[Équipe réserve] Saison 2021/2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Carlingeois » 07 nov. 2021, 08:50

GaHn a écrit :
Symph57 a écrit :

Il est aussi très rapide. Je pense qu'il aura sa chance s'il continue comme ça :acclam:
Mon post n'avait pas vocation de dénigrer Joseph, mais plutôt ceux qui dénigrent Niane en voulant mettre à sa place un joueurs qu'ils ne voient pas évoluer : juste à travers ses stats.
Joseph il lui faudra du temps avant de prétendre à une place en L1 mais c'est normal il est novice à ce niveau et sa pointe de vitesse pourra nous être utile mais pas de suite : qu'il me fasse dire n'importe quoi, j'en serai le premier content. :ok:

Carlingeois a écrit :
Rien mais Niane on voit ses matchs ….
Ok...
Revisionnes donc bien ses derniers alors, et pas seulement qu'à travers ses stats...
J’ai le droit de trouver qu’on joue à 10,5 quand il est aligné non ? Surtout aussi de penser que faire tapis sur un joueur qui sort d’une saison blanche …. C’etait suicidaire.
Il est tellement au top que même FA a dit qu’il devait se bouger où tellement flamboyant qu’il est sorti sous les sifflets la semaine dernière (CQFD même si je ne cautionne pas).
Joueur que j’apprécie, mais qui à mon avis ne reviendra plus à son niveau.
Tu peux mettre ma remarque dans le formole et la ressortir quand il claquera un pion.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 nov. 2021, 08:56

GaHn a écrit : *J11, 06/11/2021 FC METZ (2) - SAINTE-GENEVIEVE : 2-0.

Stade Saint-Symphorien. 140 spectateurs. Arbitre : T. Kani. 
Buts pour Metz : Joseph (23e ), Mikelbrencis (60e ). Avertissements : Metz : Tchimpembe (17e ). Epinal : Gabriel (19e ), Mvitankelu (39e ), Correia (62e ).
METZ : Oberhauser, Mikelbrencis (Hiessler, 81e ), Zilliox, Mbengue, Lacroix, Jean-Jacques, Sabaly (Soumah Abbzad, 81e ), Tchimbembe, Joseph, Bassi, Mazie (Daoud, 76e ). Entraîneur : Stéphane Saillant.
SAINTE-GENEVIÈVE : Cedille, Fezui, Gabriel (Bekhadda, 65e ), Mvitankelu, Barcelo, Traore, Llambrich, Sacko, Ipiele (Karamako, 76e ), Doucoure (Correia, 26e ), Delgado. Entraîneur : Emmanuel Dorado.
On joue tout de même avec 4 voir 5 pros qui ne sont pas issus de la formation (Ober, Sabaly, Tchim, Bassi et Joseph et Daoud). Un peu dommage pour la formation, ça tempère un peu les bons résultats. Cependant cela permet aux jeunes de s'aguerir et d'apprendre dans de bonnes conditions (tu apprends mieux dans la victoire que dans la défaite) et permet à ceux qui ne jouent pas en 1ere de garder le rythme.

Il est dit dans le résumé de Bel Jethucine sur LGM que c'est le premier match de Ober titulaire cette saison avec la réserve. Sauf erreur, je crois qu'il a déjà joué un match cette saison.

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 nov. 2021, 09:35

InSerinWeTrust a écrit :
GaHn a écrit : *J11, 06/11/2021 FC METZ (2) - SAINTE-GENEVIEVE : 2-0.

