[Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2021, 18:46

mangel a écrit :
Chriss200 a écrit : -1 la saison dernière on etait pas au complet et ça nous a pas empêché de prendre des points.
C'est plutot normal de critiquer quand on est en bas de classement et qu'on ne produit pas de jeu! Le plus frustrant c'est qu'à part contre le PSG (le match dont on attend rien) on a rien montré qui permettrait d'espérer ou de rester optimiste.
De toutes façons ,bas milieu ou haut de tableau, il y en aura toujours un qui aura les solutions miracles,qui aura tout vu tout fait, alors il y a de quoi être ou blasé ou en colère
Mais on attend vos avis éclairés à toi, Alain et ceux qui passent le plus de temps ici mais ne font que râler sur le contenu !
T'en penses quoi de Kana Biyik ? Le connais-tu seulement ? Quel avenir lui promets-tu à court terme s'il signe à Metz ?

Participer ici ne se résume pas à se foutre de la tronche de l'ASNL une fois par semaine. Un minimum de contenu dans les messages permet d'échanger avec autrui. Mais ça semble compliqué pour certains moralisateurs ...
En plus de jouer aux instituteurs qui distribuent les bons points, vous êtes à la limite du désagréable à guetter le moindre forumiste à remettre dans le droit chemin, alors qu'en général quand on se connecte sur un groupe de discussion virtuelle c'est pour décompresser un peu.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 18:52

champ d'or a écrit :
mangel a écrit :

De toutes façons ,bas milieu ou haut de tableau, il y en aura toujours un qui aura les solutions miracles,qui aura tout vu tout fait, alors il y a de quoi être ou blasé ou en colère
Mais on attend vos avis éclairés à toi, Alain et ceux qui passent le plus de temps ici mais ne font que râler sur le contenu !
T'en penses quoi de Kana Biyik ? Le connais-tu seulement ? Quel avenir lui promets-tu à court terme s'il signe à Metz ?

Participer ici ne se résume pas à se foutre de la tronche de l'ASNL une fois par semaine. Un minimum de contenu dans les messages permet d'échanger avec autrui. Mais ça semble compliqué pour certains moralisateurs ...
En plus de jouer aux instituteurs qui distribuent les bons points, vous êtes à la limite du désagréable à guetter le moindre forumiste à remettre dans le droit chemin, alors qu'en général quand on se connecte sur un groupe de discussion virtuelle c'est pour décompresser un peu.
Je te trouve tendu.
Décompresse un peu ...... :mrgreen:

grenateam

Messagepar grenateam » 06 nov. 2021, 18:53

alain0157 a écrit :
grenateam a écrit : Alors qu'on devrait compter sur le collectif,on compte sur des individualités.
Mais c'est qui "on" ?
Les individualités, c'est qui ?

Tu l'as dit toi même, un collectif se construit avec des individualités compatibles et, je rajouterais "entre elles".
Oui mais les individualités ne doivent pas prendre le dessus sur le collectif Alain.Regarde Gaspérini à l'Atalanta qui est un coach assez rigide,mais avec des principes très fort sur le collectif,le jeu proposé,personne ne doit sortir du cadre,Papu Gomez meilleur joueur de l'équipe,meneur de jeu,souvent mis en avant par les supporters comme essentiel au bon résultats est sorti du cadre.Gaspérini l'a écarté et les dirigeants ont suivi,dans l'interet du collectif.Les résultats de l'Atalanta n'ont pas souffert du départ de Gomez.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 18:59

grenateam a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais c'est qui "on" ?
Les individualités, c'est qui ?

Tu l'as dit toi même, un collectif se construit avec des individualités compatibles et, je rajouterais "entre elles".
Oui mais les individualités ne doivent pas prendre le dessus sur le collectif Alain.Regarde Gaspérini à l'Atalanta qui est un coach assez rigide,mais avec des principes très fort sur le collectif,le jeu proposé,personne ne doit sortir du cadre,Papu Gomez meilleur joueur de l'équipe,meneur de jeu,souvent mis en avant par les supporters comme essentiel au bon résultats est sorti du cadre.Gaspérini l'a écarté et les dirigeants ont suivi,dans l'interet du collectif.Les résultats de l'Atalanta n'ont pas souffert du départ de Gomez.
Tu as certainement raison et je pense, je suis persuadé qu'Antonetti est dans cette optique.
Mais à t'il disposé de l'ensemble de son effectif comme il l'aurait souhaité, de toutes ses individualités censées constituer son collectif ?

grenateam

Messagepar grenateam » 06 nov. 2021, 19:32

alain0157 a écrit :
grenateam a écrit :

Tu as certainement raison et je pense, je suis persuadé qu'Antonetti est dans cette optique.
Mais à t'il disposé de l'ensemble de son effectif comme il l'aurait souhaité, de toutes ses individualités censées constituer son collectif ?
La saison dernière à tu ressenti un collectif fort dans nos prestations ?.Dans le topic les plus les moins mettions nous le collectif en avant ?.Moi je ne pense pas ,je dirais que quelques individualités nous ont tiré vers le haut,Centonze,Boulaya,Boye.Si notre collectif était si fort,nous ne serions pas si en souffrance dans le jeu proposé aujourd'hui.Le collectif serait au dessus de quelques individualités.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 19:35

grenateam a écrit :
alain0157 a écrit :

La saison dernière à tu ressenti un collectif fort dans nos prestations ?.Dans le topic les plus les moins mettions nous le collectif en avant ?.Moi je ne pense pas ,je dirais que quelques individualités nous ont tiré vers le haut,Centonze,Boulaya,Boye.Si notre collectif était si fort,nous ne serions pas si en souffrance dans le jeu proposé.Le collectif serait au dessus de quelques individualités.
Le collectif, on l'a eu souvent mais jamais sur 90'.
C'est là que les efforts doivent être portés.
Mais, pour ça, tu auras toujours besoin de quelques individualités qui portent vers le haut.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 nov. 2021, 19:46

Et après la CAN on fera quoi avec 5 DC ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 nov. 2021, 19:49

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

-1 la saison dernière on etait pas au complet et ça nous a pas empêché de prendre des points.

C'est plutot normal de critiquer quand on est en bas de classement et qu'on ne produit pas de jeu! Le plus frustrant c'est qu'à part contre le PSG (le match dont on attend rien) on a rien montré qui permettrait d'espérer ou de rester optimiste.
Merci Chris. Le recrutement est tardif. L'effectif n'est toujours pas au top. Les matchs de préparation et Metz Lille ont été un miroir aux alouettes. La question est d'arriver à Noël avec 15 points (peu probable), et d'en gratter 23 sur la.phase retour. Le FC Metz ne s'est jamais remis d'un départ raté.
Je reste convaincu qu'on avait le matos pour se maintenir tout en intégrant les jeunes, De Preville aurait du être la cerise sur le gâteau.

Je me rappelle des conversations de la saison dernière ou on espérait conserver Centoze, Boulaya, Kouyaté, et qu'on salivait sur les retours de Niane et Nguette. On nous aurait dit qu'on aurait que Boye en moins et De Preville en plus on y aurait pas cru.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 19:52

chevaliergrenat a écrit : Et après la CAN on fera quoi avec 5 DC ?
T'en auras ou aurais 2 dont le cdd de 6 mois aura expiré.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 nov. 2021, 19:53

chevaliergrenat a écrit : Et après la CAN on fera quoi avec 5 DC ?
On pourra jouer en 7-2-1 avec Pajot et Maiga au millieu :mrgreen: (humour)

Revenir à « Passion Grenat »