[Site off] Udol, c'est les croisés...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: [Site off] Udol, c'est les croisés...

Messagepar Whiteganda81 » 09 nov. 2021, 14:35

Gorgonzola a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Bon rétablissement à lui !!

Et à tout ceux qui cracher sur Udol et qui souhaitaient sa blessure, vous êtes les supporters les plus pourris que le FC Metz n'a jamais eu !!
(désolé je suis énervé)
+1, ou tous ceux qui réclamaient qu'il ne devait plus mettre un pied sur un terrain de foot, en oubliant ses excellentes prestations des années précédentes ... bref c'est terrible pour lui. On lui souhaite déjà de garder le mental et le moral, mais vu qu'il a toujours réussi à s'en sortir et surmonter par trois fois ces épreuves, nul doute qu'il y parviendra à nouveau.
Mais qui souhaitait sa blessure, sérieusement??? :huh?:

stepslo

Messagepar stepslo » 09 nov. 2021, 14:41

Empathie...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 nov. 2021, 14:54

quelle poisse !!!
4 fois les croisés en si peu de temps c'est incroyable
je lui souhaite le meilleur pour la suite

Sovak

Messagepar Sovak » 09 nov. 2021, 14:58

Grenat au soleil a écrit :
Sovak a écrit : J'aime pas poser ce genre de questions, mais est-ce qu'on peut arriver à un moment où les médecins lui interdiront le football pour la santé de son corps ?
On peut vivre une vie tout à fait normale avec les croisés pétés. Marcher, courir même sur un terrain pas trop accidenté. Par contre pour le haut niveau c’est différent car ils sont beaucoup plus sollicités. C’est d’ailleurs pour ça que cette blessure n’est pas systématiquement opérée chez une personne lambda.

En tout cas bon rétablissement à lui, il doit être au fond du trou psychologiquement et c’est déjà de ça qu’il doit se sortir avant d’envisager une guérison.
Merci pour tes précisions.

J'avais entendu dire que les opérations ne pouvaient pas se répéter à gogo, qu'à un moment le genou disait stop.

Je lui souhaite de faire mentir la médecine, comme il m'a tant fait mentir par le passé sur sa capacité à revenir au top.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 09 nov. 2021, 15:04

Gorgonzola a écrit :
+1, ou tous ceux qui réclamaient qu'il ne devait plus mettre un pied sur un terrain de foot, en oubliant ses excellentes prestations des années précédentes ... bref c'est terrible pour lui. On lui souhaite déjà de garder le mental et le moral, mais vu qu'il a toujours réussi à s'en sortir et surmonter par trois fois ces épreuves, nul doute qu'il y parviendra à nouveau.
3 fois les croisés sur la même jambe et revenir au haut niveau c'était du jamais vu !

Avec cette 4 ème rupture si il y arrive il entrera dans la légende ;-)

Ok il était décevant après un premier match monstrueux contre Lille, mais j'ai l'impression que les gens n'ont aucunes idées du mental que ça demande !

Et rien que pour ça je le respecte énormément !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 nov. 2021, 15:23

Pouahhhh... La tristesse sérieux....

Mathieu, on est avec toi

beaulier

Messagepar beaulier » 09 nov. 2021, 15:34

Bon rétablissement à lui.
Une pensée pour tous ces forumistes qui n'ont pas arrêté de le dezinguer... :-@

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 09 nov. 2021, 15:49

Dans quelques mois il nous lâchera des passes décisives en veux tu en voilà depuis son aile gauche :yes:

Reviens plus fort !

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 09 nov. 2021, 16:04

Quelle horrible nouvelle...

Tu es et resteras un guerrier, sur et en dehors des terrains. Force à toi!

Manuelisa

Messagepar Manuelisa » 09 nov. 2021, 16:19

Bon courage à toi Matthieu, c'est terrible et quasiment jamais vu. Etre revenu 3 fois est déjà la preuve d'un état d'esprit remarquable.

Sa malchance me fait penser à ces joueurs ayant subi plusieurs graves blessures identiques : Djibril Cissé avec ses 2 fractures du tibia, Sydney Govou et ses 2 ruptures du tendon d'Achille, Robert Pirès avec ses 2 ruptures des LC du genou, Padovano idem, etc.

Revenir à « Passion Grenat »