FCM - Bordeaux : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: FCM - Bordeaux : avant-match

Messagepar Cris John Deere » 16 nov. 2021, 22:42

guyzou a écrit :
Cris John Deere a écrit : Oukidja
Centoze------Bronn-----Kouyate------delaine
Ndoram
Maiga------Sarr-------Boulaya
Depreville----Joseph ou Gueye
je vois la méme equipe que toi :bravo: :yes: :metzch:
:bieres: :slip:

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 16 nov. 2021, 22:46

SI c'est un match en mode CAN, on peut mettre Maïga après l'élimination de la Côte d'Ivoire par le Cameroun !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 nov. 2021, 00:00

Ben 51 a écrit : SI c'est un match en mode CAN, on peut mettre Maïga après l'élimination de la Côte d'Ivoire par le Cameroun !
C'était les éliminatoires pour la coupe du monde ça. Pour la CAN la côte d'Ivoire est bien qualifiée

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 nov. 2021, 07:05

ouragan a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Je vous proposerai l’équipe suivante ( attention science fiction):
Caillard
Centonze - Bronn - Kiki -Delaine
Sarr - Ndoram - Boulaya
De Preville
Niane - Joseph

Un 4-4-2 sans ailiers pour laisser de l’espace à nos latéraux pour monter. Ndoram en sentinelle, avec Sarr et Boulaya en 8 pour avoir au milieu des garçons qui savent un minimum quoi faire du ballon. De Preville en 10 pour épauler Niane et Joseph devant - il est rapide, il a faim..Niane, une dernière chance de montrer sa valeur dans un match important.
Avec ça on peut mettre au moins 2 buts mais je pense aussi qu'on s'en prend 5 ou 6 ! :mrgreen:
La meilleure défense c’est l’attaque non?
Blague à part…la conservation du ballon c’est aussi une forme de défense.
Boulaya et Sarr sont tout à fait capable de faire le job de repli défensif également.
C’est quand même à pleurer de jouer en 5-4-1 à la maison…limite je regrette les bons vieux 4-2-4 de Gress

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 nov. 2021, 07:23

Quand on voit cette statistique, attendons nous (et heureusement) a toujours voir Oukidja sortir pour couper les attaques adverses.
Pièces jointes
5723D58C-760F-4FF3-8E0C-688A07488726.jpeg
5723D58C-760F-4FF3-8E0C-688A07488726.jpeg (50.11 Kio) Consulté 692 fois

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2021, 07:36

grizzlygrenat a écrit :
ouragan a écrit :
Avec ça on peut mettre au moins 2 buts mais je pense aussi qu'on s'en prend 5 ou 6 ! :mrgreen:
La meilleure défense c’est l’attaque non?
Blague à part…la conservation du ballon c’est aussi une forme de défense.
Boulaya et Sarr sont tout à fait capable de faire le job de repli défensif également.
C’est quand même à pleurer de jouer en 5-4-1 à la maison…limite je regrette les bons vieux 4-2-4 de Gress
ça tu le fais quand tu es maintenu à 10 journées de la fin pour tester des trucs ou faire plaisir aux joueurs. Mais avec nos statistiques défensives et notre lanterne rouge on n'a plus le temps de faire mumuse. SI on se prend encore 2 ou 3 volées par 3 buts d'écart avant Noël, mentalement ils n'y seront plus.
Le système est une chose, c'est surtout ce qu'on en fait qui prime. Si dans le 5-4-1 on a 2 latéraux offensifs, un 2ème attaquant en électron libre derrière la pointe et 2 axiaux qui de projettent ça peut le faire. Mais pour le moment on a perdu Centonze, Maïga/Pajot/Ndoram ne sont pas faits pour squatter la surface adverse et seul DePréville propose quelques chose derrière un pauvre Niane à 30% de ce qu'il donnait.
Pour moi le problème est d'abord le choix des hommes, pas du système. L'entraîneur doit inscrire les noms des plus en forme sur la feuille de match, pas des soi disants cadres juste pour leur pedigree.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 17 nov. 2021, 08:02

stepslo a écrit :
schméo a écrit :

Lapsus ou choix délibérée d'une formulation ici incongrue ? :mrgreen:
Coming out est certes connoté mais dans le sens littéral, c'est sortir du bois, se montrer, d'où ma.precision, en marquant un hat trick. C'est clair que que l'orientation sexuelle des joueurs n'est d'aucun intérêt footballistiquement parlant sauf à ce que le joueur soit mis à l'écart.dans le vestiaire ce qui aura une incidence sur ses performances. Cf le précédent Mariano bombarda il y a quelques années au FC Metz
Bombarda était homosexuel ou juste nul ? Je ne sais plus qui parlait des bons coups de Carlo Molinari. Sur ce coup il s'est bien vautré.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 nov. 2021, 08:33

Antonetti alignera une défense à 5 et 2 milieux défensifs. Ce qui fait qu'il reste 3 places devant. Boulaya et De Preville etants essentiels actuellement, la seule inconnue étant qui sera devant Niane ou Joseph ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 nov. 2021, 08:39

chevaliergrenat a écrit : Antonetti alignera une défense à 5 et 2 milieux défensifs. Ce qui fait qu'il reste 3 places devant. Boulaya et De Preville etants essentiels actuellement, la seule inconnue étant qui sera devant Niane ou Joseph ?
Ou Opa …

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 nov. 2021, 09:34

Jeanmich57 a écrit :
stepslo a écrit :

Coming out est certes connoté mais dans le sens littéral, c'est sortir du bois, se montrer, d'où ma.precision, en marquant un hat trick. C'est clair que que l'orientation sexuelle des joueurs n'est d'aucun intérêt footballistiquement parlant sauf à ce que le joueur soit mis à l'écart.dans le vestiaire ce qui aura une incidence sur ses performances. Cf le précédent Mariano bombarda il y a quelques années au FC Metz
Bombarda était homosexuel ou juste nul ? Je ne sais plus qui parlait des bons coups de Carlo Molinari. Sur ce coup il s'est bien vautré.
Et Arambasic ?

Revenir à « Passion Grenat »