Marseille - Metz: 0-0
-
gpattack
Re: OM-FCM : Direct
Rouge évidemment. Se remettre dans le match, vite.
- excelsior
Et là y a absolument rien
Et personne ne dit rien sur l’arbitre
Et personne ne dit rien sur l’arbitre
-
Borghan
Je réagissais surtout à la seconde ligne, en fait, qui me fait trop fortement penser aux réflexions post-match du coach. Ce que je veux dire, c'est qu'en terme de points, depuis le début de la saison on ne MERITE pas mieux. On aurait pu avoir un peu mieux, certes. On s'est fait voler des points par l'arbitre à l'occasion. Mais sur la globalité, le jeu présenté par METZ ne mérite tout simplement pas meilleur salaire.get_up_kids a écrit :Je vois pas trop le rapport entre ta réponse et mon message...Borghan a écrit :Non, les "erreurs" arbitrales peuvent être invoquées sur quelques machs, mais paradoxalement on a également gratté des points immérités (Brest), ça s'équilibre donc (le rendu en points, pas l'arbitrage). Globalement on a été vraiment mauvais et la 20ème place serait davantage justifiée que la 19ème. Et je dis ça alors que clairement l'effectif vaut un top 10 à la base. Jusqu'à aujourd'hui, sur le terrain, ça a été mauvais et ça se voit au classement, ça ne sert à rien de se voiler la face, il faut juste continuer de pousser (et laisser le montant tranquille).
Je te parle de malchance arbitrale qui nous coûte 6-7 points depuis le début de saison et tu me réponds sur une victoire soit disant imeritee a Brest qui ne doit rien a l'arbitrage...![]()
Dans ce cas la je te parlerai des défaites immeritees contre Angers ou Paris....
Et encore niveau malchance, j'ai même pas parlé des blessés![]()
Si par miracle on peut gagner aujourd'hui (c'est triste de dire ça quand on joue si bien, mais je peine à croire qu'on puisse encore aller au bout quand ça dure depuis janvier...), on aura toujours pas prouvé l'essentiel : que l'équipe peut jouer autre chose que le contre. Que l'équipe peut jouer quand l'adversaire ne laisse pas Delaine et Centonze jouer les piston. Que l'équipe peut faire le jeu, tout simplement.
- Ravachol
La sortie d'Oukidja très moyenne, il touche Bronn qui s'effondre, l'arbitre siffle faute pour nous et le but marseillais est invalidé 
- jolegrenat
Oui coup ds le genou... Ç dangereuxStA a écrit : Rouge 100 fois mérité
- mangel
But valable
.. compensation
.. compensation
-
Sssasasaroyan
But refusé ouf
- Amos
- Modérateur
But refusé pour l'OM, je ne vois pas trop pourquoi mais tant mieux. 
-
Messinpat06
Commentaires pro Marseillais….
-
henrik larsson
Y a rouge à chaque fois làJahstrad a écrit :Bah geste complètement non maitrisé qui peut exploser la jambe ou les articulations… s’il y a pas rouge là autant tout autoriser…Jacobson a écrit : Bravo l'arbitrage Français![]()