[Le live] OGC Nice FC Metz 0-1
- belobog
- nastasia
Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1
C’est pas tant de quitter la dernière place qui est le plus important c’est que nous revenons dans les points face à nos adversaires …3 points de la 13 eme place ce soir
- Przemysl.
Bon match des grenats. Il faut absolument gagner contre Montpellier sous peine d'être de nouveau au fond du trou. Cette performance doit être un déclic et doit être bonifiée.
-
Nico
Re: [Le live] OGC Nice FC Metz
Toi je mets ma main à couper que t’es arbitre.Bidours a écrit : Là on va pas les entendre les pleureuses anti-Letexier bizarrement.![]()
D’ailleurs tu regardes plus le match de l’arbitre que celui de Metz
J’ajouterai même que tu es frustré d’être un mauvais footballeur
J’ai bon?
-
Placebo
C'est ce qu'a dit Centonze, au micro de canal.Przemysl. a écrit : Bon match des grenats. Il faut absolument gagner contre Montpellier sous peine d'être de nouveau au fond du trou. Cette performance doit être un déclic et doit être bonifiée.
-
Sagnol
Taper le 2iem chez lui

- messinmarseille
Vu la journée, on a bien fait de gagner. Si tout le ventre mou fait nul sauf Sté, très bonne opération.nastasia a écrit : C’est pas tant de quitter la dernière place qui est le plus important c’est que nous revenons dans les points face à nos adversaires …3 points de la 13 eme place ce soir
- Bobsaintclair
Il faut attendre que les autres jouent avant de dire cela.nastasia a écrit : C’est pas tant de quitter la dernière place qui est le plus important c’est que nous revenons dans les points face à nos adversaires …3 points de la 13 eme place ce soir
En attendant il faut savourer cette victoire obtenue avec beaucoup de combativité et de discipline, c'est ce qui faisait notre force la saison passée
- patrick57
Cette victoire est aussi dédiée à ceux qui disaient que l'ambiance était pourrie dans le vestiaire.