Stade Saint-Symphorien. 140 spectateurs. Arbitre : T. Kani. 
Buts pour Metz : Joseph (23e ), Mikelbrencis (60e ). Avertissements : Metz : Tchimpembe (17e ). Epinal : Gabriel (19e ), Mvitankelu (39e ), Correia (62e ).
METZ : Oberhauser, Mikelbrencis (Hiessler, 81e ), Zilliox, Mbengue, Lacroix, Jean-Jacques, Sabaly (Soumah Abbzad, 81e ), Tchimbembe, Joseph, Bassi, Mazie (Daoud, 76e ). Entraîneur : Stéphane Saillant.
SAINTE-GENEVIÈVE : Cedille, Fezui, Gabriel (Bekhadda, 65e ), Mvitankelu, Barcelo, Traore, Llambrich, Sacko, Ipiele (Karamako, 76e ), Doucoure (Correia, 26e ), Delgado. Entraîneur : Emmanuel Dorado.
On joue tout de même avec 4 voir 5 pros qui ne sont pas issus de la formation (Ober, Sabaly, Tchim, Bassi et Joseph et Daoud). Un peu dommage pour la formation, ça tempère un peu les bons résultats. Cependant cela permet aux jeunes de s'aguerir et d'apprendre dans de bonnes conditions (tu apprends mieux dans la victoire que dans la défaite) et permet à ceux qui ne jouent pas en 1ere de garder le rythme.

Il est dit dans le résumé de Bel Jethucine sur LGM que c'est le premier match de Ober titulaire cette saison avec la réserve. Sauf erreur, je crois qu'il a déjà joué un match cette saison.
Il avait effectivement joué à Créteil Lusitanos. Je vais éditer l'article ;)

GaHn

Messagepar GaHn » 07 nov. 2021, 16:52

Carlingeois a écrit :
J’ai le droit de trouver qu’on joue à 10,5 quand il est aligné non ? Surtout aussi de penser que faire tapis sur un joueur qui sort d’une saison blanche …. C’etait suicidaire.
Il est tellement au top que même FA a dit qu’il devait se bouger où tellement flamboyant qu’il est sorti sous les sifflets la semaine dernière (CQFD même si je ne cautionne pas).
Tu peux mettre ma remarque dans le formole et la ressortir quand il claquera un pion.
Encore heureux que t'aies le droit, c'est juste dommage d'être ainsi tranchant vis à vis de Niane. Mais c'est le principe même d'un forum que de débattre.
Il n'y a pas de raison de ressortir quoi que soit, très peu pour moi. La seule qui m'intéresse c'est le maintien du club enL1, le reste...
Fin de la parenthèse, retour sur le sujet de la réserve. :ok:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 07 nov. 2021, 17:40

GaHn a écrit :
Carlingeois a écrit :
Encore heureux que t'aies le droit, c'est juste dommage d'être ainsi tranchant vis à vis de Niane. Mais c'est le principe même d'un forum que de débattre.
Il n'y a pas de raison de ressortir quoi que soit, très peu pour moi. La seule qui m'intéresse c'est le maintien du club enL1, le reste...
Fin de la parenthèse, retour sur le sujet de la réserve. :ok:
Voilà, le maintien et rien d’autre.
👍

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 nov. 2021, 17:08

La réserve joue actuellement à Reims. Quelqu'un a des nouvelles ? Compo de départ ? Évolution du score?...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 nov. 2021, 17:11

Sam 89 a écrit : La réserve joue actuellement à Reims. Quelqu'un a des nouvelles ? Compo de départ ? Évolution du score?...
On mène 0-1. But de Lenny Joseph.

Pour la compo, c'est normalement : Ba, Mikelbrencis, Albenas, Lacroix, Zilliox, Jean-Jacques, Raillot, Atta, Sabaly, Joseph, Mazie.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 20 nov. 2021, 17:13, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 nov. 2021, 17:13

Sam 89 a écrit : La réserve joue actuellement à Reims. Quelqu'un a des nouvelles ? Compo de départ ? Évolution du score?...
En streaming sur https://n2n3foottv.fr/n2-foot-tv/5477

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 nov. 2021, 17:25

Bel Jéthucine a écrit :
On mène 0-1. But de Lenny Joseph.

Pour la compo, c'est normalement : Ba, Mikelbrencis, Albenas, Lacroix, Zilliox, Jean-Jacques, Raillot, Atta, Sabaly, Joseph, Mazie.
C'est qui Atta? Un nouveau ?

gg67

Messagepar gg67 » 20 nov. 2021, 17:27

C'est un Atta...quant :mrgreen: :oops:

Revenir à « Passion Grenat »