Il sera entouré de joueurs d'un autre calibre qu'à Metz....chevaliergrenat a écrit :En tout cas si à Tottenham il montre la même envie qu'à Metz, il ne sera même pas sur le bancJuJeSo a écrit :
Antonio Conte ?
OM - FCM : Avant match !
-
beaulier
Re: OM - FCM : Avant match !
-
simca
chevaliergrenat a écrit :En tout cas si à Tottenham il montre la même envie qu'à Metz, il ne sera même pas sur le bancJuJeSo a écrit :
Antonio Conte ? autant pour moi je voulais dire Antonio CONTE , Bruno CONTI c'est le champion du monde italien de 1982 actuellement dirigeant de l'AS ROMA
- Metz68
Tu as un peu suivi l'O.M ces derniers temps en championnat ?LorraineGrenat a écrit :En espérant qu’il n’y ai pas 12 marseillais avec l’arbitreMetz68 a écrit :
Franchement tu chipotes !![]()
11 messins, 12 messins... ; ça change quoi sérieux![]()
![]()
Si oui, quelles sont leurs principales forces et éventuelles faiblesses ?
- Aljosa Asanovic
Il y a une faille dans toutes les équipes de toutes façon et encore plus dans la nôtre lolchamp d'or a écrit : Il y a une faille : quand ça ne tourne pas dans leur sens, ils baissent clairement d'intensité.
J’ai vu le match d’EL des phocéens face à la Lazio et on ne va pas se mentir, si Marseille met la même intensité, avec la même qualité technique et le même engagement physique face à nous, on n’existera pas, il y a 5 mondes d’écart entre eux et nous, le score de 2/2 est très flatteur pour les romains tellement ils n’ont pas vu le ballon du match. Maintenant ce qui me laisse un peu espérer, c’est qu’il est fort possible que les marseillais n’est pas totalement récupérer avec toute la débauche d’énergie laissée en coupe d’Europe, plus l’horaire très particulière du match de dimanche, qui sait ? Sur un malentendu comme dirait l’autre…
- Billou Grenat
J'ai comme le pressentiment qu'à Tottenham il montrera plus d'envie ...chevaliergrenat a écrit :En tout cas si à Tottenham il montre la même envie qu'à Metz, il ne sera même pas sur le bancJuJeSo a écrit :
Antonio Conte ?
- LorraineGrenat
J’ai regardé quelque matchs oui, notamment contre Paris ou certains matchs au Vélodrome contre Bordeaux par exemple (équipe pas plus forte que nous sur le papier).Metz68 a écrit :Tu as un peu suivi l'O.M ces derniers temps en championnat ?LorraineGrenat a écrit :
En espérant qu’il n’y ai pas 12 marseillais avec l’arbitre![]()
Leurs points forts.. c’est Sampaoli. Il fait jouer tout un groupe, chaque joueur est concerné, qu’il commence sur le banc ou non.
Ensuite ils ont une attaque talentueuse, avec Payet en feu, Under qui est capable du meilleur.. comme du pire sur certains match et Milik, il faudra le serrer car ça fait souvent mouche.
Après avec leur match en ligue Europa, ça peut tourner face à nous, par exemple Dieng pour Milik, Harit pour Under..
ne pas les laisser s’enflammer, quand le vélodrome pousse les vagues marseillaises s’enchaînent.
Au milieu, pour moi il faut bloquer Guendouzi. Il fait tout chez eux, un peu comme Fofana à Lens.. des passes qui transpercent les lignes, bon jeu aérien sur corner et il sait se projeter.
Leurs point faibles concernent tout leur bloc, je m’explique : si on tient les 15 premières minutes, l’équipe va se couper en 2. Sampaoli veut de l’attaque de l’attaque et encore de l’attaque.. équipe souvent couper en 2, c’est pour cela que si on tient, nos pistons (j’espère La Défense a 5) et j’imagine bien Opa/Ou Gueye et NDP peuvent se régaler dans les espaces.
Autres points faibles et comme ça a déjà été dit ici, si le match tourne pas en leur faveur, ils s’énervent et commettent des erreurs assez bizarres pour une équipe de ce niveau. Sans oublier qu’ils connaissent un temps faible physique par match.. donc il faudra en profiter
Une chose est sure, il faudra être solide, et bien se projeter pour les inquiéter. Honnêtement, si on tient la première mi temps un 0/0 ou un match nul, je nous vois nous imposer la bas.
