RL du 31/01/2011 : Bretagne, terre d’avenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Deauville Grenat

Re: RL du 31/01/2011 : Bretagne, terre d’avenir

Messagepar Deauville Grenat » 31 janv. 2011, 18:55

Billou Grenat a écrit :La Ligue 2 n'a rien d'exceptionnel ... :mrgreen:
Par contre dans le championnat "National"ce qui est interressant (pour les supp qui font le deplacement)c'est la decouverte de nouveaux stades.. :siffle:

:motoo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2011, 20:37

A choisir, je prends la victoire à Vannes quite à ce que ça nous coûte une branlée à Lorient.

De même que j'aurais volontiers inversé les résultats des 2 matchs contre Troyes.

Car la coupe de France c'est bien mais on n'a très peu de chance d'aller au bout et c'est éphémère (jusque juin et on ne s'en souviendra plus ailleurs en France), alors que le maintien en L2 c'est la survie du club pour les années à venir.

Stovialo57

Messagepar Stovialo57 » 31 janv. 2011, 21:42

J'espère que nos dirigeants ont pensé d'une part à la fatigue de nos joueurs et aux économies à faire (du même coup en évitant quelques pollutions supplémentaires). Je m'explique : en se rendant en Bretagne pour deux matchs à 4 jours d'intervalle, il serait judicieux de rester sur place. Cela évite des déplacements fatigants; prendre l'air marin sera bon pour nos joueurs entre les deux matchs afin d'être très opérationnels pour le samedi. Il faut bien sûr emmener les kinés, les remplaçants et les blessés qui sont susceptibles d'être rétablis pour le match important contre Vannes. Vannes est à 60 km de Lorient. C'est la bonne solution. J'espère que nos dirigeants y ont pensé. Sinon, il faudra m'expliquer les aller retour en Bretagne...

Revenir à « Passion Grenat »