J'en suis pas si sûr.Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
[Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
- sup'demetz
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
-
Sssasasaroyan
Le temps d' Amine est arrivé !sup'demetz a écrit :J'en suis pas si sûr.Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
-
Nico
Sur ce qu’il a montré aujourd’hui, non…Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
Sur ce qu’il est capable de faire, oui.
Pas contre je crois qu’aujourrd’hui, il n’avait tout simplement pas envie…
- julmetz95
l'equipe est mieux depuis qu'il est revenusup'demetz a écrit :J'en suis pas si sûr.Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
c'est une arme supplementaire
apres , il manquera Nice a l'exterieur donc bon
- marcantoine
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux
Oui on fait peut être nos meilleurs matchs mais on ne gagne pas quand mêmeBillou Grenat a écrit :Qu'est-ce qui nous attend ? Des gros ? C'est contre eux qu'on fait nos meilleurs matchs !marcantoine a écrit : Il ne dit pas qu'on est largué il dit qu'on commence à l'être ce en quoi il a parfaitement raison en plus quand on voit ce qui nous attend jusqu'au 22 décembre on peut dire que pour ne pas être largué à ce moment là il faudra quasiment un miracle
- sup'demetz
Ta dernière phrase est terrible pour lui.Nico a écrit :Sur ce qu’il a montré aujourd’hui, non…Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
Donc ce monsieur choisit ses matchs. Une honte, il est grassement payé pour se donner à fond à tous les matchs. Ce qui me chagrine c'est qu'il semble ne pas être le seul.
C'est écoeurant vis à vis du club et des supporters.
-
grenateam
Surtout de Joseph pour moi, en attendant une éventuelle arrivée d'un attaquant au mercato.Joseph se montre efficace en N2.Cette efficacité offensive fait défaut en équipe première. Il est grand temps de donner pleinement sa chance à Lenny Joseph.Sssasasaroyan a écrit :Le temps d' Amine est arrivé !sup'demetz a écrit :
J'en suis pas si sûr.
- Metz68
C'est vrai qu'il était bizarre aujourd'hui.Nico a écrit :Sur ce qu’il a montré aujourd’hui, non…Sssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
Quelconque, décevant, nerveux. Bizarre.
Concernant le carton rouge, il n'a pas dû en recevoir souvent dans sa carrière. À vérifier...
À Metz en tout cas, je n'en ai pas souvenir
- sup'demetz
Il ne t'aura pas échappé qu' entre la N2 et la L1, y a une sacrée différence de niveau. Mais pourquoi pas essayer, il ne fera pas pire que Niane.grenateam a écrit :Surtout de Joseph pour moi, en attendant une éventuelle arrivée d'un attaquant au mercato.Joseph se montre efficace en N2.Cette efficacité offensive fait défaut en équipe première. Il est grand temps de donner pleinement sa chance à Lenny Joseph.Sssasasaroyan a écrit :
Le temps d' Amine est arrivé !
- Expat
En core et encore des points perdus, ça sent vraiment pas bon mais personnes ne se bougent .......