RL du 30/01/2011 : Un gros coup de froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
renard

Re: RL du 30/01/2011 : Un gros coup de froid

Messagepar renard » 30 janv. 2011, 12:54

aliosha a écrit :Il manque l'article le plus interessant du RL d'aujourd'hui, à savoir que les supporters présents à Troyes ont réclammé la démission des dirigeants, ce qui selon le RL pourrait faire sortir de son silence le président Serin. A suivre...

Quelle connerie :mrgreen: B.S est le propriétaire du club, éventuellement il pourrait mettre en vente le club (qui est invendable) ou virer et remplacer des dirigenats salasriés, J.M Razurel ou je ne sait qui, virer et remplacer le satff ... mais il n'en a pas les moyens financiers ... donc soit le club se sauve en se maintenant soit le club sombre en national et après un dépot de bilan il y aurait des changements de direction si le club redémarre en amateur ...

Petabass

Messagepar Petabass » 30 janv. 2011, 14:11

La défaite est justifiée, on ne sélectionne pas Englebert et on retire Mutsch du groupe, deux éléments qui, selon moi, sont capables d'apporter, dans les derniers instatnts, de la vivacité ou des passes en profondeur s'ils sont bien positionnés.

Je n'ai rienc contre Kelhi mais contre Troyes qui est un concurrent direct pour la montée en L1, il est insuffisant par manque d'expérience, mauvais choix de sélection de joueurs.

N'Gbakoto est sorti, je n'espère pas que c'est grave sinon c'est mal pour nous :gne: :gne: .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 janv. 2011, 14:27

Petabass a écrit :La défaite est justifiée, on ne sélectionne pas Englebert et on retire Mutsch du groupe, deux éléments qui, selon moi, sont capables d'apporter, dans les derniers instatnts, de la vivacité ou des passes en profondeur s'ils sont bien positionnés.

Je n'ai rienc contre Kelhi mais contre Troyes qui est un concurrent direct pour la montée en L1, il est insuffisant par manque d'expérience, mauvais choix de sélection de joueurs.

N'Gbakoto est sorti, je n'espère pas que c'est grave sinon c'est mal pour nous :gne: :gne: .

Quand il est passé devant le parcage, il avait vraiment l'air de souffrir, et il ne posait pas sa jambe, il la laissait surélevée. :-| :-|

Chris

Messagepar Chris » 30 janv. 2011, 19:25

Voici l'article en question

Le scénario de cette deuxième escapade messine dans l’Aube n’a pas été au goût des quelques supporters ayant fait le déplacement. D’où ces bruyants appels à la démission lancés à l’intention de la « direction » du club grenat lorsque Troyes a pris les commandes au tableau d’affichage. Simple manifestation de frustration ou symbole d’un ras-le-bol que le début d’année plutôt positif des Messins n’a pas suffi à calmer, ces cris du cœur ne devraient peut-être pas être négligés par Bernard Serin et ses collaborateurs. A quelques jours du match décisif qui attend l’équipe de Dominique Bijotat, samedi prochain à Vannes, ceux qui peuplent encore les tribunes de Saint-Symphorien attendent certainement que le président messin sorte de son silence...

taser

Messagepar taser » 30 janv. 2011, 22:37

Petabass a écrit :La défaite est justifiée, on ne sélectionne pas Englebert et on retire Mutsch du groupe, deux éléments qui, selon moi, sont capables d'apporter, dans les derniers instatnts, de la vivacité ou des passes en profondeur s'ils sont bien positionnés.

Répète voir ça ? :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 23:35

Norton a écrit :Ya un truc qui me chiffonne : comment se fait-il que Odegaard n'est pas qualifié à Troyes, alors que Diarra à Monaco, recruté jeudi, joue déjà ce soir ?
Ici c'est Metz ... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2011, 23:42

Billou Grenat a écrit :
Norton a écrit :Ya un truc qui me chiffonne : comment se fait-il que Odegaard n'est pas qualifié à Troyes, alors que Diarra à Monaco, recruté jeudi, joue déjà ce soir ?
Ici c'est Metz ... :mrgreen:
merci de poster uniquement si tu as quelque chose de plus intéréssant à dire que deux smileys

du reste, les explications sont là :
viewtopic.php?f=2&t=4791&p=139841#p139841

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2011, 08:31

Les types qui bombardent de posts à l'ironie aussi acidulée qu'un môme de 10 ans feraient bien de se renseigner un tant soit peu avant de l'ouvrir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2011, 08:40

C'est simple!
Le délai d'homologation des contrats est doublé quand il s'agit d'un club soumis à des restrictions par la DNCG, ce qui est notre cas. ;-)

Dans le même genre, heureusement pour nous,Gilles Sunu qui va signer aujourd'hui à Lorient, ne pourra pas être aligné demain face à nous...

drac

Messagepar drac » 31 janv. 2011, 09:40

get_up_kids a écrit :
C'est simple!
Le délai d'homologation des contrats est doublé quand il s'agit d'un club soumis à des restrictions par la DNCG, ce qui est notre cas. ;-)

Dans le même genre, heureusement pour nous,Gilles Sunu qui va signer aujourd'hui à Lorient, ne pourra pas être aligné demain face à nous...
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose.
Quitte a perdre, il vaudrait mieux éviter les prolongations, alors autant qu'il soit aligné.

Revenir à « Passion Grenat »