Un petit jeune qui assure comme il faut, voire mieux que les expérimentés, durant les deux seuls matches joués? allez ouste dès que possible.
Vraiment déçu de l'absence de Mbengue.
(rien de tel pour ralentir des progressions et créer des sentiments de résignation)
Marseille vs Metz : les groupes
- Ravachol
-
RobertoAlagnole
Re: Marseille vs Metz : les groupes
Le premier a tenté des choses. Il a quelque chose, il est facile. Le second était trop facile, mais dans le mauvais sens cette fois-ci. Il a cependant rendu une copie assez propre. Après, je ne suis pas certain qu'il puisse réellement apporter un plus en équipe première.sogood a écrit :Ils sont en N2 en ce momentchevaliergrenat a écrit : Pas de Bassi. Bassi, Tchimpembe arriveront Ils faire leur trou au fc metz ?
En face, c'était une équipe physique mais très limitée techniquement. Metz a gagné sans forcer, en se laissant piéger en fin de première période (penalty sauvé par Oberhauser : où était Ba ?) puis sur une déviation et une tête du grand attaquant des visiteurs. Sans conséquences.
Lacroix et Mbengue font un bon match, malgré des relances parfois hasardeuses. Zilliox très intéressant. Mikelbrencis a alterné le bon et le moins bon. Mazie est efficace en un contre un. Sabaly était éteint. Joseph a marqué mais peu pesé.
- Pierro
Groupe sans surprise, ni "sanction" ni "récompense".
Attendons de voir le 11 titulaire... sans grandes illusions puisqu'il paraît que les derniers matchs sont corrects et que l'équipe est de mieux en mieux selon notre entraîneur.
Qu'ils me donnent tous tort, j'en serai le premier ravi.
Attendons de voir le 11 titulaire... sans grandes illusions puisqu'il paraît que les derniers matchs sont corrects et que l'équipe est de mieux en mieux selon notre entraîneur.
Qu'ils me donnent tous tort, j'en serai le premier ravi.
- Chriss200
Je pense qu'on verra cette équipe demain:
Oukidja
Centonze, Kouyaté, Jemerson, Bronn, Delaine
Pajot, Maiga, Ndoram
Boulaya, De Preville
Ce que j'aimerais voir:
Oukidja
Centonze, Kouyaté, Jermerson, Delaine
Ndoram Traoré
Boulaya
Gueye, Niane, Yade
Je veux une ligne d'attaque qui fait des gros efforts, à la 60eme je les remplace par Nguette, De Preville, Sabaly
Oukidja
Pajot, Maiga, Ndoram
Boulaya, De Preville
Ce que j'aimerais voir:
Oukidja
Ndoram Traoré
Boulaya
Gueye, Niane, Yade
Je veux une ligne d'attaque qui fait des gros efforts, à la 60eme je les remplace par Nguette, De Preville, Sabaly
-
RobertoAlagnole
Sabaly ayant joué en réserve ce soir, ça va être compliqué.Chriss200 a écrit : Je pense qu'on verra cette équipe demain:
Oukidja
Pajot, Maiga, Ndoram
Boulaya, De Preville
Ce que j'aimerais voir:
Oukidja
Ndoram Traoré
Boulaya
Gueye, Niane, Yade
-
alain0157
Absolument.Deauville grenat a écrit :Dans ta liste y 'a t'il un entraineur ?champ d'or a écrit : Marseille est au complet. Nous aussi.
Il nous manquerait juste un buteur à la place de Gueye ou Yade pour avoir un groupe au top.
Franchement, descendre avec cette liste de noms serait un énorme gâchis...
-
Grandest57
J'aime beaucoup la compo que tu aimerais voir mais je prefere de preville titu à la place de Niane qui peut rentrer à l'heure de jeu.
-
Nicolisco
Oukidja
Centonze bronn Kouyate jemerson délaine
Ndoram Sarr
Boulaya
Niane de preville
Centonze bronn Kouyate jemerson délaine
Ndoram Sarr
Boulaya
Niane de preville
- Chriss200
Je suis de ton avis. Surtout que Bronn n'est pas bien et Jermerson avait clairement dit qu'il n'était pas prêt.Ravachol a écrit : Un petit jeune qui assure comme il faut, voire mieux que les expérimentés, durant les deux seuls matches joués? allez ouste dès que possible.
Vraiment déçu de l'absence de Mbengue.
(rien de tel pour ralentir des progressions et créer des sentiments de résignation)
De plus, que ce soit dans une défense à 2 ou 3 j'aime bien quand il y a au moins un DC qui est rapide, ca n'a pas l'air d'être le cas.
On aurais du commencer à tester des jeunes dès Février/Mars de la saison dernière pour préparer celle ci. On aurait pu avoir un vrai avis sur des joueur comme Mbengue ou Lacroix.
-
Grandest57
J'espère que Gueye commencera à la place de Niane, il était de + en + en forme match après match et maintenant on ne le voit plus.