Je parie sur 7 points...2 victoires et un nul... Et encore un autre à Nice. Soit 8 points à la fin des matchs aller.Metz68 a écrit :Si on pouvait faire 9 points sur ces 6 matchs...beaulier a écrit :
sans compter Marseille, Monaco et Lyon![]()
Le Fc Metz atteindra t-il les 15 points à la trêve de fin décembre ?
- Sega
Re: Le Fc Metz atteindra t-il les 15 points à la trêve de fin décembre ?
- Metz68
Très juste !grizzlygrenat a écrit : Plus que le nombre de points - c’est les écarts de points avec nos concurrents directs qui est important.
Malgré un mauvais début de saison - on est qu’à 2 points du barragiste (Brest) et 4 points du premier maintenu (Reims).
Jusqu’au 14e Troyes qui n’a « que » 13 points.
Tout ça pour dire que notre chance - entre guillemets - c’est que nos concurrents directs marquent peu des points - eux aussi.
Limite, il serait possible que juste 34 ou 36 points pourrait suffire pour se maintenir
On signale souvent les vents contraires, mais on relève rarement les vents favorables
Ceci dit, il n'y a rien de plus pénible et insécure que de dépendre des autres...
- Metz68
Perso, je me garderais bien de parier sur quoi que ce soit...Sega a écrit :Je parie sur 7 points...2 victoires et un nul... Et encore un autre à Nice. Soit 8 points à la fin des matchs aller.Metz68 a écrit :
Si on pouvait faire 9 points sur ces 6 matchs...![]()
Mais puisses-tu avoir raison !
- Sega
Je n'ai pas dit contre qui on allait gagner ! Mais 8 points semble atteignable.Metz68 a écrit :Perso, je me garderais bien de parier sur quoi que ce soit...Sega a écrit :
Je parie sur 7 points...2 victoires et un nul... Et encore un autre à Nice. Soit 8 points à la fin des matchs aller.
Mais puisses-tu avoir raison !
![]()
Il faut faire une série de deux victoires pour croire au maintien...le plus vite sera le mieux.
- LorraineGrenat
Je parle en comparant à la BPL, Bundes, Série A.._Chris. a écrit :Au contraire, c'est la L1 la plus forte depuis des annéesLorraineGrenat a écrit :
Totalement, je ne pense pas que le maintien va se jouer à 42 points cette saison…
Le championnat est bizarre : il est faible, mais tout le monde peut battre tout le monde.
- grizzlygrenat
Il y’a encore un vrai fossé avec les tops championnat…il nous faudrait plus de clubs avec des modèles ambitieux comme celui de Nice.LorraineGrenat a écrit :Je parle en comparant à la BPL, Bundes, Série A.._Chris. a écrit :
Au contraire, c'est la L1 la plus forte depuis des années
- LorraineGrenat
Oui enfin après les moyens financiers sont différents.. les british c’est autre chose, leur pire budget doit être égale au 10 eme budget de L1grizzlygrenat a écrit :Il y’a encore un vrai fossé avec les tops championnat…il nous faudrait plus de clubs avec des modèles ambitieux comme celui de Nice.LorraineGrenat a écrit :
Je parle en comparant à la BPL, Bundes, Série A..
-
bounty55
2 points de perdus contre Saint-Etienne
1 point inattendu récolté à Marseiile, après une prestation encourageante
les 15 points à le trêve sont toujours atteignables
mais, il ne va pas falloir se louper contre Bordeaux, avec un De Préville qui sera surement motivé contre son ancienne équipe
de toutes façons, pour se sortir de la zone rouge, il va maintenant falloir se motiver pour gagner des matchs à domicile
1 point inattendu récolté à Marseiile, après une prestation encourageante
les 15 points à le trêve sont toujours atteignables
mais, il ne va pas falloir se louper contre Bordeaux, avec un De Préville qui sera surement motivé contre son ancienne équipe
de toutes façons, pour se sortir de la zone rouge, il va maintenant falloir se motiver pour gagner des matchs à domicile
- patrick57
Il y a13 matchs à jouer à domicile .Faut en gagner 10 et quelques matchs nuls et ça va se faire .C'est pas insurmontable du tout
-
beaulier
Un point très positif : on ne peut plus descendre plus bas dans le classement.patrick57 a écrit : Il y a13 matchs à jouer à domicile .Faut en gagner 10 et quelques matchs nuls et ça va se faire .C'est pas insurmontable du tout