guyzou a écrit :je vois la méme equipe que toiCris John Deere a écrit : Oukidja
Centoze------Bronn-----Kouyate------delaine
Ndoram
Maiga------Sarr-------Boulaya
Depreville----Joseph ou Gueye![]()
![]()
![]()
FCM - Bordeaux : avant-match
-
Cris John Deere
Re: FCM - Bordeaux : avant-match
- Ben 51
SI c'est un match en mode CAN, on peut mettre Maïga après l'élimination de la Côte d'Ivoire par le Cameroun !
- Ravachol
C'était les éliminatoires pour la coupe du monde ça. Pour la CAN la côte d'Ivoire est bien qualifiéeBen 51 a écrit : SI c'est un match en mode CAN, on peut mettre Maïga après l'élimination de la Côte d'Ivoire par le Cameroun !
- grizzlygrenat
La meilleure défense c’est l’attaque non?ouragan a écrit :Avec ça on peut mettre au moins 2 buts mais je pense aussi qu'on s'en prend 5 ou 6 !grizzlygrenat a écrit : Je vous proposerai l’équipe suivante ( attention science fiction):
Caillard
Centonze - Bronn - Kiki -Delaine
Sarr - Ndoram - Boulaya
De Preville
Niane - Joseph
Un 4-4-2 sans ailiers pour laisser de l’espace à nos latéraux pour monter. Ndoram en sentinelle, avec Sarr et Boulaya en 8 pour avoir au milieu des garçons qui savent un minimum quoi faire du ballon. De Preville en 10 pour épauler Niane et Joseph devant - il est rapide, il a faim..Niane, une dernière chance de montrer sa valeur dans un match important.![]()
Blague à part…la conservation du ballon c’est aussi une forme de défense.
Boulaya et Sarr sont tout à fait capable de faire le job de repli défensif également.
C’est quand même à pleurer de jouer en 5-4-1 à la maison…limite je regrette les bons vieux 4-2-4 de Gress
- LorraineGrenat
Quand on voit cette statistique, attendons nous (et heureusement) a toujours voir Oukidja sortir pour couper les attaques adverses.
- Pièces jointes
-
- 5723D58C-760F-4FF3-8E0C-688A07488726.jpeg (50.11 Kio) Consulté 694 fois
- champ d'or
ça tu le fais quand tu es maintenu à 10 journées de la fin pour tester des trucs ou faire plaisir aux joueurs. Mais avec nos statistiques défensives et notre lanterne rouge on n'a plus le temps de faire mumuse. SI on se prend encore 2 ou 3 volées par 3 buts d'écart avant Noël, mentalement ils n'y seront plus.grizzlygrenat a écrit :La meilleure défense c’est l’attaque non?ouragan a écrit :
Avec ça on peut mettre au moins 2 buts mais je pense aussi qu'on s'en prend 5 ou 6 !![]()
Blague à part…la conservation du ballon c’est aussi une forme de défense.
Boulaya et Sarr sont tout à fait capable de faire le job de repli défensif également.
C’est quand même à pleurer de jouer en 5-4-1 à la maison…limite je regrette les bons vieux 4-2-4 de Gress
Le système est une chose, c'est surtout ce qu'on en fait qui prime. Si dans le 5-4-1 on a 2 latéraux offensifs, un 2ème attaquant en électron libre derrière la pointe et 2 axiaux qui de projettent ça peut le faire. Mais pour le moment on a perdu Centonze, Maïga/Pajot/Ndoram ne sont pas faits pour squatter la surface adverse et seul DePréville propose quelques chose derrière un pauvre Niane à 30% de ce qu'il donnait.
Pour moi le problème est d'abord le choix des hommes, pas du système. L'entraîneur doit inscrire les noms des plus en forme sur la feuille de match, pas des soi disants cadres juste pour leur pedigree.
- Jeanmich57
Bombarda était homosexuel ou juste nul ? Je ne sais plus qui parlait des bons coups de Carlo Molinari. Sur ce coup il s'est bien vautré.stepslo a écrit :Coming out est certes connoté mais dans le sens littéral, c'est sortir du bois, se montrer, d'où ma.precision, en marquant un hat trick. C'est clair que que l'orientation sexuelle des joueurs n'est d'aucun intérêt footballistiquement parlant sauf à ce que le joueur soit mis à l'écart.dans le vestiaire ce qui aura une incidence sur ses performances. Cf le précédent Mariano bombarda il y a quelques années au FC Metzschméo a écrit :
Lapsus ou choix délibérée d'une formulation ici incongrue ?![]()
-
chevaliergrenat
Antonetti alignera une défense à 5 et 2 milieux défensifs. Ce qui fait qu'il reste 3 places devant. Boulaya et De Preville etants essentiels actuellement, la seule inconnue étant qui sera devant Niane ou Joseph ?
- _Chris.
Ou Opa …chevaliergrenat a écrit : Antonetti alignera une défense à 5 et 2 milieux défensifs. Ce qui fait qu'il reste 3 places devant. Boulaya et De Preville etants essentiels actuellement, la seule inconnue étant qui sera devant Niane ou Joseph ?
- Przemysl.
Et Arambasic ?Jeanmich57 a écrit :Bombarda était homosexuel ou juste nul ? Je ne sais plus qui parlait des bons coups de Carlo Molinari. Sur ce coup il s'est bien vautré.stepslo a écrit :
Coming out est certes connoté mais dans le sens littéral, c'est sortir du bois, se montrer, d'où ma.precision, en marquant un hat trick. C'est clair que que l'orientation sexuelle des joueurs n'est d'aucun intérêt footballistiquement parlant sauf à ce que le joueur soit mis à l'écart.dans le vestiaire ce qui aura une incidence sur ses performances. Cf le précédent Mariano bombarda il y a quelques années au FC Metz