FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bunny

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 21 nov. 2021, 17:42

Grandest57 a écrit : En + : Des joueurs qui se démarquent : Depreville, Delaine, N'guette (surpris mais très content ), n'doram.
Centonze malgré certaine largesse défensive, bel apport offensif.

En - : Sarr et boulaya, quand on sait leur niveau, quel vide il y a eu au milieu aujourd'hui!
Le rouge de Boulaya... Inutile et il risque de nous manquer pour les prochains matchs.
Niane... J'aurai aimé voir Gueye le remplacer beaucoup plus tôt.

Je ne sais pas quoi penser de Kouyaté et Bronn.
Niane.....j'aimerai le voir remplacé définitivement......depuis combien de matches n'a-t-il pas marqué ou simplement influer sur le jeu ? :hein?:
Il n'a aucune envie, ne se bat pas, est spectateur et évite de participer.... sauf à vouloir prendre la balle à ses coéquipiers :

bunny

Messagepar bunny » 21 nov. 2021, 17:43

bunny a écrit :
Grandest57 a écrit : En + : Des joueurs qui se démarquent : Depreville, Delaine, N'guette (surpris mais très content ), n'doram.
Centonze malgré certaine largesse défensive, bel apport offensif.

En - : Sarr et boulaya, quand on sait leur niveau, quel vide il y a eu au milieu aujourd'hui!
Le rouge de Boulaya... Inutile et il risque de nous manquer pour les prochains matchs.
Niane... J'aurai aimé voir Gueye le remplacer beaucoup plus tôt.

Je ne sais pas quoi penser de Kouyaté et Bronn.
Niane.....j'aimerai le voir remplacé définitivement......depuis combien de matches n'a-t-il pas marqué ou simplement influé sur le jeu ? :hein?:
Il n'a aucune envie, ne se bat pas, est spectateur et évite de participer.... sauf à vouloir prendre la balle à ses coéquipiers :

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 nov. 2021, 17:44

marcantoine a écrit :
Jahstrad a écrit : - : presque tout en dehors de NPD

- - - : on a droit à un 4-3-3 et voir NGuette tôt dans la partie car on est mené 2-0 !!!! Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
tout cela couplé au retour de Maiga et Pajot, j’espère que vous avez profité d’avoir vu des buts et des attaquants marquer car c’est pas pour demain que vous reverrez ça...

- - : il n’y aura évidemment aucun électrochoc et on va continuer ainsi encore...

+ : De Préville il se donne, propose et fait preuve d’intelligence dans son jeu

Conclusion : pour moi c’est pas un effectif mauvais, le mercato douteux n’est pas le 1er paramètre de ces prestations foireuses, il y a avant tout des joueurs complètement perdus qui ne savent pas comment se placer qui ne semblent pas comprendre les consignes ou celles ci sont bancales ou non adaptées, il n’y a pas non plus de concurrence, pas d’essai pour faire différemment sauf en cas de blessures\suspensions ou rouste après 25min de jeu... improbable de s’en tirer en continuant ainsi car tout est mis en place pour entretenir un cercle vicieux de looser et rien ne va dans le sens d’un électrochoc ou de l'émergence d’un talent salvateur
Donc l'entraineur sans vouloir lui faire offense y est tout de même un peu pour quelque chose non ?
Pour moi c’est la responsabilité du staff dans son ensemble, de la direction également qui ne semble pas taper le poing sur la table, et des joueurs cadres (mais il n’y en a plus ?) qui ne font pas ou n’ose pas remonter au staff les non sens.
Et cela donne un Antonetti tout puissant en roue libre qui va nous conduire en L2 si tout ce monde n’arrive à prendre du recul, se remettre en question et surtout coopérer sainement

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2021, 17:51

Les +
De Preville
Nguette
Ndoram
Delaine

Les -
Boulaya jamais dans son match
Centonze et ses oublis de revenir en défense nous coûte 2 buts
Niane il faut arrêter avec lui n'apporte strictement rien , un boulet

marcantoine

Messagepar marcantoine » 21 nov. 2021, 17:54

Jahstrad a écrit :
marcantoine a écrit :
Donc l'entraineur sans vouloir lui faire offense y est tout de même un peu pour quelque chose non ?
Pour moi c’est la responsabilité du staff dans son ensemble, de la direction également qui ne semble pas taper le poing sur la table, et des joueurs cadres (mais il n’y en a plus ?) qui ne font pas ou n’ose pas remonter au staff les non sens.
Et cela donne un Antonetti tout puissant en roue libre qui va nous conduire en L2 si tout ce monde n’arrive à prendre du recul, se remettre en question et surtout coopérer sainement
Excellente analyse suis entièrement d'accord avec toi

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 nov. 2021, 17:56

Les + :
- le nul miraculeux dans ces circonstances
- De Préville, excellent joueur
- le retour de Nguette par la grande porte
- à leur décharge, l'envie de se projeter vers l'avant, 5 joueurs devant la surface adverse, ça n'existait pas il y a de cela 1 mois
- on reste à 6 points du 13ème, ce que Brest a fait (3 victoires de rang), on peut le faire aussi

Les - :
- je ne sais pas comment un staff professionnel peut tolérer un niveau technique aussi affligeant, on rate 2 passes sur 3 et pas les plus difficiles
- Centonze peut partir au mercato, il ne nous sert plus à rien
- Ndoram/Sarr/Boulaya, complètement à la rue et qui ont laissé la défense prendre l'eau avec des pertes de balle hallucinantes, ils ne savent pas se placer en phase offensive et ne couvrent pas en phase défensive, impossible de gagner avec un trio dans cet état
- 9 points en 14 matchs, on n'est pas mort mais l'agonie continue
- que soit en L2 ou en L1, l'avenir s'écrit avec Mbengue, B Traoré, Yadé, Alakouch,... qu'on les fasse jouer, impossible de faire pire qu'en ce moment !

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 21 nov. 2021, 17:58

Les ++
Delaine
Les 2 buts d'opa.
Le courage de la deuxième mi temps.

Les +
De preville.

Les-
Ndoram, la défense centrale en première mi temps surtout.
Boulaya

Les--
Centonze, méconnaissable... Un match catastrophique.
Niane... Une saison catastrophique, ça fait mal au cœur.
Les résultats des autres. Ca sent très fort la ligue 2.
4 minutes d'arrêts de jeu? Comment est ce possible ?

Les raclures:
Adli, la sœur jumelle de Guendouzi. A gerber ce type de joueur.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 21 nov. 2021, 17:59

Ce que je retiens c'est une défense à l'agonie.
Que Boulaya est un âne..
Delaine Ndoram, de preville et nguette m'ont régalé.
Que le public a été exceptionnel.
La réaction de l'équipe à 2-0 puis 3-2.
Que les autres équipes devant nous gagnent et nous non..

Le reste n'est que littérature...

Jaumont

Messagepar Jaumont » 21 nov. 2021, 18:13

C est moi ou Centonze n a pas du tout le niveau de condition physique de l an passé ?

Les retours sont laborieux et il fait moins de montées tranchantes

Bon sur le reste faut limiter la casse et recruter un point de fixation pour pallier Niane et un leader défensif avec du charisme comme nous avions encore il y a peu …

Pour l’instant c est presque affligeant de fébrilité et de manque de vitesse, technique … et par intermittence d envie pour certains

moms68

Messagepar moms68 » 21 nov. 2021, 18:22

C'est pas normal le manque de motivations et d'envies des uns et autres les messages ne passent plus,.ont-ils lâchés Antonetti? C"est certain!!

Revenir à « Passion Grenat »