Malchance incroyable après une grosse première mi-temps où on pourrait largement mener 0-2 ou 1-3...
Marseille va forcément ajuster son organisation en deuxième mi-temps, il va falloir rester très concentré, très dynamique... Et enfin en mettre une au fond !
Marseille - Metz: 0-0
- Evargalo
- patrick57
Re: OM-FCM : Direct
Ça va se faire.Va bien falloir que la roue tourne pour nous
- chocho
quand va finir la poisse........ 
- ouragan
Si on perd ce match avec une prestation comme ça, moralement j'ai bien peur que çà nous coupe les jambes pour un bout de temps......
-
Borghan
Non, les "erreurs" arbitrales peuvent être invoquées sur quelques machs, mais paradoxalement on a également gratté des points immérités (Brest), ça s'équilibre donc (le rendu en points, pas l'arbitrage). Globalement on a été vraiment mauvais et la 20ème place serait davantage justifiée que la 19ème. Et je dis ça alors que clairement l'effectif vaut un top 10 à la base. Jusqu'à aujourd'hui, sur le terrain, ça a été mauvais et ça se voit au classement, ça ne sert à rien de se voiler la face, il faut juste continuer de pousser (et laisser le montant tranquille).get_up_kids a écrit : Non pas que...
Mais le même début de saison avec moins de malchance arbitrale et on est tranquillement 12-13ème sans trembler...
- _Chris.
J’ai bien peur que jamais. La réussite qu’on avait l’an passé est maintenant largement compenséechocho a écrit : quand va finir la poisse........![]()
C’est dur là honnêtement. J’y crois pas une seconde pour la deuxième. Puis je avoir tort, forcément. Mais on connaît la musique
- Chriss200
Bon match pour le moment, si on continue comme ca ca va payer.
Niane un ton en dessous des autres, il doit mettre la première occasion en coupant au 1er poteau. Il s'est embrouillé avec Kouyaté?
Niane un ton en dessous des autres, il doit mettre la première occasion en coupant au 1er poteau. Il s'est embrouillé avec Kouyaté?
- mangel
Pas sûr car là ils montrent vraiment quelque chose, comme lors d' une partie des matchs contre Lille et Paris
- chocho
qq a prediis 2 buts de delaine ....presque ça .....bravo a lui
- _Chris.
Pour parler d’autre chose que mon dégoût actuel
Super première avec une vraie tactique de les aspirer pour contrer très fort. De Preville et Delaine sont excellents notamment
Super première avec une vraie tactique de les aspirer pour contrer très fort. De Preville et Delaine sont excellents notamment