[site off] Quand ca ne veut pas....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[site off] Quand ca ne veut pas....

Messagepar Cactus » 07 nov. 2021, 18:06

InSerinWeTrust

Re: [site off] Quand ca ne veut pas....

Messagepar InSerinWeTrust » 07 nov. 2021, 18:27

Il est dommage de prendre la dernière place du classement le jour de notre match le plus abouti selon moi. Solidité défensive retrouvée, chez le 3eme qui plus est, de véritables occasions de but dans le jeu (2 poteaux, mésentente Gueye N'Guette, oubli de Centonze sur Sarr pour les plus franches), 30 mn à 10 contre 11 où on n'a pas faibli, même si on a plié sans rompre. Le nul est cruel pour moi dans le sens où Marseille n'a pu placer qu'une banderilles sur le poteau et a beaucoup tourné autour du but en étant donc moins dangereux que nous au final.
Je n'ai jamais été un défenseur d'Antonetti mais il faut reconnaître que depuis deux/trois matchs il y a du mieux défensivement et que l'on retrouve les vertus morales que l'on avait avec lui depuis son retour jusqu'en février/mars, et que bien sûr cela est à mettre indéniablement à son crédit et à son travail.
J'espère que cette chute à la dernière place s'accompagnera d'un rebond car le ballon n'est pas crevé et qu'il ne s'écrasera donc pas.

Giulianno

Re: [site off] Quand ca ne veut pas....

Messagepar Giulianno » 07 nov. 2021, 18:54

Honnêtement j'aurais signé pour le nul avant ve match...

Mais vu la physionomie du match c'est normal d'avoir des regrets!

Mais que dire?

Certes on est maladroit , et en plus in se retrouve dernier.

Mais Honnêtement je suis fier de ce fc metz la qui a regarder l om droit dans les yeux et qui n à rien lâcher !!

Match capital contre les girondins.
En espérant avoir du soutien et une belle ambiance

Allez :metzch: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »