Ouais, cet après midi ce n'est pas Karim Benzema qui aurait transformé les poteaux de Delaine en but, appris à Centonze à lever la tête ou mis une taloche à Nguette pour qu'il se réveille de la sieste. En jouant comme cet après midi avec de la projection, les occasions on les aura, et on marquera.Diego 10 a écrit : Le principal problème de Metz aujourd'hui est de ne pas disposer d'un avant centre digne de ce nom. Mais l'essentiel est sauf : Metz est en bonne santé financière.
Ce qui est plus compliqué lorsque l'équipe se procure 2 occasions et demi sur 95 minutes, passées aux 3-4 dans notre camp.
Journée qui nous enfonce un peu plus, les autres prenant aussi des points. Mais Troyes et Lorient semblent trop faibles pour passer en 1ère partie de tableau, c'est une bonne nouvelle car plus les candidats au maintien sont nombreux et plus nos chances augmentent.