+1get_up_kids a écrit : Centonze c'est impardonnable![]()
Déjà qu’il choisit ses matchs .. non seulement quand il les choisit il fait de la me*de!!
+1get_up_kids a écrit : Centonze c'est impardonnable![]()
Incompréhensible !!Jahstrad a écrit : Sortir Boulaya ???
Ou un excès d'individualisme ?Grenatix a écrit : Centonze, quel dommage !!! Toujours ce manque de lucidité...![]()
Désolé que ça tombe sur vous deux, mais ces deux phrases présentent des exemples de victimisation. Je partage votre frustration après les horreurs non sifflées contre nous cette saison (Kimpembe...) ou encore un but parfaitement valable refusé etc, mais ce discours n'est pas justifié pour autant ^^Babacar_G a écrit :C'est exactement cela.Jacobson a écrit : Je met juste en avant que l'on ne nous laisse rien passer. J'ai vu beaucoup de vilains gestes des adversaires depuis le début de saison, je n'ai pas vu de rouge. Enfin bref...
La même faute de l'autre côté, jamais il ne le donne.
Lucidité non, contrôle trop long, dommage.Grenatix a écrit : Centonze, quel dommage !!! Toujours ce manque de lucidité...![]()
12-13ème sans la malchance arbitraleget_up_kids a écrit :Je vois pas trop le rapport entre ta réponse et mon message...Borghan a écrit :
Non, les "erreurs" arbitrales peuvent être invoquées sur quelques machs, mais paradoxalement on a également gratté des points immérités (Brest), ça s'équilibre donc (le rendu en points, pas l'arbitrage). Globalement on a été vraiment mauvais et la 20ème place serait davantage justifiée que la 19ème. Et je dis ça alors que clairement l'effectif vaut un top 10 à la base. Jusqu'à aujourd'hui, sur le terrain, ça a été mauvais et ça se voit au classement, ça ne sert à rien de se voiler la face, il faut juste continuer de pousser (et laisser le montant tranquille).
Je te parle de malchance arbitrale qui nous coûte 6-7 points depuis le début de saison et tu me réponds sur une victoire soit disant imeritee a Brest qui ne doit rien a l'arbitrage...![]()
Dans ce cas la je te parlerai des défaites immeritees contre Angers ou Paris....
Et encore niveau malchance, j'ai même pas parlé des blessés![]()
On a hélas l'habitude de cette énorme frustration chaque week-end...get_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Capitaine Fracasse, grizzlygrenat, Semrush [Bot], TressorMoreno, verlainenco et 51 invités