Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Du changement maintenant !

Messagepar alain0157 » 02 nov. 2021, 08:07

flamingo a écrit :
alain0157 a écrit :

Même avec des résultats, elle sera toujours débordante.
Ça on ne le saura pas puisqu’on n’est pas prêt d’avoir des résultats…
Que de certitudes ...... désespérant..... :nuit:

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 nov. 2021, 08:08

Babacar_G a écrit : Toujours ces discours qui laissent penser que parce que l'on est inquiets de la situation et que l'on tire la sonnette d'alarme, on serait de mauvais supporters!
Alors que c'est tout l'inverse, on aime tellement le club que ça nous fait mal de voir cette spirale négative qui dure depuis des mois désormais!
Et pour en sortir, il faut que quelque chose change!
Ce n'est pas en ne faisant rien que les résultats vont revenir par magie...
Un forum comme tout réseau social n'est rien d'autre qu'un phénomène d'entrainement avec des éléments déclencheurs qui se transforment en meneurs.

Quand ça roule, on se tape sur le ventre et ça reste gentillet.
Quand ça grince, certains allument des petits incendies, laissent le feu grossir et veillent à souffler dessus s'ils sentent que ça faiblit.

La routine ....

Alors, du changement peut-être mais quoi ?

La simplicité des radicaux voudrait que la tête du coach tombe.
Oui, pour un changement, c'en serait un et pas des moindres.
Objectivement, est-ce la solution ? ...... pas sûr.

Que le coach opère des changements dans ses choix me paraîtrait plus judicieux et efficace.

Serait il obtus au point de ne pas en être conscient ? .... certainement non.

Nous verrons où nous en sommes à Noël.

flamingo

Messagepar flamingo » 02 nov. 2021, 08:46

alain0157 a écrit :
flamingo a écrit :

Ça on ne le saura pas puisqu’on n’est pas prêt d’avoir des résultats…

Si t'as envie de prétendre que tout va bien dans le monde des bisounours, grand bien te fasse. Ce n'est pas en se voilant la face que tu paraîtras plus intelligent que les autres.

Mais tout va bien, la roue va tourner, les blessés reviennent, Serin est un grand président, Antonneti le meilleur coach et Gaillot mène la politique sportive de main de fer, j'ai bon?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 nov. 2021, 10:01

flamingo a écrit :
alain0157 a écrit :

Si t'as envie de prétendre que tout va bien dans le monde des bisounours, grand bien te fasse. Ce n'est pas en se voilant la face que tu paraîtras plus intelligent que les autres.

Mais tout va bien, la roue va tourner, les blessés reviennent, Serin est un grand président, Antonneti le meilleur coach et Gaillot mène la politique sportive de main de fer, j'ai bon?
Personne ici n'a prétendu que tout allait bien dans le meilleur des mondes,
que je sache ?
Ce forum est un défouloir tout le monde le sait et en est conscient.
Mais il n'a aucune espéce d"incidence ou d'influence sur le cours des choses.

Le fait de râler aprés le club, staff, joueurs et Cie est lassant parce que ca n'y changera rien.

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 02 nov. 2021, 11:08

Honnêtement je n'y arrive pas ... je n'arrive pas à comprendre comment notre club en arrive la, à cette situation a chaque fois après 2 ou 3ans en ligue 1, comment est il possible que l'on apprend pas du passer sportivement ? Sommes-nous condamné à être un club ascenseur ? A avoir une politique sportive qui ne permet pas d'être au très haut niveau sur du long terme ? Problème de compétence ? Uniquement de mal chance ?

Je ne devrait pas le dire, je pense, mais après avoir discuté autour d'un café avec un ex entraîneur de la réserve de la situation (lui aussi est très triste) beaucoup de monde avait annoncé une saison compliqué si la direction ne fesais pas un recrutement d'expérience et de talent confirmé. Malheureusement pas entendu et même conspué :-( je suis vraiment partagé entre tristesse et colère. Non pas pour moi fan du FC Metz, surtout pour nos petite mains qui risque leurs emplois en cas de descente, les finances du club qui prendront un énorme coup, le projet du stade qui sera encore rallongé.

Enfin bref qu'importe les changements, direction, staff et joueurs doivent changer rapidement de cap si ils veulent un futur prometteur pour notre club. :metzch:

flamingo

Messagepar flamingo » 02 nov. 2021, 11:29

Cactus a écrit :
flamingo a écrit :

Personne ici n'a prétendu que tout allait bien dans le meilleur des mondes,
que je sache ?
Ce forum est un défouloir tout le monde le sait et en est conscient.
Mais il n'a aucune espéce d"incidence ou d'influence sur le cours des choses.

Le fait de râler aprés le club, staff, joueurs et Cie est lassant parce que ca n'y changera rien.
Donc la conclusion, c'est qu'il faut dire sur ce forum que tout va bien, encenser les joueurs, staffs et dirigeants?

mangel

Messagepar mangel » 02 nov. 2021, 11:35

Ben non car par le passé quand Metz avait des résultats jusque début 2021, c'est fou le nombre de "fautque yaka " qui restaient planqués dans leur tanière...ils s'ennuyaient ferme, mais maintenant que ça va mal les revoilà sabre au clair! :cheval: :fouet:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 nov. 2021, 14:27

mangel a écrit : Ben non car par le passé quand Metz avait des résultats jusque début 2021, c'est fou le nombre de "fautque yaka " qui restaient planqués dans leur tanière...ils s'ennuyaient ferme, mais maintenant que ça va mal les revoilà sabre au clair! :cheval: :fouet:

Je t'aime bien Mangel car tu es un passionné du FC Metz, tout comme moi vu le temps qu'on passe sur ce forum, mais en disant ça est-ce que tu réponds aux 5 premières lignes de Ludo5713 un peu plus haut ?

mangel

Messagepar mangel » 02 nov. 2021, 15:26

Non je ne cherche pas à lui répondre; aucun manque de respect de ma part, mais si le FC Metz entame une bonne série, beaucoup disparaîtront et ce forum ressemblera moins à un EHPAD dans lequel des "anciens" séniles répètent la même chose en boucle...
Je sais de quoi je parle, je visite ma petite maman trois fois par semaine.............. :-X ;-)

Metz68

Messagepar Metz68 » 02 nov. 2021, 17:37

alain0157 a écrit :
Babacar_G a écrit : Toujours ces discours qui laissent penser que parce que l'on est inquiets de la situation et que l'on tire la sonnette d'alarme, on serait de mauvais supporters!
Alors que c'est tout l'inverse, on aime tellement le club que ça nous fait mal de voir cette spirale négative qui dure depuis des mois désormais!
Et pour en sortir, il faut que quelque chose change!
Ce n'est pas en ne faisant rien que les résultats vont revenir par magie...
La simplicité des radicaux voudrait que la tête du coach tombe.
Oui, pour un changement, c'en serait un et pas des moindres.
Objectivement, est-ce la solution ? ...... pas sûr.
Je ne sais toujours pas s'il faut changer le coach...
(genre "qui suis-je, moi, pour savoir si la tête du coach doit tomber... !?") :-D
Plus sérieusement, j'en sais rien...
Je ne sais pas s'il faut continuer avec lui ou continuer sans lui...
Tout ce que je sais - et de façon absolument certaine - c'est que j'aimerais tellement qu'on s'en sorte avec lui...

Revenir à « Passion Grenat »