Marseille vs Metz : les groupes
-
chevaliergrenat
Re: Marseille vs Metz : les groupes
Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?
- sogood
Ils sont en N2 en ce momentchevaliergrenat a écrit : Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?
-
chevaliergrenat
Justement c'est bien ce que je dissogood a écrit :Ils sont en N2 en ce momentchevaliergrenat a écrit : Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?
-
Cris John Deere
Joseph je le pensais blessé, j'aurais aimé le voir dans le groupe.
Mais bon confiance aux joueurs présents.
Mais bon confiance aux joueurs présents.
- GaHn
Tchimpembe son tour viendra : disons qu'à l'heure actuelle c'est bouché à son poste. Tout bénef pour le club, si il veut percer dans l'équipe première il devra se surpasser encore d'avantage.chevaliergrenat a écrit : Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?
Pour Bassi, je crois savoir qu'à partir du moment où il se comportera en pro il pourra jouer en pro..
- champ d'or
Marseille est au complet. Nous aussi.
Il nous manquerait juste un buteur à la place de Gueye ou Yade pour avoir un groupe au top.
Franchement, descendre avec cette liste de noms serait un énorme gâchis...
Il nous manquerait juste un buteur à la place de Gueye ou Yade pour avoir un groupe au top.
Franchement, descendre avec cette liste de noms serait un énorme gâchis...
- Cristo
La question est va t-on joué en 541 ou 532 qui fait peur à tout le monde et où notre stratégie est la même depuis un an c'est à dire défendre et contre attaqué à 3 
-
Carlingeois
Pour le récompenser de sa rentrée plutôt intéressante contre l’ASSE ou pour enfin le lancer semaine pro avec le plus de rythme ?sogood a écrit :Ils sont en N2 en ce momentchevaliergrenat a écrit : Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?