FCM - Bordeaux : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: FCM - Bordeaux : avant-match

Messagepar Nico » 20 nov. 2021, 12:27

chevaliergrenat a écrit :
Greg a écrit : Moi j'aime bien Gueye mais effectivement, sur cette video, je ne pense pas qu'un seul de ces buts finisse au fond en ligue 1...
Exact, SABALY était aussi un sérial buteur avec Pau........en national.
Effectivement et même Thill c’est pour dire. Mais Sabaly et Thill ne possèdent pas les mêmes qualités que Gueye et ils ont tous les 3 réussi en national pour des raisons différentes.
Gueye est très puissant et rapide, ce sont des qualités qui manquent aux 2 premiers pour performer en L1. Gueye n´a « que » la finition, un peu de technique et la rapidité d’exécution à améliorer pour être un excellent joueur de L1. J’espère qu’il y parviendra, il a énormément d’abnégation et déjà aujourd’hui son avantage, sa vitesse de course et son application dans le jeu le place, pour moi, devant Niane dans la hiérarchie des potentiels titulaires à la pointe de notre attaque.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 nov. 2021, 15:17

Et concernant la probable absence de Pajot, c'est suite à sa blessure à Marseille ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 nov. 2021, 16:35

Sovak a écrit :
Nico a écrit :
Lamine a beaucoup de qualités et vous avez tous les 2 raison.
Il est très rapide et marche bien quand il est ailier droit.
Et il est bon dans la surface pour finir.
Il est rapide, puissant et pas malhabile de ses pieds.
Attaquant a droite dans une attaque à 2 avec un 10 derrière lui ou a droite type ailier dans une attaque a 3, il peut nous faire beaucoup de bien.
Pour mémoire, Lamine Gueye a Pau était un serial scoreur et je vous invite a regarder ces videos pour vous en souvenir!
https://www.youtube.com/watch?v=OpTh_ehuziohttps://
www.youtube.com/watch?v=hSDqoQrlWV4
Le problème de la vidéo des buts avec Pau, c'est que j'en vois quand même pas énormément au fond avec un goal niveau Ligue 1...

Un gardien Ligue 1 ça gicle dans les pieds et ça donne les informations beaucoup plus tard. Tout ce que Gueye n'arrive pas à gérer.
+1. Remember son face à face contre N'avais. Au moment de son contrôle on se doute qu'il hésite.

Nico

Messagepar Nico » 20 nov. 2021, 18:17

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit :

Le problème de la vidéo des buts avec Pau, c'est que j'en vois quand même pas énormément au fond avec un goal niveau Ligue 1...

Un gardien Ligue 1 ça gicle dans les pieds et ça donne les informations beaucoup plus tard. Tout ce que Gueye n'arrive pas à gérer.
+1. Remember son face à face contre N'avais. Au moment de son contrôle on se doute qu'il hésite.
Manque de confiance je pense même si je l’ai maudit !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 nov. 2021, 18:18

J'espère que la mirabelle sera meilleure que le bordeaux.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 nov. 2021, 19:27

chevaliergrenat a écrit : J'espère que la mirabelle sera meilleure que le bordeaux.
De toute façon on ne peut pas descendre plus bas.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 nov. 2021, 19:38

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : J'espère que la mirabelle sera meilleure que le bordeaux.
Exact et quand on touche le fond on remonte, c'est mécanique :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 nov. 2021, 20:06

beaulier a écrit :
Dans cette division...non.

Revenir à « Passion Grenat »