D'ailleurs associer Nico et Opa d'entrée de jeu ce serait plus judicieux.Jezabel Beurk a écrit : Les +
Le retour en forme de N’Guette, un joueur que j’apprécie particulièrement
Nicolas De Preville,,pour son beau but et son état d’esprit de combattant.
Délaine, très tranchant.
Le public qui continue à supporter son équipe. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui auraient cette chance en étant dans notre situation,.
Les -
Oukidja. Ce joueur est certes attachant mais il sort parfois de son match pour des raisons stupides. Il lui manque clairement un peu plus de lucidité voire même de maturité.
Boulaya, ce joueur m’agace souvent parce qu’on sait de quoi il est capable mais ce n’est que par intermittence. Depuis son retour il n’y a pas franchement beaucoup de mieux…
Bronn, encore un carton jaune.
FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
-
Sssasasaroyan
Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
- Metz68
Quel était l'intérêt du tien ?stepslo a écrit :Alors quel était son intérêt ?Metz68 a écrit :
Je ne donne rien et n'attends rien.
Et mon message n'y changera rien.
-
hermes
Mais quel est l'intérêt de jouer à 10 depuis led début de saison ? Parmi les réservistes, y a t'il un joueur inférieur à Niane ?
- jolegrenat
Faut rajouter notre défense qui prend 2 buts par match, ce n'est pas sérieux pour rester en l1Amos a écrit : Les plus :
Le but de Nicolas de Préville
Les deux buts de Opa Nguette
3-3 après un 0-2 c’est un bon point.
Les moins :
Tout le reste y compris l’arbitrage.
Bordeaux c’est poteaux rentrants nous c’est poteaux sortants.
Toujours pas de victoire à domicile.
Ça pardonne pas la défense perméable en'l1
-
Jahstrad
- : presque tout en dehors de NPD
- - - : on a droit à un 4-3-3 et voir NGuette tôt dans la partie car on est mené 2-0 !!!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
tout cela couplé au retour de Maiga et Pajot, j’espère que vous avez profité d’avoir vu des buts et des attaquants marquer car c’est pas pour demain que vous reverrez ça...
- - : il n’y aura évidemment aucun électrochoc et on va continuer ainsi encore...
+ : De Préville il se donne, propose et fait preuve d’intelligence dans son jeu
Conclusion : pour moi c’est pas un effectif mauvais, le mercato douteux n’est pas le 1er paramètre de ces prestations foireuses, il y a avant tout des joueurs complètement perdus qui ne savent pas comment se placer qui ne semblent pas comprendre les consignes ou celles ci sont bancales ou non adaptées, il n’y a pas non plus de concurrence, pas d’essai pour faire différemment sauf en cas de blessures\suspensions ou rouste après 25min de jeu... improbable de s’en tirer en continuant ainsi car tout est mis en place pour entretenir un cercle vicieux de looser et rien ne va dans le sens d’un électrochoc ou de l'émergence d’un talent salvateur
- - - : on a droit à un 4-3-3 et voir NGuette tôt dans la partie car on est mené 2-0 !!!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
tout cela couplé au retour de Maiga et Pajot, j’espère que vous avez profité d’avoir vu des buts et des attaquants marquer car c’est pas pour demain que vous reverrez ça...
- - : il n’y aura évidemment aucun électrochoc et on va continuer ainsi encore...
Conclusion : pour moi c’est pas un effectif mauvais, le mercato douteux n’est pas le 1er paramètre de ces prestations foireuses, il y a avant tout des joueurs complètement perdus qui ne savent pas comment se placer qui ne semblent pas comprendre les consignes ou celles ci sont bancales ou non adaptées, il n’y a pas non plus de concurrence, pas d’essai pour faire différemment sauf en cas de blessures\suspensions ou rouste après 25min de jeu... improbable de s’en tirer en continuant ainsi car tout est mis en place pour entretenir un cercle vicieux de looser et rien ne va dans le sens d’un électrochoc ou de l'émergence d’un talent salvateur
- ouragan
Les plus:
- Delaine et De Preville, toujours irréprochables.
- on a pas baissé les bras à 0-2, signe qu'on est pas mort.
Les moins:
- Oukidja, jamais décisif, peu sur.
- Niane, toujours aussi transparent
- je ne vois pas de schéma de jeu, c'est poussif
- arbitrage toujours orienté, vous n'allez pas me dire que si Boulaya était parisien, marseillais ou j'en passe il prenait un rouge ?!
- la naïveté de cette équipe, comment n'arrive t'on pas à fermer la boutique en fin de match ? On a pas assez appris de nos erreurs ? Là on s'en sort bien au final.
- Delaine et De Preville, toujours irréprochables.
- on a pas baissé les bras à 0-2, signe qu'on est pas mort.
Les moins:
- Oukidja, jamais décisif, peu sur.
- Niane, toujours aussi transparent
- je ne vois pas de schéma de jeu, c'est poussif
- arbitrage toujours orienté, vous n'allez pas me dire que si Boulaya était parisien, marseillais ou j'en passe il prenait un rouge ?!
- la naïveté de cette équipe, comment n'arrive t'on pas à fermer la boutique en fin de match ? On a pas assez appris de nos erreurs ? Là on s'en sort bien au final.
-
Placebo
On a l'impression que les joueurs ne regardent que le ballon, et pas les joueurs, que ce soit les leurs, ou ce de l'équipe adverse.Jahstrad a écrit : - : presque tout en dehors de NPD
C'est vrai, il n'y a pas beaucoup d'intelligence de jeu. Après d'où ça vient....
