On a la chance de pouvoir compter sur des passionnés de football aussi sur ce forum, donc je ne suis guère surpris que des gens se souviennent de Kana Biyik 150 matchs en Ligue 1.Pige Fille a écrit :Nico a écrit : Bon, je n’étais pas fan de Kana Biyik quand il jouait à Rennes et Toulouse. Je ne le trouvais pas bon.
Maintenant qu’il a vieilli et pris de l’expérience, peut être à t il progressé. A voir et l’essai et fait pour cela.
J’aimerai aussi un attaquant d’expérience et qui plante, ca ferait du bien.Sans émettre de jugement si cet essai est un bon choix stratégique ou sportif, je suis étonné que des supporter du Fc Metz se souviennent du niveau d’un def central qui n’a jamais joué à Metz et qui ne joue plus en France depuis 5ans…Ravachol a écrit : Un peu déçu qu'on lorgne du côté d'un DC, car ça signifie qu'on ne laissera donc pas sa chance à Mbengue.
De plus, Kana-Biyik junior (né à Metz à l'époque où son daron était grenat) ne m'a jamais vraiment paru rassurant dans ses périodes rennaise ou toulousaine, après, peut-être a-t-il progressé en Turquie...
Se rappeler de la prestation globale d’un joueur comme cela, qui a joué pour des équipes comme Rennes et Toulouse, me laisse perplexe sur l’objectivité de l’avis…
Peut-être que certains suivent aussi la Super Lig d'ailleurs ?
Après, ne pas oublier que les joueurs peuvent évoluer. Pajot je m'attendais à récupérer un pur 6, on a eu pendant 3 mois un 8 box-to-box hyper offensif.