1) Le joueur est international malien et a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive en 4 matchs de ligue des champions cette année, face à des défenses autres que celles de l'ASSE, Clermont ou Brest. Quant au championnat moldave, il en est à 12 buts et 9 passes décisives en 25 matchs.mangel a écrit : Ca m'aurait étonné...chaque fois qu'un ex-messin marquera, ça aura été une erreur de casting du club! Ne changez rien, vous êtes formidables!![]()
2) Vu la qualité actuelle de notre secteur offensif et l'absence TOTALE d'attaquants récepteurs à tous centres aériens, son jeu de tête aurait pu être précieux si...
3) il avait été conservé plus de 6 mois au club. Le joueur a été vendu 200 000€. Y avait il un gros risque a lui laisser un peu plus de temps ?
4) Il y a une petite différence entre "c'est" une erreur de casting et "cela ressemble fort à ": en effet, j'ignore certains paramètres comme le tempérament et les exigences de jeu du joueur qui a pu clasher avec FA.
5) Il y a les aléas des blessures : je pense que le staff a tout misé sur Niane en tant que seul attaquant de pointe. C'est un pari loupé ou du moins très sérieusement contrarié par la lourde blessure de Niane qui n'est que l'ombre de lui-même par rapport à son démarrage en trombe l'an passé.