[Le live] FC Metz Bordeaux 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: [Le live] FC Metz Bordeaux

Messagepar franz fentsch » 21 nov. 2021, 15:59

Il faudrait marquer rapidement en 2ème. Plus le temps va passer, plus on va se déséquilibrer vers l'avant et on n'a pas une défense assez forte pour répondre aux contres bordelais.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 nov. 2021, 16:00

GryseL04 a écrit : Est-ce que certains pensent réellement que nous avons le niveau ligue 1? On est faible dans toutes les lignes, on s'en prend 2 contre une faible équipe de Bordeaux.
Cette saison est une purge..
Ce but nous fait espérer un nul voire plus mais ça pue le but en contre et le 1-3 ou 1-4.
Quel pessimisme....

Pierro

Messagepar Pierro » 21 nov. 2021, 16:01

franz fentsch a écrit :
xszblo a écrit :
C'est un bordelais qui la touche non ?
Oui la remise de Niane arrive sur de Préville parce qu'elle est déviée par le dos d'un Bordelais.
Je pensais plus à la 1ère passe de Delaine pour Niane. Ou alors à considérer que De Préville ne fait pas action de jeu à ce moment-là.

Mais au final on s'en fout, ça fait but :-P

stepslo

Messagepar stepslo » 21 nov. 2021, 16:01

Diego 10 a écrit : On a été plus faibles que Bordeaux : c'est tout dire. En espérant que c'était notre mi temps ratée. Les deux encaissés sont inacceptables. Quelle passivité.
Le pb c'est la défense gruyère qu'on a depuis le début de saison. Jemerson a fait du bien. Son absence est très préjudiciable. Il manque un leader. Bronn est un joueur élégant, plutôt technique avec une bonne frappe de balle et qualité de passe mais il doit pouvoir s'appuyer sur un stoppeur hargneux qu'on n' a pas ce soir. L'axe central Bronn Kouyaté N'Doram manque d'agressivité et de vivacité, du coup c'est opération émmental d'autant plus que les couloirs ont tendance à être désertés.
Heureusement que NDP a marqué, ce qui laisse de l'espoir.
Dernière modification par stepslo le 21 nov. 2021, 16:03, modifié 1 fois.

stepslo

Messagepar stepslo » 21 nov. 2021, 16:02

Fox a écrit :
D'ailleurs Niakhaté, je m'interroge sur sa sortie... Blessé ? Du mal à le croire quand même, puisque Nguette entre et le schéma de jeu change. Mais aussi tôt dans le match ? Là je m'interroge sérieusement, Antonetti joue-t-il sa place aujourd'hui ?

Sur le but messin, Niakhaté et ses chaussures bleues étaient complètement à la rue...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 nov. 2021, 16:03

le probleme , c'est a chaque journée de championnat
un jour la defense , un jour le gardien , un jour une expulsion, un jour un but a la 95 eme

la routine quoi ......

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 21 nov. 2021, 16:03

Bon ben Niakaté j'ai vu....Kana-Biyik ne sera pas de trop si il signe....Espérons que le but de De Préville change le match....sinon mettre Gueye sur un côté, dans un 4-3-3 avec de la folie sur les ailes.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 nov. 2021, 16:04

Fox a écrit : Au stade.
T'es sympathique cette animation de fin de mi-temps en tribune, ça nous aurait presque fait manquer le joli but de De Préville – sérieusement, on avait tous les yeux rivés dessus, RAF du match.

Bref, pour le reste... Jolie action sur le but. Niane prend quelques ballons de la tête, Delaine se donne, Boulaya cherche des solutions. Ça fait peu quand même. Et ce dernier et De Préville ont quand même pas mal de déchet dans les transmissions, ce qui n'est pas dans leurs habitudes.
Et à droite... Centonze insupporte pas mal de monde aujourd'hui, croyez moi. Inexistant devant, inexistant derrière, tout passe sur notre côté droit. Et pourtant à gauche, Delaine est aussi très haut, mais Niakhaté au moins couvrait plutôt bien quand il fallait.

D'ailleurs Niakhaté, je m'interroge sur sa sortie... Blessé ? Du mal à le croire quand même, puisque Nguette entre et le schéma de jeu change. Mais aussi tôt dans le match ? Là je m'interroge sérieusement, Antonetti joue-t-il sa place aujourd'hui ?

Bref, pour revenir au terrain et aux faits, ce n'est pas ce but en fin de mi-temps qui change grand chose. Il faut se réveiller, sans doute sortir Centonze qui ne veut pas être là aujourd'hui, moins de déchet dans le jeu. .. Bref je ne crois pas à un résultat. Pour changer.

Heureusement que le XV de France a joué ce week-end pour apporter du positif :)
Il y a eu quoi en tribune ? J’avais zappé sur le grand prix de F1… :mrgreen:

stepslo

Messagepar stepslo » 21 nov. 2021, 16:04

julmetz95 a écrit : le probleme , c'est a chaque journée de championnat
un jour la defense , un jour le gardien , un jour une expulsion, un jour un but a la 95 eme

la routine quoi ......
le match n'est pas fini. Au minimum arracher le nul

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 nov. 2021, 16:07

delaine top rien à dire

Revenir à « Passion Grenat »