Bah faudrait que par exemple les kops prennent la parole avant le match et précisent que si quelqu’un fait ça, ils le prennent par la peau du fion et le jettent dehors après l’avoir giflé.Pierro a écrit : Je crains surtout le jour où les mêmes problèmes se produiront sur la pelouse d'un "petit" club.
Tous ces braves gens, la Ligue en tête, auront alors beau jeu de se refaire une virginité à peu de frais![]()
[L1-2021/2022], la 14ème journée.
- geo alambic
Re: [L1-2021/2022], la 14ème journée.
- jacado
Aulas semblait être favorable à un retrait de points, mais c'était avant que cela n'arrive à Lyon
sa déclaration suite aux incidents de Nice Marseille fin août 2021
« Je fais partie des gens qui pensent que la seule sanction possible pour freiner cet état de fait, que ce soit au niveau des joueurs, des dirigeants, des supporters, c'est la pénalité en points. C'est la seule qui fait vraiment peur. C'est indubitablement la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs ou certains supporters. Il faut avoir le courage de le faire. »
extrait de l'article Jean-Michel à peu près de Sofoot ( https://www.sofoot.com/aulas-jean-miche ... 07295.html )
« Je fais partie des gens qui pensent que la seule sanction possible pour freiner cet état de fait, que ce soit au niveau des joueurs, des dirigeants, des supporters, c'est la pénalité en points. C'est la seule qui fait vraiment peur. C'est indubitablement la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs ou certains supporters. Il faut avoir le courage de le faire. »
extrait de l'article Jean-Michel à peu près de Sofoot ( https://www.sofoot.com/aulas-jean-miche ... 07295.html )
- Metz68
Je suis d'accord avec toi.Straight Outta Metz a écrit : Il y avait autant d’incidents dans les stades il y’a 30 ou 40 ans qu’aujourd’hui
Voir plus
Papin et sa bouteille sur la tête en 1991 à Sainté
Joseph Antoine Bell en PLS,allongé au sol bombardé par le kop,
Des exemples comme ça j’en ai vu des dizaines et des dizaines dans ma vie au stade
A la différence près qu’à l’époque seul le commentateur du match ou du résumé en parlait et ça faisait 3 lignes dans un journal
Aujourd’hui un joueur se prends un gobelet ou un briquet sur la tronche,c’est des millions de commentaires sur le net et la terre qui s’arrête de tourner
Je précise que je cautionne rien
Mais tout à déjà était vu et revu y’a rien de nouveau
Ça va juste plus vite et ça jacte plus qu’avant
- Metz68
Des trucs provenant des supporters messins !?patrick57 a écrit : Hier l'arbitre du match a ramené des trucs balancés sur oukidja au délégué . Certainement pas grave ,le match a pu continué ouffff
Tu me diras, plus rien ne m'étonne de nos jours...
Et par ailleurs, je crois qu'il était également question de "noms d'oiseaux" à l'encontre d'Adli, selon M'baye Niang...
- patrick57
L'enquête nous le dira qui a balancé çaMetz68 a écrit :Des trucs provenant des supporters messins !?patrick57 a écrit : Hier l'arbitre du match a ramené des trucs balancés sur oukidja au délégué . Certainement pas grave ,le match a pu continué ouffff
Tu me diras, plus rien ne m'étonne de nos jours...
Et par ailleurs, je crois qu'il était également question de "noms d'oiseaux" à l'encontre d'Adli, selon M'baye Niang...
-
RobertoAlagnole
ou qu'ils ne se déroulement tout simplement pas. Imagine, tu pourrais encore poster et tomber à côté à chaque fois, sans conséquence.beaulier a écrit :La solution c'est qu'à l'avenir tous les matchs se déroulent à huis clos.RobertoAlagnole a écrit :
Personne ne contraint les "supporters" à ne pas chambrer Payet. C'est le jeu. En revanche, rien ne justifiera jamais de lui jeter (ou sur d'autres joueurs) des projectiles. Et je le répète, hier, des "supporters" de la GG s'amusaient eux aussi à jeter des projectiles sur la pelouse. De quel droit ? Qu'attend-on, à la GG, pour faire le tri ? Qui ne dit rien consent. On le sait tous, c'est toujours "un mec isolé". Le mec isolé possède quinze paires de mains, etc. Qu'on arrête l'hypocrisie. Soit les groupes opèrent un tri en leur sein, soit les groupes n'ont plus rien à faire en tribune.
- LorraineGrenat
Sans parler de ses déclarations suite au jet de pétard sur Lopes.. insupportable ce président (comme son club)jacado a écrit : Aulas semblait être favorable à un retrait de points, mais c'était avant que cela n'arrive à Lyon