Hier soir, en particulier sur la chaîne l'équipe, les journalistes parlait plus de qui a donné la consigne de rejouer, que du fond.
Et aulas que dire, pathétique, par contre pour nous avec l'histoire du petard, c'était tout l'inverse.
Hâte de voir la suite.
[L1-2021/2022], la 14ème journée.
-
Placebo
- patrick57
Re: [L1-2021/2022], la 14ème journée.
Je suis content de te l'entendre dire.Ca me rassure sur l'avenirVixxens a écrit :Les actes de délinquance sont bien moins nombreux qu'il y a 40 ans. Qu'il s'agisse des chiffres des différents observatoires et même des chiffres de la Police elle-même...sup'demetz a écrit :
Tu as entièrement raison.
Malheureusement.
Par contre, l'information est plus large et plus rapide, la voilà la différence.
Alors c'était mieux avant? Non
J'ai pas souvenir qu'il y a40 ans des joueurs se prenaient des bouteilles sur la tronche.
Salutation d'un vieux reac
- Vixxens
Surement un problème de mémoire alors. La belle époque du Heysel et du hooliganisme...patrick57 a écrit :Je suis content de te l'entendre dire.Ca me rassure sur l'avenirVixxens a écrit :
Les actes de délinquance sont bien moins nombreux qu'il y a 40 ans. Qu'il s'agisse des chiffres des différents observatoires et même des chiffres de la Police elle-même...
Par contre, l'information est plus large et plus rapide, la voilà la différence.
J'ai pas souvenir qu'il y a40 ans des joueurs se prenaient des bouteilles sur la tronche.
- sup'demetz
Je m'attends à ce que cette affaire soit étouffée sans plus.
Par contre, curieux de voir si Ruddy Buquet va encore arbitrer un match en L1 tant Aulas va le pourrir à la fédération et à la ligue.
Par contre, curieux de voir si Ruddy Buquet va encore arbitrer un match en L1 tant Aulas va le pourrir à la fédération et à la ligue.
Dernière modification par sup'demetz le 22 nov. 2021, 17:28, modifié 1 fois.
- ouragan
Ah parce qu'il n'y a pas plus de problèmes aujourd'hui qu'avant ? dans les stades par exemple ? Pas la peine d'aller voir chez les anglais, on te parle du problème français là.Vixxens a écrit :Surement un problème de mémoire alors. La belle époque du Heysel et du hooliganisme...patrick57 a écrit :
Je suis content de te l'entendre dire.Ca me rassure sur l'avenir
- Babacar_G
A partir du moment où l'on pouvait comprendre que Payet ne pouvait pas reprendre, la discussion était close.
Comme Lopes avec le pétard.
Si un joueur doit être remplacé à cause d'un supporter et que l'équité sportive n'est plus respectée, il ne devrait même pas y avoir de débat.
Si un joueur doit être remplacé à cause d'un supporter et que l'équité sportive n'est plus respectée, il ne devrait même pas y avoir de débat.
-
Lutin57.
À mon sens, c est là qu'il y a erreur.Babacar_G a écrit : A partir du moment où l'on pouvait comprendre que Payet ne pouvait pas reprendre, la discussion était close.
La vraie réponse pour moi est simple :
Interdiction de stade à vie pour tous ceux(et pas que celui qu à touché) qui,ont lancé des objets ts sur les,joueurs
Idme pour les insultes à caractères racistes, discriminatoires ou homophones
Plainte automatique des,clubs au pénal
Les,clubs signent cet acte et l'applique, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.
C'est simple, extrême mais au moins c'est radical !
- Straight Outta Metz
Il y avait autant d’incidents dans les stades il y’a 30 ou 40 ans qu’aujourd’hui
Voir plus
Papin et sa bouteille sur la tête en 1991 à Sainté
Joseph Antoine Bell en PLS,allongé au sol bombardé par le kop,
Des exemples comme ça j’en ai vu des dizaines et des dizaines dans ma vie au stade
A la différence près qu’à l’époque seul le commentateur du match ou du résumé en parlait et ça faisait 3 lignes dans un journal
Aujourd’hui un joueur se prends un gobelet ou un briquet sur la tronche,c’est des millions de commentaires sur le net et la terre qui s’arrête de tourner
Je précise que je cautionne rien
Mais tout à déjà était vu et revu y’a rien de nouveau
Ça va juste plus vite et ça jacte plus qu’avant
Voir plus
Papin et sa bouteille sur la tête en 1991 à Sainté
Joseph Antoine Bell en PLS,allongé au sol bombardé par le kop,
Des exemples comme ça j’en ai vu des dizaines et des dizaines dans ma vie au stade
A la différence près qu’à l’époque seul le commentateur du match ou du résumé en parlait et ça faisait 3 lignes dans un journal
Aujourd’hui un joueur se prends un gobelet ou un briquet sur la tronche,c’est des millions de commentaires sur le net et la terre qui s’arrête de tourner
Je précise que je cautionne rien
Mais tout à déjà était vu et revu y’a rien de nouveau
Ça va juste plus vite et ça jacte plus qu’avant
- Babacar_G
Mais de quoi tu me parles?Lutin57. a écrit :À mon sens, c est là qu'il y a erreur.Babacar_G a écrit : A partir du moment où l'on pouvait comprendre que Payet ne pouvait pas reprendre, la discussion était close.
La vraie réponse pour moi est simple :
Interdiction de stade à vie pour tous ceux(et pas que celui qu à touché) qui,ont lancé des objets ts sur les,joueurs
Idme pour les insultes à caractères racistes, discriminatoires ou homophones
Plainte automatique des,clubs au pénal
Les,clubs signent cet acte et l'applique, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.
C'est simple, extrême mais au moins c'est radical !
Je te dis que si un joueur est blessé par un supporter, le match doit s'arrêter sans discussion.
Je ne te parle pas de la sanction pénale encourue par l'auteur des faits.
-
alain0157
Metz-Strasbourg 1972-1973.patrick57 a écrit :Je suis content de te l'entendre dire.Ca me rassure sur l'avenirVixxens a écrit :
Les actes de délinquance sont bien moins nombreux qu'il y a 40 ans. Qu'il s'agisse des chiffres des différents observatoires et même des chiffres de la Police elle-même...
Gérard Hausser se prend une canette (en verre) sur le crâne en sortant du tunnel !
A vieux réac, vieux réac et demi ....