Il faut le garder pour la saison prochaine, cela dépendra si on descend ou pas, mais c'est un élément important, j'en suis sûr, déjà plus que Englebert et Fleurival
Adama Tamboura une pépite en or ?
-
rafi57
Adama Tamboura une pépite en or ?
Au départ, j'étais sceptique, j'aimais pas trop ce joueur, mais au fil du temps il me plait bien, et il se bat sur le terrain, il fait avec ce qu'il a, on peut voir sur le premier but à Boulogne il est décisif, et surtout en Coupe de France contre Sedan, il nous sauve avec le ballon qu'il stoppe sur la ligne dans le temps additionnel
, si seulement tout l'équipe jouait comme lui !!!
Il faut le garder pour la saison prochaine, cela dépendra si on descend ou pas, mais c'est un élément important, j'en suis sûr, déjà plus que Englebert et Fleurival
-
partonus le messin
Re: Adama Tamboura une pépite en or
Je le dit depuis le début que Tamboura est une bonne recrue ,(eh oui toute les 42 recrues il y en a une bonne
)au début il avait son temp d'adaptation a faire.Mais bon "pepite en or" est assez exagerer car il va pas faire tourner un match a lui tout seul quand meme. :roll:
-
messindu57
et bien ... je rentre de troyes je l'ai trouvé complètement à la ramasse ce samedi notamment sur le deuxieme but de troyes ou en tout trois messins qui se font avoir comme des enfants...
- Amsalem
Tamboura, "une pépite".
Quand la technique d'un playmobil rencontre la percussion de feu Paul le poulpe.
Voilà une formule qui résume parfaitement - et sans le vouloir - l'état de notre cher club.
Pauvres ado'/adulescents, en être réduits à encenser Tamboura.
C'est un peu comme si, sa louable et précieuse détermination mise à part, on élevait Mutsch au rang de révélation.
C'est mignon, sympa pour un quasi autodidacte, mais ça fout sérieusement le blues.
Un jour, ça sera pire :
Tu te souviens, on avait aussi un mec, un chauve, la même tronche que Bruce Willis mais plus longiligne et surtout imberbe.
Ah mais ça c'était du milieu défensif, un aboyeur né qui portait bien son nom. Le type, il passait son temps à ratisser tout ce qui passait à portée de ses crampons.
La moissonneuse batteuse du 54 qu'on l'appelait. Ce sont des types de cette trempe qui nous manquent!
Quand la technique d'un playmobil rencontre la percussion de feu Paul le poulpe.
Voilà une formule qui résume parfaitement - et sans le vouloir - l'état de notre cher club.
Pauvres ado'/adulescents, en être réduits à encenser Tamboura.
C'est un peu comme si, sa louable et précieuse détermination mise à part, on élevait Mutsch au rang de révélation.
C'est mignon, sympa pour un quasi autodidacte, mais ça fout sérieusement le blues.
Un jour, ça sera pire :
Tu te souviens, on avait aussi un mec, un chauve, la même tronche que Bruce Willis mais plus longiligne et surtout imberbe.
Ah mais ça c'était du milieu défensif, un aboyeur né qui portait bien son nom. Le type, il passait son temps à ratisser tout ce qui passait à portée de ses crampons.
La moissonneuse batteuse du 54 qu'on l'appelait. Ce sont des types de cette trempe qui nous manquent!
-
gmt135
Si le club descend je pense qu'il faut le garder il sera vraiment à son niveau...pas de technique pas de sens tactique et n'apporte rien offensivement.C'est vrai qu'au club il n'y a personne pour jouer latéral gauche...ou juste assez bon pour être en sélection U20 et pas jouer à metz
- aliosha
Re: Adama Tamboura une pépite en or ?
Tamboura une pépite ? Mon Dieu, on aura tout lu...
- geo alambic
aliosha a écrit :Tamboura une pépite ? Mon Dieu, on aura tout lu...
Je plussoie, en plus hier je l'ai trouvé vraiment pas à l'aise, souvent il s'est fait déborder...et devant il a été très moyen je trouve.
-
rafi57
Sur ce forum, ca change pas grand chose, c'est toujours pareille, dès qu'on pense quelque chose il y a tout le temps quelqu'un pour critiquer, je veux bien que tout le monde ne sois pas d'accord avec ce que je pense mais soyez plus respectueux dans vos propos, Tamboura je ne l'ai pas comparé à Messi ou Ronaldo, mais je dis sur toute l'équipe il sort du lot
Un truc aussi, dès que l'équipe gagne tout le monde les encense, dès qu'ils perdent, tout le monde les descend, la grande classe
vous êtes des vrais supporters hein :siffle: 
Un truc aussi, dès que l'équipe gagne tout le monde les encense, dès qu'ils perdent, tout le monde les descend, la grande classe
- geo alambic
rafi57 a écrit :Sur ce forum, ca change pas grand chose, c'est toujours pareille, dès qu'on pense quelque chose il y a tout le temps quelqu'un pour critiquer, je veux bien que tout le monde ne sois pas d'accord avec ce que je pense mais soyez plus respectueux dans vos propos, Tamboura je ne l'ai pas comparé à Messi ou Ronaldo, mais je dis sur toute l'équipe il sort du lot![]()
Un truc aussi, dès que l'équipe gagne tout le monde les encense, dès qu'ils perdent, tout le monde les descend, la grande classevous êtes des vrais supporters hein :siffle:
Je sais si c'était adressé en partie à moi mais bon:
je l'ai trouvé moyen, mais ça ne m'a pas empêché de l'encourager, hier comme dans les autres matchs où j'ai pu le voir jouer.
-
rafi57
On peut pas être bon à 100 % sur toute une saison, on a des coups de moins bien, c'est normal ce sont pas des machines :roll:geo alambic a écrit :rafi57 a écrit :Sur ce forum, ca change pas grand chose, c'est toujours pareille, dès qu'on pense quelque chose il y a tout le temps quelqu'un pour critiquer, je veux bien que tout le monde ne sois pas d'accord avec ce que je pense mais soyez plus respectueux dans vos propos, Tamboura je ne l'ai pas comparé à Messi ou Ronaldo, mais je dis sur toute l'équipe il sort du lot![]()
Un truc aussi, dès que l'équipe gagne tout le monde les encense, dès qu'ils perdent, tout le monde les descend, la grande classevous êtes des vrais supporters hein :siffle:
Je sais si c'était adressé en partie à moi mais bon:
je l'ai trouvé moyen, mais ça ne m'a pas empêché de l'encourager, hier comme dans les autres matchs où j'ai pu le voir jouer.