Marseille - Metz: 0-0
- mangel
Re: Marseille - Metz: 0-0
J'aimerais voir Joseph et De Préville associés devant...entre parenthèses, belle affaire NDP et il n'est pas encore au top physiquement.
- nastasia
On aurait mieux fait de garder Dialloouragan a écrit : Une situation résume la prestation de Niane, en 2ème mi-temps il reste planté comme un plot sur l'offensive de De Préville, incapable de lui proposer une solution.
-
xszblo
Sur ce match j'en veux plus a nguette qui a tout raté et a centonze pour sa non passe-but a Sarr. Je comprends toujours pas comment on a fait pour ne pas marquer un but en faitnastasia a écrit :On aurait mieux fait de garder Dialloouragan a écrit : Une situation résume la prestation de Niane, en 2ème mi-temps il reste planté comme un plot sur l'offensive de De Préville, incapable de lui proposer une solution.
- mangel
On ne parlerait pas d'Habib si on avait été réaliste tout simplement, arrêtez de vivre au passé, sinon je vais regretter Curioni et Braun voire Léonard...nastasia a écrit :On aurait mieux fait de garder Dialloouragan a écrit : Une situation résume la prestation de Niane, en 2ème mi-temps il reste planté comme un plot sur l'offensive de De Préville, incapable de lui proposer une solution.
- sup'demetz
Tu peux pas savoir comme je regrette qu' on ait laissé partir Nestor Combin. Il nous serait bien utile.mangel a écrit :On ne parlerait pas d'Habib si on avait été réaliste tout simplement, arrêtez de vivre au passé, sinon je vais regretter Curioni et Braun voire Léonard...nastasia a écrit :
On aurait mieux fait de garder Diallo![]()
![]()
- mangel
Oh que oui!!!

- ouragan
Ben non, 90% des supporters nous disaient que Niane le remplacerait sans problème....nastasia a écrit :On aurait mieux fait de garder Dialloouragan a écrit : Une situation résume la prestation de Niane, en 2ème mi-temps il reste planté comme un plot sur l'offensive de De Préville, incapable de lui proposer une solution.
-
chevaliergrenat
J'espère vraiment que Antonetti laissera sa chance à Joseph face à Bordeaux. De toute manière il ne fera pas pire que Niane qui doit être à 1 but marqué depuis son retour en avril 2021.ouragan a écrit :Ben non, 90% des supporters nous disaient que Niane le remplacerait sans problème....nastasia a écrit :
On aurait mieux fait de garder Diallo
- aliosha
Au contraire, c'est en persévérant qu'il y arrivera. Il doit enchainer les matchs pour retrouver son niveau et puis on ne peut pas vraiment dire qu'il vendange vu le faible nombre de ballons qu'il a dans la surface.chevaliergrenat a écrit :J'espère vraiment que Antonetti laissera sa chance à Joseph face à Bordeaux. De toute manière il ne fera pas pire que Niane qui doit être à 1 but marqué depuis son retour en avril 2021.ouragan a écrit :
Ben non, 90% des supporters nous disaient que Niane le remplacerait sans problème....