Marseille - Metz: 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: OM-FCM : Direct

Messagepar mangel » 07 nov. 2021, 14:04

Jamais de jaune Brisard?

xszblo

Messagepar xszblo » 07 nov. 2021, 14:04

Maillotgrenat.com a écrit : Bravo les messins, mais vous êtes vraiment une belle bande d'escrocs ! :mrgreen: comment avez pu jouer aussi faiblement les autres matchs quand on voit de quoi vous êtes capables ? Vous êtes capables de faire de très très belles choses ! Quand Delaine et centonze sont en forme, ce système est parfait pour Metz.
Peu importe le score ce soir (même si gagner ferait du bien), ça fait plaisir de voir cette équipe, mais surtout continuez comme ça.
Allez Metz :metzch:
Contre les gros c'est plus simple en terme de plan de jeu : tu défends et tu joue les contres. Contre les moins gros, il faut plus faire le jeu, subir des contres attaque, etc.. et dans ce système et son animation on a du mal. Au delà de l'aspect motivationelle.

grenateam

Messagepar grenateam » 07 nov. 2021, 14:04

Des joueurs qui choisissent leurs matchs surtout.Des joueurs qui se moquent du club ,et des supporters.
Dernière modification par grenateam le 07 nov. 2021, 14:05, modifié 1 fois.

xszblo

Messagepar xszblo » 07 nov. 2021, 14:05

_Chris. a écrit :
chocho a écrit : quand va finir la poisse........ :metzch:
J’ai bien peur que jamais. La réussite qu’on avait l’an passé est maintenant largement compensée

C’est dur là honnêtement. J’y crois pas une seconde pour la deuxième. Puis je avoir tort, forcément. Mais on connaît la musique
D'accord avec toi on a laissé passer notre chance

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 nov. 2021, 14:05

grizzlygrenat a écrit :
guyzou a écrit : a entendre toutes les critiques les jours précédent le match sur la défense a 5; la j ai un large sourire :bieres: faire confiance au staff voila le mot d ordre :metzch:
Ça fait du sens quand t’es à l’extérieur et que l’objectif est de jouer en contre face à un des cadors du championnat.
Maintenant quand t’es à la maison et qu’il faut créer du jeu - c’est une autre affaire
A domicile comme à l'extérieur, tu joues sur tes forces. Les nôtres ne sont pas de faire le jeu. Le meilleur moyen de se planter et de forcer le naturel.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 nov. 2021, 14:05

Situation dangereuse, mais tir sur Oukidja, ouf !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2021, 14:06

Bonne parade d'Alexandre Oukidja

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 nov. 2021, 14:06

La déviation de Payer est dingue

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 nov. 2021, 14:06

Excusez moi du terme, mais Bodmer.. quel suc*ur de Payet et de l’OM!
Ok son geste est beau mais depuis le début du match, insupportable !
Dernière modification par LorraineGrenat le 07 nov. 2021, 14:07, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 nov. 2021, 14:06

Borghan a écrit :
get_up_kids a écrit : Non pas que...
Mais le même début de saison avec moins de malchance arbitrale et on est tranquillement 12-13ème sans trembler...
Non, les "erreurs" arbitrales peuvent être invoquées sur quelques machs, mais paradoxalement on a également gratté des points immérités (Brest), ça s'équilibre donc (le rendu en points, pas l'arbitrage). Globalement on a été vraiment mauvais et la 20ème place serait davantage justifiée que la 19ème. Et je dis ça alors que clairement l'effectif vaut un top 10 à la base. Jusqu'à aujourd'hui, sur le terrain, ça a été mauvais et ça se voit au classement, ça ne sert à rien de se voiler la face, il faut juste continuer de pousser (et laisser le montant tranquille).
Je vois pas trop le rapport entre ta réponse et mon message...

Je te parle de malchance arbitrale qui nous coûte 6-7 points depuis le début de saison et tu me réponds sur une victoire soit disant imeritee a Brest qui ne doit rien a l'arbitrage... :hein?:

Dans ce cas la je te parlerai des défaites immeritees contre Angers ou Paris....

Et encore niveau malchance, j'ai même pas parlé des blessés :-(

Revenir à « Passion Grenat »