1 point de pris .ouragan a écrit : 2 points de perdu, encore.
Et je vois peu de gens qui pariaient sur un nul avant d y aller.
1 point de pris .ouragan a écrit : 2 points de perdu, encore.
Donc pour éliminer des mecs d'une équipe tu leur souhaites la blessure.... Chapeau à toiKipstaFamily a écrit :Ou pas… moi des mecs qui coutent des buts j’appelle pas ça un besoin…patrick57 a écrit : Le declic s'est fait ressentir depuis 2 ou 3 matchs meme si les résultats ne suivaient pas .On peut considérer ça comme match référence .Manque juste les buts![]()
Jespere pas trop grave pour Udol et Pajot..On en a un peu besoin quand meme
Cactus a écrit :1 point de pris .ouragan a écrit : 2 points de perdu, encore.
Et je vois peu de gens qui pariaient sur un nul avant d y aller.
Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???Irphaeus a écrit : On aurait mérité de gagner mais 1 point ce n'est pas si mal au Vélodrome quand même ! On a retrouvé un etat d'esprit et un collectif c'est déjà beaucoup mieux, en espérant garder ce niveau là et être plus offensif pour gagner contre Bordeaux et là on pourra peut être inverser le cycle dans l'autre sens![]()
Tu veux dire que tu comprends PAS? Ou c'est moi qui comprend pas ton message ?xa57 a écrit : Honnêtement quand on vois ce que Lamine Geye produit comme jeu je comprend pourquoi Niane est sur le terrain franchement...
Il y a eu des matchs où il n'a apporté strictement rien, il a fait beaucoup de mauvais choix sur des passes, des centres ou les frappes. Ces derniers temps c'est beaucoup mieux en espérant que ça dure et tant mieux si ça me donne tord sur ce que j'ai dis.Jacobson a écrit :Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???Irphaeus a écrit : On aurait mérité de gagner mais 1 point ce n'est pas si mal au Vélodrome quand même ! On a retrouvé un etat d'esprit et un collectif c'est déjà beaucoup mieux, en espérant garder ce niveau là et être plus offensif pour gagner contre Bordeaux et là on pourra peut être inverser le cycle dans l'autre sens![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 103 invités