Le groupe messin contre Bordeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: Le groupe messin contre Bordeaux

Messagepar Babacar_G » 20 nov. 2021, 20:58

Ne pas voir que Niane est indispensable par sa capacité à gagner des duels aériens et son jeu dos au but sur les saucisses qui sont balancées par notre gardien et les défenseurs...
Dès qu'il est absent ou remplacé , on ne sort plus un ballon et on recule!

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 20 nov. 2021, 21:03

Avec les départs à la CAN, j'espère que Metz ira chercher des joueurs de Ligue 2 qui pourraient nous être utiles devant : Benrahou (Nîmes), Robail (Valenciennes).

mangel

Messagepar mangel » 20 nov. 2021, 21:38

Babacar_G a écrit : Ne pas voir que Niane est indispensable par sa capacité à gagner des duels aériens et son jeu dos au but sur les saucisses qui sont balancées par notre gardien et les défenseurs...
Absolument pas d'accord Ibra est hors du coup; que le coach donne sa chance à Joseph qui a d'autres caractéristiques mais qui est en confiance même si c'est avec la réserve.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 20 nov. 2021, 21:52

Bien content de voir Niakate dans le groupe!!

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 20 nov. 2021, 21:59

mangel a écrit :
Babacar_G a écrit : Ne pas voir que Niane est indispensable par sa capacité à gagner des duels aériens et son jeu dos au but sur les saucisses qui sont balancées par notre gardien et les défenseurs...
Absolument pas d'accord Ibra est hors du coup; que le coach donne sa chance à Joseph qui a d'autres caractéristiques mais qui est en confiance même si c'est avec la réserve.
On est peut-être entre les deux. Niane a bien progressé dos au but et permet à l'équipe de remonter sur les saucisses des défenseurs et du gardien. En revanche, il n'est pas indispensable car il ne marque plus, que ses contrôles sont mauvais et qu'il n'apporte pas de danger face à la défense adverse. La faute à une perte de vista. Le souci est d'abord physique. De l'autre côté, on a Joseph qui performe (sans que ce soit extraordinaire non plus) en N2 et qui pourrait peut-être (parce la N2 c'est une division très gentille par rapport à la Ligue 1 avec des défenseurs très lourds et qui n'ont que trop peu de vision de jeu, de capacité d'anticipation, etc) apporter autre chose à cette équipe.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 nov. 2021, 23:14

Victoire obligatoire demain après-midi. Allez Metz :metzch:

Cristo

Messagepar Cristo » 21 nov. 2021, 09:25

RobertoAlagnole a écrit : Avec les départs à la CAN, j'espère que Metz ira chercher des joueurs de Ligue 2 qui pourraient nous être utiles devant : Benrahou (Nîmes), Robail (Valenciennes).
Benrahou ça fait depuis août qu je dis qu'il faut aller le chercher...il est très bon

beaulier

Messagepar beaulier » 21 nov. 2021, 09:39

Cristo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Avec les départs à la CAN, j'espère que Metz ira chercher des joueurs de Ligue 2 qui pourraient nous être utiles devant : Benrahou (Nîmes), Robail (Valenciennes).
Benrahou ça fait depuis août qu je dis qu'il faut aller le chercher...il est très bon
Si il était si bon que ça, ça fait longtemps qu'il ne jouerait plus en Ligue 2.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 nov. 2021, 09:49

Cristo a écrit :
On peut comprendre que les clubs attendaient confirmation du talent ET que Nîmes ne soit plus en position de remonter pour le laisser partir.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 nov. 2021, 09:50

beaulier a écrit :
Cristo a écrit :

Si il était si bon que ça, ça fait longtemps qu'il ne jouerait plus en Ligue 2.
Ça fait bien deux ans qu'on est mauvais et qu'on est toujours en Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »