Mais qui souhaitait sa blessure, sérieusement???Gorgonzola a écrit :+1, ou tous ceux qui réclamaient qu'il ne devait plus mettre un pied sur un terrain de foot, en oubliant ses excellentes prestations des années précédentes ... bref c'est terrible pour lui. On lui souhaite déjà de garder le mental et le moral, mais vu qu'il a toujours réussi à s'en sortir et surmonter par trois fois ces épreuves, nul doute qu'il y parviendra à nouveau.TressorMoreno57 a écrit : Bon rétablissement à lui !!
Et à tout ceux qui cracher sur Udol et qui souhaitaient sa blessure, vous êtes les supporters les plus pourris que le FC Metz n'a jamais eu !!
(désolé je suis énervé)
[Site off] Udol, c'est les croisés...
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [Site off] Udol, c'est les croisés...
- stepslo
Empathie...
- julmetz95
quelle poisse !!!
4 fois les croisés en si peu de temps c'est incroyable
je lui souhaite le meilleur pour la suite
4 fois les croisés en si peu de temps c'est incroyable
je lui souhaite le meilleur pour la suite
-
Sovak
Merci pour tes précisions.Grenat au soleil a écrit :On peut vivre une vie tout à fait normale avec les croisés pétés. Marcher, courir même sur un terrain pas trop accidenté. Par contre pour le haut niveau c’est différent car ils sont beaucoup plus sollicités. C’est d’ailleurs pour ça que cette blessure n’est pas systématiquement opérée chez une personne lambda.Sovak a écrit : J'aime pas poser ce genre de questions, mais est-ce qu'on peut arriver à un moment où les médecins lui interdiront le football pour la santé de son corps ?
En tout cas bon rétablissement à lui, il doit être au fond du trou psychologiquement et c’est déjà de ça qu’il doit se sortir avant d’envisager une guérison.
J'avais entendu dire que les opérations ne pouvaient pas se répéter à gogo, qu'à un moment le genou disait stop.
Je lui souhaite de faire mentir la médecine, comme il m'a tant fait mentir par le passé sur sa capacité à revenir au top.
-
TressorMoreno57
3 fois les croisés sur la même jambe et revenir au haut niveau c'était du jamais vu !Gorgonzola a écrit :
+1, ou tous ceux qui réclamaient qu'il ne devait plus mettre un pied sur un terrain de foot, en oubliant ses excellentes prestations des années précédentes ... bref c'est terrible pour lui. On lui souhaite déjà de garder le mental et le moral, mais vu qu'il a toujours réussi à s'en sortir et surmonter par trois fois ces épreuves, nul doute qu'il y parviendra à nouveau.
Avec cette 4 ème rupture si il y arrive il entrera dans la légende
Ok il était décevant après un premier match monstrueux contre Lille, mais j'ai l'impression que les gens n'ont aucunes idées du mental que ça demande !
Et rien que pour ça je le respecte énormément !
- nerolf55
- Modérateur
Pouahhhh... La tristesse sérieux....
Mathieu, on est avec toi
Mathieu, on est avec toi
-
beaulier
Bon rétablissement à lui.
Une pensée pour tous ces forumistes qui n'ont pas arrêté de le dezinguer...
Une pensée pour tous ces forumistes qui n'ont pas arrêté de le dezinguer...
-
pseudoanumero69
Dans quelques mois il nous lâchera des passes décisives en veux tu en voilà depuis son aile gauche
Reviens plus fort !
Reviens plus fort !
- Quarante_Deux
Quelle horrible nouvelle...
Tu es et resteras un guerrier, sur et en dehors des terrains. Force à toi!
Tu es et resteras un guerrier, sur et en dehors des terrains. Force à toi!
- Manuelisa
Bon courage à toi Matthieu, c'est terrible et quasiment jamais vu. Etre revenu 3 fois est déjà la preuve d'un état d'esprit remarquable.
Sa malchance me fait penser à ces joueurs ayant subi plusieurs graves blessures identiques : Djibril Cissé avec ses 2 fractures du tibia, Sydney Govou et ses 2 ruptures du tendon d'Achille, Robert Pirès avec ses 2 ruptures des LC du genou, Padovano idem, etc.
Sa malchance me fait penser à ces joueurs ayant subi plusieurs graves blessures identiques : Djibril Cissé avec ses 2 fractures du tibia, Sydney Govou et ses 2 ruptures du tendon d'Achille, Robert Pirès avec ses 2 ruptures des LC du genou, Padovano idem, etc.