J’ai le droit de trouver qu’on joue à 10,5 quand il est aligné non ? Surtout aussi de penser que faire tapis sur un joueur qui sort d’une saison blanche …. C’etait suicidaire.GaHn a écrit :Mon post n'avait pas vocation de dénigrer Joseph, mais plutôt ceux qui dénigrent Niane en voulant mettre à sa place un joueurs qu'ils ne voient pas évoluer : juste à travers ses stats.Symph57 a écrit :
Il est aussi très rapide. Je pense qu'il aura sa chance s'il continue comme ça![]()
Joseph il lui faudra du temps avant de prétendre à une place en L1 mais c'est normal il est novice à ce niveau et sa pointe de vitesse pourra nous être utile mais pas de suite : qu'il me fasse dire n'importe quoi, j'en serai le premier content.![]()
Ok...Carlingeois a écrit :
Rien mais Niane on voit ses matchs ….
Revisionnes donc bien ses derniers alors, et pas seulement qu'à travers ses stats...
Il est tellement au top que même FA a dit qu’il devait se bouger où tellement flamboyant qu’il est sorti sous les sifflets la semaine dernière (CQFD même si je ne cautionne pas).
Joueur que j’apprécie, mais qui à mon avis ne reviendra plus à son niveau.
Tu peux mettre ma remarque dans le formole et la ressortir quand il claquera un pion.