Ils vont vouloir nous étouffer dès le début du match pour être tranquille après .. ils ont joué jeudi donc ils seront probablement fatigués.
- Metz68
Ok merci beaucoup !LorraineGrenat a écrit :J’ai regardé quelque matchs oui, notamment contre Paris ou certains matchs au Vélodrome contre Bordeaux par exemple (équipe pas plus forte que nous sur le papier).Metz68 a écrit :
Tu as un peu suivi l'O.M ces derniers temps en championnat ?
Leurs points forts.. c’est Sampaoli. Il fait jouer tout un groupe, chaque joueur est concerné, qu’il commence sur le banc ou non.
Ensuite ils ont une attaque talentueuse, avec Payet en feu, Under qui est capable du meilleur.. comme du pire sur certains match et Milik, il faudra le serrer car ça fait souvent mouche.
Après avec leur match en ligue Europa, ça peut tourner face à nous, par exemple Dieng pour Milik, Harit pour Under..
ne pas les laisser s’enflammer, quand le vélodrome pousse les vagues marseillaises s’enchaînent.
Au milieu, pour moi il faut bloquer Guendouzi. Il fait tout chez eux, un peu comme Fofana à Lens.. des passes qui transpercent les lignes, bon jeu aérien sur corner et il sait se projeter.
Leurs point faibles concernent tout leur bloc, je m’explique : si on tient les 15 premières minutes, l’équipe va se couper en 2. Sampaoli veut de l’attaque de l’attaque et encore de l’attaque.. équipe souvent couper en 2, c’est pour cela que si on tient, nos pistons (j’espère La Défense a 5) et j’imagine bien Opa/Ou Gueye et NDP peuvent se régaler dans les espaces.
Autres points faibles et comme ça a déjà été dit ici, si le match tourne pas en leur faveur, ils s’énervent et commettent des erreurs assez bizarres pour une équipe de ce niveau. Sans oublier qu’ils connaissent un temps faible physique par match.. donc il faudra en profiter
Une chose est sure, il faudra être solide, et bien se projeter pour les inquiéter. Honnêtement, si on tient la première mi temps un 0/0 ou un match nul, je nous vois nous imposer la bas.
Ils vont vouloir nous étouffer dès le début du match pour être tranquille après .. ils ont joué jeudi donc ils seront probablement fatigués.
J'aime bien te demander ton avis concernant l'adversaire du moment ; jamais déçu de tes réponses étayées et argumentées
Grand connaisseur notre ami LG !
On a vraiment envie d'y croire pour dimanche...
- ouragan
En tout cas, les marseillais ne pourront pas mettre la même intensité 3 jours après la coupe d'Europe.
Là on aura aucune excuse si physiquement on se fait bouger.
- champ d'or
Prends l'équipe d'hier et remplace Pau Lopez par Mandanda, Caleta Car par Balerdi, Kamara par Gueye, Payet par Harit, Guendouzi par Gerson, Under par DelaFuente et Milik par Dieng. Tu crois vraiment qu'on a une chance ?ouragan a écrit : En tout cas, les marseillais ne pourront pas mettre la même intensité 3 jours après la coupe d'Europe.
Ils peuvent faire tourner les 11 joueurs qu'ils restent largement favoris. Pas sûrs que ça se joue sur la fraîcheur physique...
- ouragan
Euhh, tu crois franchement qu'on doit avoir peur des gars que t'a cité ?!champ d'or a écrit :Prends l'équipe d'hier et remplace Pau Lopez par Mandanda, Caleta Car par Balerdi, Kamara par Gueye, Payet par Harit, Guendouzi par Gerson, Under par DelaFuente et Milik par Dieng. Tu crois vraiment qu'on a une chance ?ouragan a écrit : En tout cas, les marseillais ne pourront pas mettre la même intensité 3 jours après la coupe d'Europe.
Ils peuvent faire tourner les 11 joueurs qu'ils restent largement favoris. Pas sûrs que ça se joue sur la fraîcheur physique...
Si on bouge le c.. on doit aller chercher quelque chose là bas. Mais c'est bien çà le problème, est-ce qu'on va faire les efforts ?