces style Louis de Funes.zappia a écrit :Sachez messieurs que je peux me permettre de critiquer le fcmetz sur le forumBobsaintclair a écrit :
Fernando Zappia était plus efficace sur un terrain que celui qui en a pris le pseudo sur ce forum![]()
et en tête à tête avec des dirigeants du club
Hé oui .
Et celui qui a mis l émoticônes. Boxe Keine souci on peut jouerje suis presque tout les jours à Saint symphorien.
- Cactus
- Administrateur du site
Alors là mon gars,zappia a écrit :Sachez messieurs que je peux me permettre de critiquer le fcmetz sur le forumBobsaintclair a écrit :
Fernando Zappia était plus efficace sur un terrain que celui qui en a pris le pseudo sur ce forum![]()
Hé oui .
Ça c’est le genre de déclarations qu on prouve ou bien si c’est vrai 9n ne s’en vante pas !
Arrête tes fanfaronnades !
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
je suis entièrement d'accord sur De Préville, il a tenté pas mal de choses et aussi a défendu notamment sur un ou deux tacles en 2ème mi temps alors que sur le but de Kazhri... Il fait quoi Niane il est même pas à 2 m de lui... et court à côté..rafistuta a écrit :De preville,il a essaye de jouer, c'est ca la difference, balle au sol, en passe .... c'est sur que ça fait tache dans l'equipe.Drussalkan a écrit :
Il a joué? Franchement Niane est emprunté et manque de vivacité. Mais De Preville n'a pas existé aujourd'hui (j'aime beaucoup sa combativité depuis qu'il est chez nous hein)
Et en plus il revient defendre...
Niane, il a un mec a coté qu'il peut decaler, il va pas lui faire la passe.. Il fiat un mini sprint de 2 metres dans le replacement avant de lacher le marquage, etc. etc
Sortir De Préville plutot que Niane ... c'est du grand n'importe quoi.. L'un tente des trucs, propose, apporte son expérience... Pendant que l'autre erre sur le terrain comme.... un pauvre diable de 4ème division de district.. Faut arrêter avec Niane... Le gars n'a qu'un but sur péno à son compteur depuis le début de saison, et De Préville en a déjà deux dans le jeu avec 5/6 matchs de moins...
MAis bon le coach c'est FA et tant qu'il n'aura pas changé de dispo, changé des joueurs pour des gars qui ont conscience de la situation et qui se battront pour le maillot, ben la situation n'évoluera pas...et de pire en pis cela va aller... à ce rythme là, la L2 sera actée dès la trêve car juste après c'est la CAN et la moitié de l'effectif potable et valide va y aller....
- Metz68
Le féminin de "un gars", c'est "une garse", non ?Deauville grenat a écrit :Si "Zappia" est une fille et que l'on remplace "mon gars" par "ma gonzesse" ca passe ?Cactus a écrit :
Alors là mon gars,
Ça c’est le genre de déclarations qu on prouve ou bien si c’est vrai 9n ne s’en vante pas !
Arrête tes fanfaronnades !![]()
(absolument pas contre toi Cactus...
- Bobsaintclair
Cela fait un peu comme un gars à qui on cherche des noises et qui appelle des copains qui n'existent paszappia a écrit :Sachez messieurs que je peux me permettre de critiquer le fcmetz sur le forumBobsaintclair a écrit :
Hé oui .
Et celui qui a mis l émoticônes. Boxe Keine souci on peut jouerje suis presque tout les jours à Saint symphorien.
- Metz68
Bobsaintclair a écrit :Cela fait un peu comme un gars à qui on cherche des noises et qui appelle des copains qui n'existent paszappia a écrit :
Sachez messieurs que je peux me permettre de critiquer le fcmetz sur le forumet en tête à tête avec des dirigeants du club
Hé oui .
Et je vois tout les matchs![]()