Au moins FA est obligé de choisir autre chose...c'est clairement un mal pour un bien...chevaliergrenat a écrit :Au vu de son match, non pas tropSssasasaroyan a écrit : Farid va nous manquer aux prochaines échéances.
[Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
-
Gregoully
Re: [Le live] FC Metz Bordeaux 3-3
- Trezegol
Oui et non.Gregoully a écrit :Au moins FA est obligé de choisir autre chose...c'est clairement un mal pour un bien...chevaliergrenat a écrit :
Au vu de son match, non pas trop
Farid a fait un tres mauvais match hier, conclu par un rouge stupide, certe.
Mais depuis son retour, c'est la 1ere fois qu'il passe à coté.
Ne soyons pas definitif, on aura encore besoin de lui.
- Metz68
Exactement !Trezegol a écrit :Oui et non.Gregoully a écrit :
Au moins FA est obligé de choisir autre chose...c'est clairement un mal pour un bien...
Notre frustration ne doit pas nous rendre trop excessifs.
Farid n'était pas là en début de saison.
Avec les résultats qu'on connaît...
Donc notre niveau, sans lui, on connaît aussi.
-
Gregoully
Mon propos n'est pas spécialement anti Boulaya mais plutôt pour souligner que d'autres options sont possibles (notamment Bassi mais pas que) et là FA va être OBLIGÉ de trouver une autre solution que juste le nom ronflant ou le 11 "de base"...Trezegol a écrit :Oui et non.Gregoully a écrit :
Au moins FA est obligé de choisir autre chose...c'est clairement un mal pour un bien...
- LorraineGrenat
On alignera 2 mdc (N’doram et Maiga s’il revient) et Sarr un tout petit peu plus haut.Gregoully a écrit :Mon propos n'est pas spécialement anti Boulaya mais plutôt pour souligner que d'autres options sont possibles (notamment Bassi mais pas que) et là FA va être OBLIGÉ de trouver une autre solution que juste le nom ronflant ou le 11 "de base"...Trezegol a écrit :
Oui et non.
-
Cris John Deere
Sarr actuellement n'y est plus du tout, attention je lui jette pas la pierre, comme Niane j'aime bien ces joueurs mais pour moi ils ont eu leurs chances et un turn over serait peut-être bénéfique pour eux.LorraineGrenat a écrit :On alignera 2 mdc (N’doram et Maiga s’il revient) et Sarr un tout petit peu plus haut.Gregoully a écrit :
Mon propos n'est pas spécialement anti Boulaya mais plutôt pour souligner que d'autres options sont possibles (notamment Bassi mais pas que) et là FA va être OBLIGÉ de trouver une autre solution que juste le nom ronflant ou le 11 "de base"...
- LorraineGrenat
Je ne dis pas que je veux Sarr.. mais Antonetti le fera.Cris John Deere a écrit :Sarr actuellement n'y est plus du tout, attention je lui jette pas la pierre, comme Niane j'aime bien ces joueurs mais pour moi ils ont eu leurs chances et un turn over serait peut-être bénéfique pour eux.LorraineGrenat a écrit :
On alignera 2 mdc (N’doram et Maiga s’il revient) et Sarr un tout petit peu plus haut.
Moi je réclame Bassi depuis longtemps, mais je ne suis pas et je ne serai jamais le coach du FC Metz
-
Cris John Deere
Bien sûr on débat y a pas de problème,oui bassi mérite d'être vu comme titulaire,au moins une fois.LorraineGrenat a écrit :Je ne dis pas que je veux Sarr.. mais Antonetti le fera.Cris John Deere a écrit :
Sarr actuellement n'y est plus du tout, attention je lui jette pas la pierre, comme Niane j'aime bien ces joueurs mais pour moi ils ont eu leurs chances et un turn over serait peut-être bénéfique pour eux.
Moi je réclame Bassi depuis longtemps, mais je ne suis pas et je ne serai jamais le coach du FC Metz![]()