-
franz fentsch
J'ai trouvé que c'était le seul au milieu qui animait, le meilleur pour distribuer, le meilleur techniquement. Je compare surtout par rapport à Sarr qui voit moins bien le jeu à mon avis, qui à mon avis a fait plus de mauvaises passes (je peux me tromper mais si quelqu'un a les stats, je suis preneur). On a 'mieux joué' sans lui, mmouais... en étant beaucoup moins construit, et franchement on s'en sort très bien en égalisant et n'en prenant pas un 4ème à la fin. Je pense qu'on pouvait gagner ce match sans l'expulsion de Boulaya.Sovak a écrit :Je suis très surpris de ton avis sur Boulaya, tellement on a mieux joué sans lui qu'avec.franz fentsch a écrit : Les plus :
. avoir marqué 3 buts
. l'équipe ne lâche pas et a réussi à revenir au score alors que c'était quand même mal parti
. la réussite de Nguette
. l'apport offensif de Delaine
. Boulaya jusqu'à ce qu'il pète un cable
. en défense, Kouyate
Les moins
. encore 2 points de perdus
. les largesses en défense, notamment chez Bronn et Centonze
. Sarr, beaucoup d'activité mais trop de mauvais choix
. Boulaya qui pète un cable
. Niane invisible
Tu peux développer en quoi tu l'as trouvé bon ?
- marcantoine
Donc l'entraineur sans vouloir lui faire offense y est tout de même un peu pour quelque chose non ?Jahstrad a écrit : - : presque tout en dehors de NPD
- Ravachol
+
L'état d'esprit à partir de la fin de la 1ere et surtout en 2e MT, revenir au score après avoir été menés de 2 pions, et en jouant à 10.
De Préville et Opa, efficaces, le premier très investi dans le jeu, le second revient petit à petit à son niveau et ça fait du bien d'avoir un blessé de longue date qui retrouve son niveau !
Delaine, de qui est souvent venu le danger
Antonetti, pour sa remise en question tactique à la 30e, quitte à prendre des buts, autant ne pas jouer avec 3 DC, cqfd.
+/-
Centonze, qui semble toujours pas très investi, mais qui nous sort 2/3 fulgurances
Bronn et Kouyaté, des moments où ils gèrent et d'autres cataclysmiques. Kouyaté était sur les rotules à la fin ? En tout cas il se jetait par terre systématiquement dès qu'approchait un bordelais ce qui n'a pas aidé notre défense.
Oukidja, quelques parades importantes, et quelques contres avortés par des relances imprécises.
Sarr et Ndoram, courant alternatif, les deux ont fini très fatigués.
Niane, ok il n'est toujours pas à son niveau, mais il a servi efficacement de pivot quelques fois (dont le but de De Préville)
-
Le "532 idéal" qui oblige nos milieux à sur-couvrir les latéraux qui sont les 2 joueurs les plus créateurs, du coup ça sert pas à grand chose.
Farid, un jour sans dans le jeu, je pensais vraiment que Bassi le remplacerait à la mi temps. Avec du recul, ça nous aurait permis de finir à 11 (et qui sait, à 11, les 3 points étaient peut être là).
La fin du match en 441 ou 423 avec deux vrais milieux de côté ou ailiers (ce qu'empêche souvent le fait de jouer avec un 10), j'aimerais tellement revoir ça à l'avenir, avec Opa en pointe, De Préville et Yade autour de lui. ou un 442 ou 4411 en intégrant Bassi. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver, dommage.
Les nuls ne font pas trop avancer au classement, on enchaîne deux "bons" nuls, mais le moindre faux pas nous renverra au doute négatif.
L'état d'esprit à partir de la fin de la 1ere et surtout en 2e MT, revenir au score après avoir été menés de 2 pions, et en jouant à 10.
De Préville et Opa, efficaces, le premier très investi dans le jeu, le second revient petit à petit à son niveau et ça fait du bien d'avoir un blessé de longue date qui retrouve son niveau !
Delaine, de qui est souvent venu le danger
Antonetti, pour sa remise en question tactique à la 30e, quitte à prendre des buts, autant ne pas jouer avec 3 DC, cqfd.
+/-
Centonze, qui semble toujours pas très investi, mais qui nous sort 2/3 fulgurances
Bronn et Kouyaté, des moments où ils gèrent et d'autres cataclysmiques. Kouyaté était sur les rotules à la fin ? En tout cas il se jetait par terre systématiquement dès qu'approchait un bordelais ce qui n'a pas aidé notre défense.
Oukidja, quelques parades importantes, et quelques contres avortés par des relances imprécises.
Sarr et Ndoram, courant alternatif, les deux ont fini très fatigués.
Niane, ok il n'est toujours pas à son niveau, mais il a servi efficacement de pivot quelques fois (dont le but de De Préville)
-
Le "532 idéal" qui oblige nos milieux à sur-couvrir les latéraux qui sont les 2 joueurs les plus créateurs, du coup ça sert pas à grand chose.
Farid, un jour sans dans le jeu, je pensais vraiment que Bassi le remplacerait à la mi temps. Avec du recul, ça nous aurait permis de finir à 11 (et qui sait, à 11, les 3 points étaient peut être là).
La fin du match en 441 ou 423 avec deux vrais milieux de côté ou ailiers (ce qu'empêche souvent le fait de jouer avec un 10), j'aimerais tellement revoir ça à l'avenir, avec Opa en pointe, De Préville et Yade autour de lui. ou un 442 ou 4411 en intégrant Bassi. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver, dommage.
Les nuls ne font pas trop avancer au classement, on enchaîne deux "bons" nuls, mais le moindre faux pas nous renverra au doute négatif.