[Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
-
beaulier
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
Vu que Saint Étienne perdra à domicile contre le PSG , il suffit de gagner à Nice.
-
Bidours
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux
En Ouest j’imagine ? Il s’est passé quoi avec les alcooliques ?Fox a écrit : Au stade.
T'es sympathique cette animation de fin de mi-temps en tribune, ça nous aurait presque fait manquer le joli but de De Préville – sérieusement, on avait tous les yeux rivés dessus, RAF du match
-
grenateam
Ça ne m'a pas échappé. Mais il ne faut pas sous estimer les qualités de ce jeune joueur.sup'demetz a écrit :Il ne t'aura pas échappé qu' entre la N2 et la L1, y a une sacrée différence de niveau. Mais pourquoi pas essayer, il ne fera pas pire que Niane.grenateam a écrit :
Surtout de Joseph pour moi, en attendant une éventuelle arrivée d'un attaquant au mercato.Joseph se montre efficace en N2.Cette efficacité offensive fait défaut en équipe première. Il est grand temps de donner pleinement sa chance à Lenny Joseph.
- julmetz95
c'est jouable , j'y croisbeaulier a écrit : Vu que Saint Étienne perdra à domicile contre le PSG , il suffit de gagner à Nice.
on va gagner facilement
et si Nice gagne a Clermont , j'y croirais encore plus
-
Jahstrad
FA n’utilise aucune forme de concurrence sauf s’il y est contraint... donc on est pas prêt de voir Bassi, Joseph, Alakouch, Gueye, Yade etc avoir des opportunités de se montrer, par contre soyez sur de revoir tout vite Maiga Pajot. Il est capable de nous sortir au prochain match un milieu Maiga Pajot N Do....grenateam a écrit :Ça ne m'a pas échappé. Mais il ne faut pas sous estimer les qualités de ce jeune joueur.sup'demetz a écrit :
Il ne t'aura pas échappé qu' entre la N2 et la L1, y a une sacrée différence de niveau. Mais pourquoi pas essayer, il ne fera pas pire que Niane.
- sup'demetz
Tu sais, au point où nous en sommes on peut essayer n'importe qui et n'importe quoi.grenateam a écrit :Ça ne m'a pas échappé. Mais il ne faut pas sous estimer les qualités de ce jeune joueur.sup'demetz a écrit :
Il ne t'aura pas échappé qu' entre la N2 et la L1, y a une sacrée différence de niveau. Mais pourquoi pas essayer, il ne fera pas pire que Niane.
Moi j'attends plutôt de voir Jemmerson et Kana Biyik en défense. Ca peut aider je pense.
- sup'demetz
Moi aujourd'hui j'ai vu un milieu de terrain complètement fébrile alors Maïga et Pajot, je ne les enterre pas si vite.Jahstrad a écrit :FA n’utilise aucune forme de concurrence sauf s’il y est contraint... donc on est pas prêt de voir Bassi, Joseph, Alakouch, Gueye, Yade etc avoir des opportunités de se montrer, par contre soyez sur de revoir tout vite Maiga Pajot. Il est capable de nous sortir au prochain match un milieu Maiga Pajot N Do....grenateam a écrit :
Ça ne m'a pas échappé. Mais il ne faut pas sous estimer les qualités de ce jeune joueur.
-
Jahstrad
Ah mais je ne dis pas qu’il faut les enterrer justement ! Je dis justement qu’il faut enterrer personne et avoir une véritable concurrence et stopper les « privilèges »sup'demetz a écrit :Moi aujourd'hui j'ai vu un milieu de terrain complètement fébrile alors Maïga et Pajot, je ne les enterre pas si vite.Jahstrad a écrit :
FA n’utilise aucune forme de concurrence sauf s’il y est contraint... donc on est pas prêt de voir Bassi, Joseph, Alakouch, Gueye, Yade etc avoir des opportunités de se montrer, par contre soyez sur de revoir tout vite Maiga Pajot. Il est capable de nous sortir au prochain match un milieu Maiga Pajot N Do....
-
grenateam
Trop de confort nuit à la performance.
-
chevaliergrenat
Au vu de son match, non pas tropSssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.