-
+ De Préville est vraiment un joueur qui nous permettra de nous sauver ( si c'est encore possible!);
+ On claque des buts ... Merci Opa
+ Nous ne somme pas encore complétement largués une petite série on recolle ;
- nous sommes passé d'une des meilleurs défenses à la pire le L1;
- nous ne somme pas une équipe.
FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
-
DomLeMessin
-
Grenat à vie
Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.
Les plus:
De Préville: ce joueur a la rage de vaincre et cela paye.
Delaine: sans sa blessure, le début de saison aurait peut-être été différente.
Ndoram: précieux malgré tout quand il veut.
Nguette: 2 buts en sortant du banc, il est une solution crédible devant...à voir sur le long terme.
Les moins:
Bronn: il devrait être le patron, mais pour moi Kouyaté est devant.
Boulaya: capable du meilleur comme du pire.
Niane:atteint psychologiquement.Syndrome de l'attaquant en manque de buts.
Toujours pas de victoire à domicile.
Adli: il est de la même famille que Guendouzi? Peut-être son manque d'expérience....
De Préville: ce joueur a la rage de vaincre et cela paye.
Delaine: sans sa blessure, le début de saison aurait peut-être été différente.
Ndoram: précieux malgré tout quand il veut.
Nguette: 2 buts en sortant du banc, il est une solution crédible devant...à voir sur le long terme.
Les moins:
Bronn: il devrait être le patron, mais pour moi Kouyaté est devant.
Boulaya: capable du meilleur comme du pire.
Niane:atteint psychologiquement.Syndrome de l'attaquant en manque de buts.
Toujours pas de victoire à domicile.
Adli: il est de la même famille que Guendouzi? Peut-être son manque d'expérience....
- geo alambic
Les +
De beaux ascenseurs émotionnels dans ce match !
La réaction
De Préville, N’guette, Delaine
La seconde mi-temps
Pas de but pris à 10
Solidarité surtout à 10
Les -
Que de buts encaissés
L’exclusion
Niane, quelle gifle ça doit être de voir N’guette marquer deux fois
Centonze, où sont passées ses folles montées (mais passe décisive et belle frappe)
Sarr au niveau de l’attaque je l’ai trouvé à côté de ses pompes
Peut-être 2-3 jaunes non distribués pour Bordeaux
Bref, pour moi on va en ligue 2 et avec le match de cet aprèm ça donne la possibilités de passer de beaux moments avec de beaux souvenirs quand même.
De beaux ascenseurs émotionnels dans ce match !
La réaction
De Préville, N’guette, Delaine
La seconde mi-temps
Pas de but pris à 10
Solidarité surtout à 10
Les -
Que de buts encaissés
L’exclusion
Niane, quelle gifle ça doit être de voir N’guette marquer deux fois
Centonze, où sont passées ses folles montées (mais passe décisive et belle frappe)
Sarr au niveau de l’attaque je l’ai trouvé à côté de ses pompes
Peut-être 2-3 jaunes non distribués pour Bordeaux
Bref, pour moi on va en ligue 2 et avec le match de cet aprèm ça donne la possibilités de passer de beaux moments avec de beaux souvenirs quand même.
-
lalorrainégrena
Je n'ai rien contre Niane et je crois en lui.
Mais je demande depuis le retour de N'Guette d'installer ce dernier en pointe à la place de Niane. Il va être difficile de continuer à balayer cette option après ce soir...
Mais je demande depuis le retour de N'Guette d'installer ce dernier en pointe à la place de Niane. Il va être difficile de continuer à balayer cette option après ce soir...
- InSerinWeTrust
Caillard est en fin de contratNico a écrit :Bien sur nous ne sommes pas encore en L2.Bibi zamp a écrit :
Déjà nous ne sommes pas encore en ligue 2 et dans le pire des cas oui mais sans Niane. Même en National il n'a pas sa place. STOP avec Niane.
Mais au pire, ca ne serait pas une fatalité tant nous avons des joueurs de L1,5 à notre disposition :
A51140E3-7165-4CF2-AE07-0D14377A6A72.jpeg
Franchement y’a de quoi remonter directement (en recrutant une défense centrale quand même)
Et avec les 4 descentes prévues en 2022/2023, c’est peut être notre meilleure chance d’être en L1 en 2023/2024…
Niakate n'est que prêté
Udol à quel point pourra-t-on compter sur lui???
- InSerinWeTrust
Gros moins: on vient de passer la plus facile du calendrier. Vont arriver en concentré Nice, Lyon, Montpellier.
-
Cris John Deere
Les +:
-le public
-Depreville
-Delaine
-Ndoram
-N guette
Je mets pas de - car l équipe a besoin de nous les supporters.
Fier du public messin.
-le public
-Depreville
-Delaine
-Ndoram
-N guette
Je mets pas de - car l équipe a besoin de nous les supporters.
Fier du public messin.
- pilch
Je n'ai vu que les 40 premières minutes (pas eu le courage de continuer).
Mes +:
- 3-3 s'apparente à un miracle vu les 40 premières minutes
- Bravo aux joueurs d'y avoir cru
- De Preville (bonne idée de l'avoir recruté, encore décisif)
- Content pour NGuette
- La circulation du ballon, plus agréable par rapport au début de saison
Mes -:
- Chaque match j'y crois et je pense qu'on va peut être enfin faire quelque chose
- Et chaque match au bout de 20 minutes je me dis qu'on est vraiment nuls et qu'on joue comme le bon dernier de L1 qui finira 10 points derrière tous les autres
- On ne peut pas jouer en L1 avec une défense pareille. Bordeaux était nul, et a réussi à nous en coller 3 en ne montrant rien, comme toutes les équipes. Les buts sont des blagues qui illustrent la nullité des défenseurs, du système, et l'absence de soutien des milieux. Le 3e par exemple est déconcertant, tant Bordeaux arrive se créer un 3 contre 3 gratuitement. Le 2e on laisse le buteur sans marquage dans notre surface, à 10m du porteur du ballon. Le 1e Bronn devait se décaler sur le centreur (on était 3 à couvrir l'axe), le marquage sur le buteur est mauvais. Et ce n'est pas que les buts, c'est comme ça en permanence.
