[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Me2 tz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar Cactus » 07 nov. 2021, 19:11

ouragan a écrit : 2 points de perdu, encore.
1 point de pris .

Et je vois peu de gens qui pariaient sur un nul avant d y aller.

patrick57

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar patrick57 » 07 nov. 2021, 19:17

KipstaFamily a écrit :
patrick57 a écrit : Le declic s'est fait ressentir depuis 2 ou 3 matchs meme si les résultats ne suivaient pas .On peut considérer ça comme match référence .Manque juste les buts :metzch:
Jespere pas trop grave pour Udol et Pajot..On en a un peu besoin quand meme
Ou pas… moi des mecs qui coutent des buts j’appelle pas ça un besoin…
Donc pour éliminer des mecs d'une équipe tu leur souhaites la blessure.... Chapeau à toi

chevaliergrenat

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar chevaliergrenat » 07 nov. 2021, 19:19

D'après FA, ce n'est pas très grave pour Udol et Pajot. Ils seront remis dans 15 jours.

xa57

Messagepar xa57 » 07 nov. 2021, 19:27

Honnêtement quand on vois ce que Lamine Geye produit comme jeu je comprend pourquoi Niane est sur le terrain franchement...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 nov. 2021, 19:43

On aurait mérité de gagner mais 1 point ce n'est pas si mal au Vélodrome quand même ! On a retrouvé un etat d'esprit et un collectif c'est déjà beaucoup mieux, en espérant garder ce niveau là et être plus offensif pour gagner contre Bordeaux et là on pourra peut être inverser le cycle dans l'autre sens :ninja:

ouragan

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Me2 tz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar ouragan » 07 nov. 2021, 19:44

Cactus a écrit :
ouragan a écrit : 2 points de perdu, encore.
1 point de pris .

Et je vois peu de gens qui pariaient sur un nul avant d y aller.

Si, moi :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 nov. 2021, 19:48

Irphaeus a écrit : On aurait mérité de gagner mais 1 point ce n'est pas si mal au Vélodrome quand même ! On a retrouvé un etat d'esprit et un collectif c'est déjà beaucoup mieux, en espérant garder ce niveau là et être plus offensif pour gagner contre Bordeaux et là on pourra peut être inverser le cycle dans l'autre sens :ninja:
Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 nov. 2021, 19:49

xa57 a écrit : Honnêtement quand on vois ce que Lamine Geye produit comme jeu je comprend pourquoi Niane est sur le terrain franchement...
Tu veux dire que tu comprends PAS? Ou c'est moi qui comprend pas ton message ? :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 nov. 2021, 19:59

On retrouve d'anciens forumistes dans les commentaires de cet article :mrgreen:
Screenshot_20211107-195627_Chrome.jpg
Screenshot_20211107-195627_Chrome.jpg (16.03 Kio) Consulté 667 fois

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 nov. 2021, 20:04

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit : On aurait mérité de gagner mais 1 point ce n'est pas si mal au Vélodrome quand même ! On a retrouvé un etat d'esprit et un collectif c'est déjà beaucoup mieux, en espérant garder ce niveau là et être plus offensif pour gagner contre Bordeaux et là on pourra peut être inverser le cycle dans l'autre sens :ninja:
Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???
Il y a eu des matchs où il n'a apporté strictement rien, il a fait beaucoup de mauvais choix sur des passes, des centres ou les frappes. Ces derniers temps c'est beaucoup mieux en espérant que ça dure et tant mieux si ça me donne tord sur ce que j'ai dis.

Revenir à « Passion Grenat »