FCM - Bordeaux : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: FCM - Bordeaux : avant-match

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2021, 20:35

jeannot 55 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi on essaie pas Gueye à la place de Niane?
Ce mec a des vraies qualités de buteur, il a un vrai coup de rein, à chaque match il se cree des occase
Un Gueye titulaire et niane remplacant
Parce que Gueye est un TGV qui est efficace quand il est lancé à pleine vitesse. Seul devant, en attendant des ballons qui n'arrivent pas, il serait paumé. Et justement je ne le trouve pas efficace du tout et on ne peut pas vendanger nos 3 demi occasions.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 19 nov. 2021, 21:36

champ d'or a écrit :
jeannot 55 a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi on essaie pas Gueye à la place de Niane?
Ce mec a des vraies qualités de buteur, il a un vrai coup de rein, à chaque match il se cree des occase
Un Gueye titulaire et niane remplacant
Parce que Gueye est un TGV qui est efficace quand il est lancé à pleine vitesse. Seul devant, en attendant des ballons qui n'arrivent pas, il serait paumé. Et justement je ne le trouve pas efficace du tout et on ne peut pas vendanger nos 3 demi occasions.
C est parce que tu vas vite que tu peux pas jouer en 9 et pour moi de tous nos attaquants c est surement lui le plus efficace. Il fait des differences sur côté il serait devant le but ça en serait encore davantage dangereux
Et c est mieux niane qui n avance plus et touche plus une canette depuis sa blessure
Et nguette il est efficace?? Je suis desole mais gueye est la meilleure solution pour l instant
Un duo de preville gueye serait bien mieux que niane depreville

Sega

Messagepar Sega » 19 nov. 2021, 22:58

Carlingeois a écrit :
Przemysl. a écrit :
Et Arambasic ?

Arambasic, Bombarda,Toth, Amara Traoré ou autre avant-centre providentiel...on a pas mal galéré pour trouver un buteur au début des années 90... tiens ça fait penser à Niane qui nous plombe carrément notre début de saison...
De toute façon dans un club comme Metz, si t'as pas un buteur, t'es voué à sortir les rames et à ferailler pour le maintien...en priant pour que ça rentre un jour ou l'autre au fond des filets. Calderaro, Pouget, Baticle, Maoulida, Cheick Diabaté, Diallo...si t'as pas le bon l'année là, t'es mal...
L'année dernière étant vraiment bizarre par contre...mais bon série en cours de stérilité de victoires à domicile tout de même. Fin de la disette dimanche ? :slip:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 nov. 2021, 08:36

Quarante_Deux a écrit :

Ce forum pue vraiment la m****... Ca ne m'étonne pas qu'il soit le moins actif de France...

Et dire que j'ai été forumiste de l'époque de Julien... J'ai participé au WEG 1 et 2... une autre epoque... Allez bye.
Ce forum est ce que vous en faites, toi y compris, et les propos que tu soulignes sont modérés lorsqu un modérateur passe ( excuse nous de ne pas camper ici H24 ^) ou lorsqu ils sont signalés par un forumiste au moyen de 'l'alerte, ce que tu aurais du faire ,
au lieu d'insulter les gens qui sont ici ! :-@
(Et au passage, notre forum est un des meilleurs de France

Plusieurs messages supprimés

Nico

Messagepar Nico » 20 nov. 2021, 10:27

jeannot 55 a écrit :
champ d'or a écrit :

C est parce que tu vas vite que tu peux pas jouer en 9 et pour moi de tous nos attaquants c est surement lui le plus efficace. Il fait des differences sur côté il serait devant le but ça en serait encore davantage dangereux
Et c est mieux niane qui n avance plus et touche plus une canette depuis sa blessure
Et nguette il est efficace?? Je suis desole mais gueye est la meilleure solution pour l instant
Lamine a beaucoup de qualités et vous avez tous les 2 raison.
Il est très rapide et marche bien quand il est ailier droit.
Et il est bon dans la surface pour finir.
Il est rapide, puissant et pas malhabile de ses pieds.
Attaquant a droite dans une attaque à 2 avec un 10 derrière lui ou a droite type ailier dans une attaque a 3, il peut nous faire beaucoup de bien.
Pour mémoire, Lamine Gueye a Pau était un serial scoreur et je vous invite a regarder ces videos pour vous en souvenir!
https://www.youtube.com/watch?v=OpTh_ehuziohttps://
www.youtube.com/watch?v=hSDqoQrlWV4

Sovak

Messagepar Sovak » 20 nov. 2021, 10:50

Nico a écrit :
jeannot 55 a écrit :

Lamine a beaucoup de qualités et vous avez tous les 2 raison.
Il est très rapide et marche bien quand il est ailier droit.
Et il est bon dans la surface pour finir.
Il est rapide, puissant et pas malhabile de ses pieds.
Attaquant a droite dans une attaque à 2 avec un 10 derrière lui ou a droite type ailier dans une attaque a 3, il peut nous faire beaucoup de bien.
Pour mémoire, Lamine Gueye a Pau était un serial scoreur et je vous invite a regarder ces videos pour vous en souvenir!
https://www.youtube.com/watch?v=OpTh_ehuziohttps://
www.youtube.com/watch?v=hSDqoQrlWV4
Le problème de la vidéo des buts avec Pau, c'est que j'en vois quand même pas énormément au fond avec un goal niveau Ligue 1...

Un gardien Ligue 1 ça gicle dans les pieds et ça donne les informations beaucoup plus tard. Tout ce que Gueye n'arrive pas à gérer.

Pierro

Messagepar Pierro » 20 nov. 2021, 11:10

Bordeaux évoluera sans les défenseurs Koscielny (blessé) et peut-être Medioub (incertain). Et toujours sans l'attaquant Hwang.

C'est un match pour le revanchard De Préville :ninja:

Greg

Messagepar Greg » 20 nov. 2021, 11:12

Moi j'aime bien Gueye mais effectivement, sur cette video, je ne pense pas qu'un seul de ces buts finisse au fond en ligue 1...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 20 nov. 2021, 11:26

D'après mon pote bordelais que j'emmenerai au stade demain, l'absence de Koscielny est la meilleure chose qui puisse leur arrivé...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 nov. 2021, 11:35

Greg a écrit : Moi j'aime bien Gueye mais effectivement, sur cette video, je ne pense pas qu'un seul de ces buts finisse au fond en ligue 1...
Exact, SABALY était aussi un sérial buteur avec Pau........en national.

Revenir à « Passion Grenat »