Marseille - Metz: 0-0
- Pige Fille
Re: OM-FCM : Direct
Il ne fait pas la passe quand il faut, rate une touche de balle et vient buter sur Mandanda alors que Sarr était seul au 2ème poteau… à ce niveau ce n’est pas normal…
- excelsior
Après la, on ne s’en prendra qu’à nous memeget_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
Y a de la place pour gagner aujourd’hui encore faut il le vouloir
-
venkman
2 poteaux et les occasions vandangées, ca fait beaucoup quand même contre marseille.
Se presenter seul devant mandanda ça ne se reproduira peutêtre pas.
Domage qye l on ne soit pas réaliste sinon ça aurait pu resembler à du 3 /0.
Se presenter seul devant mandanda ça ne se reproduira peutêtre pas.
Domage qye l on ne soit pas réaliste sinon ça aurait pu resembler à du 3 /0.
-
Grenatix
C'est le lot des équipes de bas de classement... Il manque toujours quelque chose...get_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
- Pige Fille
Ouais parce que c’était clairement un match à notre portée… vu le niveau affiché par Marseilleget_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
- Bel Jéthucine
Pas le genou, pitié...
- Morpheus
D'autant plus avec un but à la 98ème !get_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
-
Grenatix
+1 On s'y habitue malheureusement....Evargalo a écrit :On a hélas l'habitude de cette énorme frustration chaque week-end...get_up_kids a écrit : Déjà là je suis dégouté de pas gagner même a 10 contre 11, mais alors quand on va perdre ce match, j ose même pas imaginer les boules que j'aurai![]()
- Evargalo
Encore une demi-heure...
- Pige Fille
De Preville va être trop seul devant