Le groupe messin contre Bordeaux
-
chevaliergrenat
Re: Le groupe messin contre Bordeaux
7 défenseurs cela annonce système en 532. Niakhate à la place de Jemerson en DC ?
- LorraineGrenat
Sûrement ouichevaliergrenat a écrit : 7 défenseurs cela annonce système en 532. Niakhate à la place de Jemerson en DC ?
-
grenateam
Lenny Joseph est blessé ?
-
chevaliergrenat
Non il a marqué 2 buts cet am en N2grenateam a écrit : Lenny Joseph est blessé ?
-
grenateam
Merci,quand donc ce joueur aura t'il sa chance en équipe première. Il le mérite je pense.chevaliergrenat a écrit :Non il a marqué 2 buts cet am en N2grenateam a écrit : Lenny Joseph est blessé ?
- mangel
Ok avec toi il ne ferait pas pire que le fantôme Ibra...grenateam a écrit :Merci,quand donc ce joueur aura t'il sa chance en équipe première. Il le mérite je pense.chevaliergrenat a écrit :
Non il a marqué 2 buts cet am en N2
-
chevaliergrenat
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il soit titulaire demainmangel a écrit :Ok avec toi il ne ferait pas pire que le fantôme Ibra...grenateam a écrit :
Merci,quand donc ce joueur aura t'il sa chance en équipe première. Il le mérite je pense.
Dernière modification par chevaliergrenat le 20 nov. 2021, 20:25, modifié 1 fois.
- Cristo
Content du retour de Niakate...Pajot était blessé donc il ne sera pas titulaire je pense...
-
chevaliergrenat
Non il est incertain donc au mieux remplaçantCristo a écrit : Content du retour de Niakate...Pajot était blessé donc il ne sera pas titulaire je pense...