Et en 98 on regrettait de ne pas avoir un stade fini...Grenatix a écrit :Il fallait faire une équipe avant d'améliorer le stade !!! Que d'erreurs...sebastien57950 a écrit : en tout cas c'est terrible de voir cela .. encore plus quand c'est une année d'investissement énorme au sein du club...![]()
[Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
- Morpheus
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux
-
Nico
Boulaya n’a pas réussi une passe j’ai l’impression…
-
Sovak
Mais il est pas défenseur, il est piston !FCMNico23 a écrit :Sovak a écrit : Faut pas s'étonner qu'on soit 20ème si vous en voulez à Centonze sur cette action.
Heureusement qu'il est là pour proposer des choses lui au moins. Il peut aussi rester derrière bien sagement si vous voulez hein.![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il propose offensivement sur ce match qui justifie ses largesses défensives ??
Ça reproche de demander à un défenseur de défendre.
- champ d'or
Au moins on propose du foot, c'est déjà un progrès depuis 2 matchs. Mais pour moi Niane n'a plus rien à faire titulaire, il est lent et emprunté.
Après on a la scoumoune du dernier, le ballon contré n'est jamais dans notre sens, ça prend souvent la mauvaise tournure à des petits détails.
Après on a la scoumoune du dernier, le ballon contré n'est jamais dans notre sens, ça prend souvent la mauvaise tournure à des petits détails.
-
Ludo5713
Metz est une équipe de ligue 2 cette année point barre, il n'y a pas de niveau pour le maintien ... à chaque journée qui passe l'espoir de maintien disparaît ...
- nerolf55
- Modérateur
Non non c'est pas une impression, il est juste pathétique aujourd'huiNico a écrit : Boulaya n’a pas réussi une passe j’ai l’impression…
- nastasia
Moi je trouve Ouki quand même pas clair sur le but
- platypus
Il manque le petit rouge sur une faute au milieu de terrain
- Evargalo
Je trouve Niakate vraiment naïf au marquage.
Et si Boulaya pouvait réussir au moins une passe sur quatre on pourrait être très dangereux...
Et si Boulaya pouvait réussir au moins une passe sur quatre on pourrait être très dangereux...
- Vixxens
Oui clairement, il se trouenastasia a écrit : Moi je trouve Ouki quand même pas clair sur le but