- On ne peut pas jouer en L1 avec un système pareil. STOP bordel. Virez votre système "hybride" de m****. On est complètement déstabilisé en défense car les deux latéraux accompagnent toutes les attaques, sur de nombreux buts qu'on prend c'est parce que Centonze est monté et n'est pas couvert (si vous suivez attentivement vous verrez que parfois il est couvert mais jamais par le même joueur, comme si on improvisait selon la situation), parce que Delaine (ou Udol avant lui) passe le match à défendre à 2 contre 1. Il suffit de jouer dans le dos de Centonze (le 0-1 aujourd'hui) ou à 2 du côté gauche pour nous déstabiliser. En plus le système est également nul offensivement car du côté gauche on ne peut pas construire car il manque un joueur. On aura peut-être une chance le jour où on aura un système normal et qui a une chance de fonctionner.
- Bronn pas bon, ne décale pas sur le 0-1 donc n'empêche pas le centre, ne monte pas sur le tireur sur le 0-3
- Delaine et Niakaté qui laissent un mec seul dans la surface sur le 0-2
- Toujours pas vu en Niane un joueur de L1
- Boulaya a tout raté
- Le milieu dans son ensemble pour son absence de soutien défensif
- Le manque d'engagement dans les duels et les courses, surtout vu la situation
Mes +:
- 3-3 s'apparente à un miracle vu les 40 premières minutes
- Bravo aux joueurs d'y avoir cru
- De Preville (bonne idée de l'avoir recruté, encore décisif)
- Content pour NGuette
- La circulation du ballon, plus agréable par rapport au début de saison
Mes -:
- Chaque match j'y crois et je pense qu'on va peut être enfin faire quelque chose
- Et chaque match au bout de 20 minutes je me dis qu'on est vraiment nuls et qu'on joue comme le bon dernier de L1 qui finira 10 points derrière tous les autres
- On ne peut pas jouer en L1 avec une défense pareille. Bordeaux était nul, et a réussi à nous en coller 3 en ne montrant rien, comme toutes les équipes. Les buts sont des blagues qui illustrent la nullité des défenseurs, du système, et l'absence de soutien des milieux. Le 3e par exemple est déconcertant, tant Bordeaux arrive se créer un 3 contre 3 gratuitement. Le 2e on laisse le buteur sans marquage dans notre surface, à 10m du porteur du ballon. Le 1e Bronn devait se décaler sur le centreur (on était 3 à couvrir l'axe), le marquage sur le buteur est mauvais. Et ce n'est pas que les buts, c'est comme ça en permanence.
- On ne peut pas jouer en L1 avec un système pareil. STOP bordel. Virez votre système "hybride" de m****. On est complètement déstabilisé en défense car les deux latéraux accompagnent toutes les attaques, sur de nombreux buts qu'on prend c'est parce que Centonze est monté et n'est pas couvert (si vous suivez attentivement vous verrez que parfois il est couvert mais jamais par le même joueur, comme si on improvisait selon la situation), parce que Delaine (ou Udol avant lui) passe le match à défendre à 2 contre 1. Il suffit de jouer dans le dos de Centonze (le 0-1 aujourd'hui) ou à 2 du côté gauche pour nous déstabiliser. En plus le système est également nul offensivement car du côté gauche on ne peut pas construire car il manque un joueur. On aura peut-être une chance le jour où on aura un système normal et qui a une chance de fonctionner.
- Bronn pas bon, ne décale pas sur le 0-1 donc n'empêche pas le centre, ne monte pas sur le tireur sur le 0-3
- Delaine et Niakaté qui laissent un mec seul dans la surface sur le 0-2
- Toujours pas vu en Niane un joueur de L1
- Boulaya a tout raté
- Le milieu dans son ensemble pour son absence de soutien défensif
- Le manque d'engagement dans les duels et les courses, surtout vu la situation
- Chriss200
Mdr j'y pensais l'autre jourNico a écrit :Bien sur nous ne sommes pas encore en L2.Bibi zamp a écrit :
Déjà nous ne sommes pas encore en ligue 2 et dans le pire des cas oui mais sans Niane. Même en National il n'a pas sa place. STOP avec Niane.
Mais au pire, ca ne serait pas une fatalité tant nous avons des joueurs de L1,5 à notre disposition :
Franchement y’a de quoi remonter directement (en recrutant une défense centrale quand même)
Et avec les 4 descentes prévues en 2022/2023, c’est peut être notre meilleure chance d’être en L1 en 2023/2024…
T'oublies Jallow et Lahssani dont on peut supposer qu'ils auront le niveau.
Niane je ne m'inquiète pas pour lui, ca va revenir. A l'échelon inferieur il ferait un malheur.
- Bobsaintclair
Comme quoi a part 2ou3 joueurs, nous sommes une équipe de ligue2Chriss200 a écrit :Mdr j'y pensais l'autre jourNico a écrit :
Bien sur nous ne sommes pas encore en L2.
Et avec les 4 descentes prévues en 2022/2023, c’est peut être notre meilleure chance d’être en L1 en 2023/2024…![]()
T'oublies Jallow et Lahssani dont on peut supposer qu'ils auront le niveau.
Niane je ne m'inquiète pas pour lui, ca va revenir. A l'échelon inferieur il ferait un malheur.