Je crois qu'on l'espère tous, hélas...Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Ça urge.
Je crois qu'on l'espère tous, hélas...Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Finalement je n'étais pas excessif avec ma remarque sur le forum actuellement. Tu as vraiment du courage Cactus.Cactus a écrit :Il faut arrêter avec vos procès d intention.Ludo5713 a écrit :
A t'il choisi la personne à l'essai actuellement ?sinon il ne va pas être content
Si le club ne communique pas sur les joueurs à l essai , c’est qu’il est difficile de le faire tant qu il n’y a rien de sûr, et que si l’essai n’est pas concluant, la communication sera au détriment du joueur en question
( il est pas bon, trop gros, trop lent , que sais je…etc,,:) et ça lui fait une mauvaise pub.
Vous pouvez comprendre ça ?
Angban jouait pas, je vois pas comment il pouvait etre important sans jouer?santamaradona a écrit :Je suis entièrement d accord avec cela. Angban était très important dans un rôle peu visible (il était d ailleurs souvent décrié par certains, peut-être à cause de cela). NDoram, dans un autre rôle va faire du bien a l équilibre du milieu et de l équipe, mais il nous manque un 8 pour pouvoir jouer avec Sarr qui a encore beaucoup de lacunes tactiques.RobertoAlagnole a écrit :
Je ne cesse de le répéter. Il était de loin notre meilleur milieu. Moins dans la verticalité mais toujours sur les seconds ballons et ses relances étaient plutôt propres. Ce qui permettait aux latéraux et aux autres ailiers de créer du mouvement. D'ailleurs, il était souvent disponible pour donner des solutions à ses partenaires.
Aujourd'hui, les lacunes des autres milieux ne sont plus comblées. Sans Angban la rustine.
Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquantMetz68 a écrit :Je crois qu'on l'espère tous, hélas...Sovak a écrit : J'espère qu'on recherche un buteur pour concurrencer Niane.
Ça urge.
On pourra louer leurs efforts puisqu'à l'époque des réseaux sociaux et de l'information instantanée on ne sait toujours pas qui est à l'essai depuis 2 jours.sogood a écrit : Jeu de poker menteur bien normal.
La semaine dernière, jamais il n'a été évoqué la blessure de Udol avant le match du dimanche.
Pourquoi laisser les supporters, les journalistes penser que le joueur était sanctionné à cause de ses performances alors qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Pourquoi Bronn s'affiche sur les réseaux sociaux à l'hôpital Mercy suite à sa blessure ?
Pourquoi certains joueurs ne sont jamais conviés en conférence de presse?
Nous sommes désormais à une époque où la communication est primordiale et le club a décidé de la restreindre énormément.
Et surtout de la contrôler.
On verra dans quelques jours...
C'est certain... ; mais qui... ?chevaliergrenat a écrit :Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquantMetz68 a écrit :
Je crois qu'on l'espère tous, hélas...
Ça urge.
il a joué toute la première moitié de saison l'année dernière... et était, de mon point de vue, très régulier. Je pense que le vestiaire a également perdu de la bonne humeur avec ce joueur (comme Fofana et Delecroix)...Chriss200 a écrit :Angban jouait pas, je vois pas comment il pouvait etre important sans jouer?santamaradona a écrit :
Je suis entièrement d accord avec cela. Angban était très important dans un rôle peu visible (il était d ailleurs souvent décrié par certains, peut-être à cause de cela). NDoram, dans un autre rôle va faire du bien a l équilibre du milieu et de l équipe, mais il nous manque un 8 pour pouvoir jouer avec Sarr qui a encore beaucoup de lacunes tactiques.
Moi aussi c'est un joueur que j'appréciais mais vu qu'on l'utilisait pas on a bien fait de le vendre à ce prix
C'est bien vrai.chevaliergrenat a écrit :Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquantMetz68 a écrit :
Je crois qu'on l'espère tous, hélas...
Ça urge.
Bien vu !sogood a écrit : Un joueur est à l'essai depuis quelques jours.
Peut être le début d'un changement.![]()
Oui, mais on avait oublié de préciser la phrase magique :Sssasasaroyan a écrit :C'est bien vrai.chevaliergrenat a écrit :
Quand tu as ton attaquant qui ne marque pas 1 but , effectivement il serait bien de prendre 1 attaquant
J'avais dit en début de championnat qu'il fallait un buteur.... On m'avait répondu : il y a Ibra....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 104 invités