Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam

Re: Du changement maintenant !

Messagepar grenateam » 04 nov. 2021, 21:31

Ce n'est pas l'arrivée d'un joueur qui va changer grand chose. Que les joueurs fassent les efforts les uns pour les autres déjà. Qu'ils montrent de la solidarité entre eux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2021, 21:42

Comme pour Jemerson dans les 1er jours, pourquoi le club ne communique pas sur ces essais ?
Matchs amicaux à huis clos, entraînements à huis clos, secret défense sur les blessures décrétés par Antonetti, aucune info sur la vie du groupe, ... c'est de la paranoïa !

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 04 nov. 2021, 22:00

Bibi zamp a écrit : Donc ce serait obligatoirement un joueur libre. Grenier?
Bonne idée de plus il s'entraîne toujours à Lyon depuis quelques semaines donc ne sera pas en méforme

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 nov. 2021, 07:43

champ d'or a écrit : Comme pour Jemerson dans les 1er jours, pourquoi le club ne communique pas sur ces essais ?
Matchs amicaux à huis clos, entraînements à huis clos, secret défense sur les blessures décrétés par Antonetti, aucune info sur la vie du groupe, ... c'est de la paranoïa !
La communication et le FC Metz...vaste sujet. Mais c'est vrai que jouer un match contre Kaiser à huis clos c'est un peu fort de café. Pour les entraînements c'est à cause de la pandémie du Covid.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 05 nov. 2021, 08:58

Je ne vois pas quel poste est recherché. L'effectif est blindé.
Ce qui manque c'est peut être un joueur de caractère.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 nov. 2021, 09:02

champ d'or a écrit : Comme pour Jemerson dans les 1er jours, pourquoi le club ne communique pas sur ces essais ?
La réponse est en un nom dans ta question ;-)

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 05 nov. 2021, 09:22

_Chris. a écrit :
A t'il choisi la personne à l'essai actuellement ? :mrgreen: sinon il ne va pas être content

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 nov. 2021, 09:58

Ludo5713 a écrit :
_Chris. a écrit :

A t'il choisi la personne à l'essai actuellement ? :mrgreen: sinon il ne va pas être content
Il faut arrêter avec vos procès d intention.

Si le club ne communique pas sur les joueurs à l essai , c’est qu’il est difficile de le faire tant qu il n’y a rien de sûr, et que si l’essai n’est pas concluant, la communication sera au détriment du joueur en question
( il est pas bon, trop gros, trop lent , que sais je…etc,,:) et ça lui fait une mauvaise pub.

Vous pouvez comprendre ça ?

Sovak

Messagepar Sovak » 05 nov. 2021, 11:13

J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 nov. 2021, 11:32

Cactus a écrit :
Ludo5713 a écrit :

Il faut arrêter avec vos procès d intention.

Si le club ne communique pas sur les joueurs à l essai , c’est qu’il est difficile de le faire tant qu il n’y a rien de sûr, et que si l’essai n’est pas concluant, la communication sera au détriment du joueur en question
( il est pas bon, trop gros, trop lent , que sais je…etc,,:) et ça lui fait une mauvaise pub.

Vous pouvez comprendre ça ?
Cactus, si ce n'était que ça ce serait parfaitement respectable. Si tu as quelques infos du club, tu saurais très bien comment les choses se trament en interne. On a été le seul club de L1 a refusé de diffuser les matchs pour la raison suivante "éviter que les adversaires sachent comment on joue". Les matchs amicaux continuent d'être à huis clos.

Puis il y a la façon de voir le supporter du coach aussi et bien d'autre chose.

Je précise que je ne fais aucun procès d'intention, j'ai défendu maintes et maintes fois le coach ici. Simplement, maintenant les langues commencent à se délier, certaines choses paraissent à mon sens aberrantes actuellement et font partie des causes qui nous ont amené là où on en est

Revenir à « Passion Grenat »